| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ba s'ils rollback ? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:01:44 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ils utilisent une ancienne sauvegarde, avant le bug donc, si t'as looter un bon item et rollback c DTC |
Aesthetics Transactions (0) | I feront pas de roll back comme pr les baton sinon trop de pertes tant kil le savent pas |
Rayaki Transactions (0) | ils ont vachement rollbacké pour les batons de vesten, d'ailleur c'etait une organisation carrement hallucinante de joueur --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur Camlann un perso donné des RP a profusion, un lv100 tuable, ba ils ont fait un rollback |
Rayaki Transactions (0) | logique pour les RP, il en filait quand meme à coups de plusieurs millions... Message édité par Rayaki le 13-02-2003 à 16:22:11 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:26:37 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour le coup des baton c etait 1g et les gars ce sont fait ban 3 jour
|
Rayaki Transactions (0) | 1 g ???
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | ça y est j'ai mis twark à malmo, enchainé à l'enclos, il en ressort plus avant le 50 |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | le pire loot que j'ai jamais vu
Message édité par pak2kro le 13-02-2003 à 17:45:13 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai matter evangelionce WE + death + the end
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon allez je change le ventillo de mon pc |
les pov gars de goa |
Je fatigue, ironie ? |
oups j'ai pas precisé que c un bracelet
--------------- Last.fm |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je suis un peu blaser la
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quel athlonXP qui sont en 0.13 micron ? |
|
Message édité par Angelneo le 13-02-2003 à 20:03:51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asherons call 2 et DAOC | Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. |
| [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |