| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 10:14:24 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi je serai bien venu dans votre team mais j'ai pas les meme horaires |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 10:50:01 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai reçu le jeu !!!! Faut maintenant que j'aille le chercher à la Poste --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Hrolf Transactions (0) | Vous avez pas une bonne alliance pour XP a l'AoE a Malmo ???
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Malmo, c'est la ZE de mid ? |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | dites ! A votre avis, avec une ATI Radeon AGP4x avec 32 Mo Ram le jeu tourne bien ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca doit etre juste si on pousse les details a fond |
starky ConcentrateTransactions (0) | baba je crois qu on est plus gris apres le lvl 35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
j'allais le dire mais Starky l'a dit avant moi, baba |
Hrolf Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | si vous faite une team pour malmo pour lorenz/belga/alt, je peux m'incruster ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | raaaaaaaaaa entretien d'embauche dans 1heure, je stresse mortel, ils vont faire que m'embetter pendant 2h --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il manque un mot ds ta phrase non ? |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 10-03-2003 à 14:39:16 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 14:46:01 ![]()
en gros faut des tanks !! a noter que si pak fait heal on peut peut etre supprimer le shamy et je ferai un tank dans ce cas la Message édité par Profil supprimé le 10-03-2003 à 15:06:49 |
twark Transactions (0) | en fait, ça dépend comment on voit la team :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 15:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2003 à 15:07:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | fait chier 3 ecran bleu aujourdh'ui ca faisait 1 semaines que j'en avais paseu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | J'ai vu la vidéo de Black Bledmeer, elle est bien sympa.
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-03-2003 à 17:22:59 |
maxi17 Transactions (0) | y a encore des gens d'ici chez tenebris au fait ? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-03-2003 à 17:30:59 |
twark Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
pu pour longtemps, les gm qui se font la malle vont recolter ce qu'ils sement --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | je pensais que pak avait quitté tenebris, et je me demandais si d'autres avaient suivi c'est tout |
twark Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | vous pouvez rejoindre ma guilde d'hiberniens exilés aussi, ca s'appelle <Vout vouT> , ya pas de GM, on est tous rank 1 Message édité par garphild le 10-03-2003 à 17:46:35 |
maxi17 Transactions (0) | ha, c'est bien ce que je pensais finalement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |