Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1078598
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 20:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:11:45  profilanswer

n°1078600
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 20:12:24  profilanswer

GarPhild a écrit :

:fou:  
 :pfff:  :fou:  
je dis la vérité  :o  :na:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

je veux bien te croire :) je connais pas le systeme du forum peut etre que la signature s'est actualisé chez moi et pas chez toi :p

n°1078601
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 20:12:40  profilanswer

GarPhild a écrit :

:fou:  
 :pfff:  :fou:  
je dis la vérité  :o  :na:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

je te croa pas  [:angelneo]  

autrement c bizarre pi etre un bug de mise a jour pas automatique  [:dago]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1078736
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 21:41:23  profilanswer

Korxx a écrit :

Le temps de parametrer des criteres valide pour caracteriser la puissance d'un royaume daoc n'existera plus, alors tu dis stop les prejugé de penser qu'alb blablabla

moi je dis stop les statistiques, jouez a daoc pour vous amuser !
c'est quand meme l'essentiel non ?

J'ai rien contre ce que tu dis mais ca manque vraiment de rigueur et de logique ;)

On va t'expliquer simplement:

- Hib a la plus grande proportion de damage dealers en tous genres, la plus grande proportion de bulleurs, la plus grande proportion de buffers (senti = derniers buffs resists+bubulle)
- Alb a la plus grande proportion de tanks défensifs
- Mid a beau avoir les meilleurs mages ils sont très peu joués, le healer a trop de taf, le shaman est un buffbot, le skald est un moustique, c'est emmerdant mais ça fera pas gagner des combats

Synthèse rapide de la situation en 1.54 :p

Edit: en clair, sur Mid on a des buffs de merde, des classes pas mal dans l'ensemble sauf justement les buffers, un shaman a des sorts de heal inutiles, un healer ne peut pas avoir des buffs, des heals et un mez convaincquants et gérer heal+mez.

Message édité par Gigathlon le 07-02-2003 à 21:45:21
n°1078739
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 21:43:47  profilanswer

Gigathlon a écrit :

- Hib a la plus grande proportion de damage dealers en tous genres, la plus grande proportion de bulleurs, la plus grande proportion de buffers (senti = derniers buffs resists+bubulle)
- Mid a beau avoir les meilleurs mages ils sont très peu joués, le healer a trop de taf, le shaman est un buffbot, le skald est un moustique, c'est emmerdant mais ça fera pas gagner des combats

[:ddr555]

n°1078754
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 21:55:04  profilanswer

ils sont bizzare dans mon lycée

http://www.masterjul.net/photos/serie_a50/Photo0017.jpg

n°1078757
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 21:59:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Edit: en clair, sur Mid on a des buffs de merde, des classes pas mal dans l'ensemble sauf justement les buffers, un shaman a des sorts de heal inutiles, un healer ne peut pas avoir des buffs, des heals et un mez convaincquants et gérer heal+mez.

euh...

tu as pas fait gaffe aux posts initiaux ^^
c'est pas des classes qu'il sagit mais de savoir si les joueurs d'alb sont mauvais ou non ;)
Lorenzzo disait qu'ils etaient pas plus mauvais que leur manque de rp etait du au fait qu'ils avaient de moins bonne classe...
jugement un peu rapide et simpliste ;)

Si tu veux savoir lequel royaume joue le mieux tu peux te brosser ;)
imagine le nombre de parametres a prendre en comte et le nombre d'approximation a faire (je parle de trouver une formule qui permettrait d'effectuer une reponse a partir du seul parametre qu'a pris en compte lorenzzo : le rapport rp/joeur )
Sinon c sur qu'on peut faire une capture geante de log sur les 3 royaume pendant un temps donné et passer un peu de temps a les analyser, la on pourra peut etre en tirer des conclusions... et encore ca ne tiendrai pas compte des differences de configuration entre les differents utilisateurs, les problemes de lag de certains etc...

n°1078758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 21:59:44  answer

Korxx a écrit :

excuse moi mais ton raisonnement est tres simpliste....
Il y a enormement de parametres a prendre en compte pour definir de veritable de critere quand au niveau des joueurs ou a la puissance d'une classe...
Pour ne citer qu'un exemple vis a vis de tes comparaisons rp/joueurs elles sont totalement discutable puisqu'elle ne se base pas sur une base homogene (le nombre de joueur dans les trois royaume n'est pas egal), du coup d'autres parametres viennent s'ajouter, parametres que tu ne prends pas en compte...
par exemple quand les albs sortent a 400, ben vont pas avoir grand chose en rp par gus parce que elle sera vachement divisé..
c'etait l'exemple que je trouvais le plus accessible [:zebra33]  

Le temps de parametrer des criteres valide pour caracteriser la puissance d'un royaume daoc n'existera plus, alors tu dis stop les prejugé de penser qu'alb blablabla

moi je dis stop les statistiques, jouez a daoc pour vous amuser !
c'est quand meme l'essentiel non ?

J'ai rien contre ce que tu dis mais ca manque vraiment de rigueur et de logique ;)

euh comment dire si je te dis ca c'est parce qu'il y'a des stats précise sur chaque serveurs avec le % de population et le pourcentage des rp totaux que cette population detient
alors bon c'est gentil de pensé a moi mais si je dis ca je le sort pas de mon chapeau :p

n°1078762
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:03:31  profilanswer

hellstrike a écrit :

euh comment dire si je te dis ca c'est parce qu'il y'a des stats précise sur chaque serveurs avec le % de population et le pourcentage des rp totaux que cette population detient
alors bon c'est gentil de pensé a moi mais si je dis ca je le sort pas de mon chapeau :p

je sais :lol:

vous comprenez rien ou quoi ?  :heink:  

les pourcentages de population vis a vis des rp totaux ne veulent RIEN dire

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:08:57
n°1078763
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:04:07  profilanswer

Korxx a écrit :

je sais :lol:

vous comprenez rien ou quoi ?  :heink:  

les pourcentage de population vis a vis des rp totaux ne veulent RIEN dire

Bon je laisse tomber allez prendre des cours de statistiques et aprenez a etre logique  [:zebra33]
vous prenez meme pas le temps de lire les posts et vous reagissez, vous vous croyez sur JOL ?
Franchement ca m'ennerve...

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:08:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 22:04:07  profilanswer

n°1078772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 22:08:42  answer

Korxx a écrit :

Bon je laisse tomber allez prendre des cours de statistiques et aprenez a etre logique  [:zebra33]  

:pt1cable:  
si justement ils veulent dire quchose arrette de prendre le gens de haut et de te braquer ;)  

par exemple tu dis que les alb ont moins de rp parce qu'ils sont plus nombreux donc mathematiquementn ils ont moins de rp ce qui n'est pas faux, dans ce cas mid qui a le moins deperso devrait avoir plus de rp ce qui est loin d'etre le cas ;) etc etc etc  

si tu cherche un peu les chiffres ils sont trés parlant (et je precise j'ai eu des cours de stats nan pasque bon :p )

tout ca pour dire que alb avait besoin de de se réajustement, ils se font pourter en permanence alors qu'ils sont plus nombreux, c'est pas trés trés logique

n°1078778
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:11:24  profilanswer

hellstrike a écrit :

:pt1cable:  
si justement ils veulent dire quchose arrette de prendre le gens de haut et de te braquer ;)  

par exemple tu dis que les alb ont moins de rp parce qu'ils sont plus nombreux donc mathematiquementn ils ont moins de rp ce qui n'est pas faux, dans ce cas mid qui a le moins deperso devrait avoir plus de rp ce qui est loin d'etre le cas ;) etc etc etc

si tu cherche un peu les chiffres ils sont trés parlant (et je precise j'ai eu des cours de stats nan pasque bon :p )

tout ca pour dire que alb avait besoin de de se réajustement, ils se font pourter en permanence alors qu'ils sont plus nombreux, c'est pas trés trés logique  

Tu ne prends pas du tout en compte ton etc etc etc justement...
nimporte quoi...

Sinon pour ce qui est de la derniere phrase tu apporte un element de constation ingame, la ok tu peux etablir des choses dessus, ce que je critique c'est uniquement de faire un lien direct avec UNIQUEMENT le rapport rp/nombre de perso

Quand a tes cours de statistiques ben revises les, parce que partant d'une base non homogene tu as pas assez de parametres pour etablir un algo viable

euh... en plus tu detourne le sujet, ton post initial avait pour but de dire que les alb ne jouaient pas moins bien,
et la tu es en train de dire que les albs sont moins bien et qu'ils devraient etre reajuster....

A noter que je ne contexte aucunement le fond de ce que tu dis mais seulement la forme

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:16:11
n°1078788
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 22:16:40  profilanswer

Korxx a écrit :

Quand a tes cours de statistiques ben revises les, parce que partant d'une base non homogene tu as pas assez de parametres pour etablir un algo viable

:whistle:

n°1078798
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:22:42  profilanswer

:lol:  

accordé :)

Arf, franchement j'suis embetté par ca :/ je fais des fautes d'orthographes tout le temps :(
En anglais dans les versions... en francais.. ca me coute plein de points :(

En plus de çela ma dislexie qui est revenue du coup ca fait le combo gagnant (je fais de la disorthographie, je confonds a l'ecrit les sons pe/be gue/que etc...   :/  j'avais fait de l'orthophonie mais c'est revenu depuis la prépa :/  )

Pour te dire on m'a dit que tres recemment que c'etait Quant je savais meme pas que ca existait lol j'avais toujours ecrit quand...
enfin bref ;)

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:24:02
n°1078802
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 22:24:24  profilanswer

Korxx a écrit :

euh...

tu as pas fait gaffe aux posts initiaux ^^
c'est pas des classes qu'il sagit mais de savoir si les joueurs d'alb sont mauvais ou non ;)
Lorenzzo disait qu'ils etaient pas plus mauvais que leur manque de rp etait du au fait qu'ils avaient de moins bonne classe...
jugement un peu rapide et simpliste ;)

Si tu veux savoir lequel royaume joue le mieux tu peux te brosser ;)
imagine le nombre de parametres a prendre en comte et le nombre d'approximation a faire (je parle de trouver une formule qui permettrait d'effectuer une reponse a partir du seul parametre qu'a pris en compte lorenzzo : le rapport rp/joeur )
Sinon c sur qu'on peut faire une capture geante de log sur les 3 royaume pendant un temps donné et passer un peu de temps a les analyser, la on pourra peut etre en tirer des conclusions... et encore ca ne tiendrai pas compte des differences de configuration entre les differents utilisateurs, les problemes de lag de certains etc...

Bah tu les a tous rassemblés là tes paramètres :p  

Albion a de très bonnes classes peu jouées parceque ces classes ne "roxx" pas, parcequ'elles sont difficiles à maîtriser etc etc... par contre les paladins on en voit à la pelle, les theutheu air qui rox tout je les compte même pu, les cabalistes...

C'est ça qui rend hib supérieur à alb: des classes en parfaite osmose car les boulets qui ont cliqué sur hib eux n'ont pas eu le choix de faire une classe inefficace en groupe contrairement à ceux qui ont cliqué sur alb...

La 1.60 donne même un sérieux coup de pouce à alb avec une ablative song 100% absorb/100pv/6s, encore avec ça des ménestrels viennent se plaindre de pas être utiles/efficaces en groupe, ou encore de pas pouvoir utiliser leur furtivité...

n°1078812
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 22:27:28  profilanswer

Bon c'est pas tout j'ai de la thune à faire moi ;)

n°1078816
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:28:53  profilanswer

Gigathlon a écrit :

:/

Bon courage :)  :jap:  

Merci pour le mp ;)

n°1078821
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 22:30:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

200% daccord !

n°1078824
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:32:37  profilanswer

hypnoss a écrit :

200% daccord !

/agree  

sauf qu'il a pas besoin d'avoir des buffs puisque le shaman en a :p,  
mais c clair que c trop de boulot mez + soin  
gerer les 2 de maniere efficace est impossible

Il faudrait qu'il rajoute des instant heal au shaman, qu'ils renforcent ses soins, et qu'il enlevent les instant heal aux healeur je pense :)

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:32:57
n°1078831
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 22:35:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

:(

n°1078836
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 22:36:16  profilanswer

Korxx a écrit :

/agree  

Il faudrait qu'il rajoute des instant heal au shaman, qu'ils renforcent ses soins, et qu'il enlevent les instant heal aux healeur je pense :)

le shaman, c juste pour le pl, ça compte pas comme une classe à part! :o

n°1078842
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:38:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

le shaman, c juste pour le pl, ça compte pas comme une classe à part! :o

oui c vrai mais si on en fait cette utilisation c'est justement parce qu'il y a un petit desequilibre :)

dans la mesure ou le heal a deja a gerer toute la partie pacification il aurait du donner a gerer toute la partie heal (instant) au shaman :)

ou sinon on peut aussi considerer le fait que le shaman a la partie magie abyssale a gerer mais dans ce cas pourquoi le heal aurait le privilege d'avoir AUSSI ses instant et pas le shaman ?  ah oui a cause des buss ? ...
mais c passif c ca le probleme, actuellement un shaman spé buff, pourtant tres utile aura l'air d'un guignol dans un groupe parce qu'il sera pas hyper actif...

Message édité par korxx le 07-02-2003 à 22:41:01
n°1078844
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 22:39:40  profilanswer

ben tu prends deux healers dans un groupe.  :)

n°1078849
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 22:41:02  profilanswer

Ding lvl 45 du chami et de l assassin :)
et 740 en alchimie ms plus de sous donc stoppé la :(

n°1078850
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:41:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ben tu prends deux healers dans un groupe.  :)  

vi je sais :)  
le probleme est pas de constituer un bon groupe il est plutot d'avoir fait 2 classes un peu desequilibré ;)

n°1078853
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2003 à 22:42:45  profilanswer

aesthetics a écrit :

Ding lvl 45 du chami et de l assassin :)
et 740 en alchimie ms plus de sous donc stoppé la :(

Gratz :)

Pour les 740 en alchimie tu as investi a peu pres 1.2 Platine ?

Sinon tu es discret j'avais pas vu que t'etais sur midgard :)
tu es sur broc ?

Quand est ce qu'on se fait une irl sur Nancy au fait ?

n°1078894
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:06:51  profilanswer

Citation :

En 1.60 il y aura un timer de 1.5 seconde pour repasser en fufu quand on aura quitté sciemment cet état.

Donc cliquer comme un malade sur le bouton de furtivité pour détecter la présence d'un ennemi furtif marchera beaucoup moins bien.

De plus, je viens d'apprendre en lisant la 1.60b que cette technique était un exploit .

Citation :

citation :
- Each time a player attempts to enter/exit stealth, a roughly one and a half second timer is set in which they can't attempt to do it again. This fixes the stealth spamming exploit.

Nerf suivant svp  !

http://camelotherald.com/screenshots/housing/midgard.jpg
maison pour guildes midgard

Message édité par Ancesthor le 07-02-2003 à 23:10:46
n°1078904
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:12:11  profilanswer

http://camelotherald.com/screenshots/housing/hibernia.jpg

hib

http://camelotherald.com/screenshots/housing/albion.jpg

albion

Message édité par Ancesthor le 07-02-2003 à 23:13:02
n°1078912
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:19:44  profilanswer

Citation :

NEW RVR "CON" COLORS  

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.  

Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.

Pour ceux qui comrpennent pas:

Tous les joueurs 35-50 qui croisent une personne de lvl (35-50)inférieur au sien le veras de couleur jaune.
Cela dans le but d'éviter les kills faciles.

Donc pti récapitulatif  un lvl 35 est gris pour un 50 un lvl 36 est vert.

Ce que ça vas changer pour moi...  
Simplement que je rvr souvant solo et que je laisse souvant des "vert" en vie... ben maintenant plus de pitiée ...

Effectivement ça protège les "petis lvl" en rendant plus réaliste le fet de ne pas pouvoir évaluer le lvl d'un adversère... mais dans ce cas la ... pourquoi ne pas tout simplement enlever les couleurs inter royaume ?

Citation :

petit lien " marrant ". Merci a alak d'avoir mi la main la dessus. dsl c'est en anglais, mais pour ceux ki ont pas de pb avec cette langue, lisez ca attentivement. Ca me parait assez interessant et me fait qd meme un peu peur pour la suite :

http://vnboards.ign.com/message.asp...9114&replies=89  

En gros : les reliks n'ont plus aucun importance, au contraire, le but est d'en avoir le moins possible ( me rappel un jeux de societe ... ).  
Sur guenievre, mid mid possedait des CS ( corpse summoner ) sur hib, et ont farmé non stop sur hib, ceci etant d'autant plus facile que ils avaient pas a revenir a leur bind grace au CS.  
Albion faisait aussi de meme d'ailleur ^^
La solution qu'a trouve hib pour changer les choses fut de prendre des rk a albion, et les deposer dans el fort relik de mid, afin que albion possede des CS sur mid et non sur hib.  
Le plus frustrant, c'est que pendant tout le temps ou mid farmait sur hib, ils ont trouvé le moyen de detruire toutes les portes du relic keep de hib sans prendre la relik, juste pour montrer k'ils en etaient capables, preferant de loin garder leur CS plutot qu'avoir des reliques.

comme dirait un americain sur ign, je vois bien ca finir en :
" He les gars !!! tous a la mga !!! des alb essayent de nous ramener une relique mid !!! "

Fin voila, j'aimerai votre avis la dessus.

PS : autre lien resumant un peu mieux tout ca :  

http://www.vae-victis.org/News/news.html  

:ouch:  :ouch:  :ouch: mdr c'est nimp le summoner ^^

epik animist
http://camelot.allakhazam.com/epic/animist/original.gif

epik bone dancer :
http://camelot.allakhazam.com/epic/animist/original.gif

epik necro:
http://camelot.allakhazam.com/epic/necromancer/original.jpg

Message édité par Ancesthor le 07-02-2003 à 23:32:49
n°1078938
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:34:55  profilanswer

valevaker:
http://camelot.allakhazam.com/epic/valewalker/Original.jpeg
bon j'arretes de flood :p v me regarder un dvd et dormir demain g cours  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Message édité par Ancesthor le 07-02-2003 à 23:37:47
n°1078964
korxx

Transactions (2)
Posté le 08-02-2003 à 00:00:31  profilanswer

Ancesthor a écrit :

valevaker:
http://camelot.allakhazam.com/epic [...] ginal.jpeg
bon j'arretes de flood :p v me regarder un dvd et dormir demain g cours  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

tu va regarder quoi comme dvd ?

Sinon c quoi l'histoire des reliques ?

n°1079015
korxx

Transactions (2)
Posté le 08-02-2003 à 01:11:47  profilanswer

cookies

n°1079019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 01:17:02  answer

korxx ce que je te dis c'est que tu retrouve ces stats sur tout les serveurs européens je prend pas comme exemple bros ;)  

et je disais ca pour defendre la meme chose que toi cad que qu'aucun des joueurs des royaumes ne joue mieux que l'autre c'est impossible sur des populations pareil  

en fait on rale mais on est d'accord :D

n°1079059
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 01:53:27  profilanswer

Korxx a écrit :

lol

et gere heal + root + dot (qui pete tous les root /mez) t en pense quoi ?

shamy c encore plus compliquer a jouer

n°1079063
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 02:01:48  profilanswer

le liens des vnboard emvoi pas ver le topic direct

sinon j ai pas compris c quoi le but de filer des relique a un autre royaume ?

je suis sur le cul de cette histoire mais j ai pas comprisq pourquoi

n°1079074
twark

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 02:17:38  profilanswer

Belgarion a écrit :

le liens des vnboard emvoi pas ver le topic direct

sinon j ai pas compris c quoi le but de filer des relique a un autre royaume ?

je suis sur le cul de cette histoire mais j ai pas comprisq pourquoi

ben c simple des que tu as une relique d'un royaume ennemi, l'ennemi, en prenant un de tes forts et en l'uppant à 10, peut créer un corpse summoner. Ce NPC rapatrie les cadavres ds le fort en question, où ils pourront être rez.
A l'origine, ca avait été créé pour faciliter une attaque pour la reprise d'une relique, les morts pouvaient etre rez et repartir plus vite à l'assaut.
La c'est utilisé à des fins de farming : le fort est bien défendu, et dès qu'un ennemi meurt il revient direct ds ce fort, prêt à repartir faire des RP.

En gros le royaume qui se fait attaquer de cette façon ne peut que subir : pas moyen d'intercepter les ennemis à la MF, apport bcp plus important d'ennemis etc...  

Donc certains royaumes pour contrer les royaumes "farmers" ne possédant aucune relique étrangère, vont prendre une relique ds le troisième royaume pour l'emmener chez le royaume "farmer".
De telle façon que ce royaume puisse lui aussi être attaqué au corpse summoner, pour équilibrer un peu.

Et là, on s'aperçoit que ça devient n'importe quoi.... : :sarcastic:

Message édité par twark le 08-02-2003 à 02:18:56
n°1079076
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-02-2003 à 02:20:09  profilanswer

test

n°1079077
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-02-2003 à 02:20:20  profilanswer

n°1079091
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 03:01:51  profilanswer

Belgarion a écrit :

lol

On voit rarement un chamy solo ds un grp aussi, tu vas pas me dire quand RvR tu heal/root et dot... Déjà si tu dot c que tu es avec un healer, sinon je vois pas l'interet de root et dot ensuite (ou l'inverse) et aussi de heal comme tu dis hein

Message édité par HypnosS le 08-02-2003 à 03:09:48
n°1079098
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 03:20:08  profilanswer

Belgarion a écrit :

lol

Je peux t'assurer qu'il y a une différence ENORME...

Je parle bien entendu de situations RvR, où le shaman se fait invariablement désosser, le healer ayant tous les sorts de CC excepté le root...

Arrivée d'ennemis: AE-Mez, certains vont résister (d'autant plus que le score en pacif sera faible, pas de chance avoir 3 lignes à monter avec 1*lvl dont une passé 40 est assez difficile, résultat on oublie la ligne buffs, et les tanks se prennent des PBAE hib à 600+ dans la poire)

Ennemis en nombre égal, combat engagé: heals tant que tu peux, IH quand tu peux plus. Des heals à 400? C'est quoi cette connerie j'ai 1500pv en moins dans ma barre!!! Ah bah oui hein on doit aussi mez!

Le combo primary healer+primary CC est ce qui rend le healer si néfaste pour Mid, crois moi rien à voir avec le shaman... (on me donne le choix de refiler le mez ou les buffs corps/esprit/énergie à une autre classe je vote OUI direct pour ma part)

Message édité par Gigathlon le 08-02-2003 à 03:39:24
n°1079101
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 03:45:53  profilanswer

Ah... et comment rendre Mid/Alb réellement équivalents à Hib?

- donner quelque chose d'actif et intéressant dans la ligne augmentation shaman (pourquoi pas l'ablative song du ménestrel)
- créer une 3e classe de buffers ou augmenter le pool de conc (15 combos jaunes au 50, on ne peut pas fullbuff un groupe, déjà que 40 buffs c'est limite, si en plus un des 2 voire les 2 -purity- ne peuvent en placer que 15 ça devient débile), dans le 2e cas, donner 1.25*lvl au healer
- plus rien pour alb à l'heure de la 1.60, ils ont maintenant bien plus que les 2 autres realms à l'exception d'un instant ae-mez

Message édité par Gigathlon le 08-02-2003 à 03:46:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Asherons call 2 et DAOCOu trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC.
[VENDS] Je vends DAOC encore scellé ...Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[HS] Windows mon amourLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)