| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 00:03:36 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
Message édité par Ancesthor le 12-02-2003 à 02:29:32 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 12-02-2003 à 04:15:16 |
Rayaki Transactions (0) | 1.60d, ils ont remonté un peu les ménés...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 3dmark2003
Message édité par Rayaki le 12-02-2003 à 08:09:03 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
A partir de la 1.60 ca devient tout zarb qd meme... |
Ancesthor Transactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Requis : PENTIUM 450 MHZ - 128 MO - CARTE 3D 32 MO (RECOMMANDÉ : PENTIUM 1 GHZ - 256 MO - CARTE 3D 64 MO)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | Hum personne m'a repondu .... |
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
faudrait que l'on se vois aussi sans se taper juste comme ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | avec les nerfs de l'assa deja la et a venir (et oui mnt c un miracle quand les poisons sont pas resistés) je me demande bien ce que va jouer comme role l'assa |
pak2kro Transactions (0) | au fait hier j'ai encore oneshot un sicaire 50 avec ma zerk |
Ancesthor Transactions (0) |
ils etaient pas assez nombreux a leur gout |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi ce que j aime a ce jeu c qu on a le royaume le plus pourri et le plus en inferiorite numerique et il boost alb |
|
Ca pux SWG |
korxx Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
c vrai que quand tu voit le healer nuker comme un eldritch et balancer une ra qui te fait taper a 100 au lieu de 400 ... les 2/3 des persos qui peuvent rez ... un regen endu present partout .... mon dieu albion est trop faible Message édité par pak2kro le 12-02-2003 à 14:07:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2003 à 14:35:39 ![]() ouais ils ont des trucs bien albion mais serieusement c'etait le royaume le plus faible arretez votre mauvaise foi |
Rayaki Transactions (0) | s'ils n'etaient déja pas aussi nombreux, il n'y aurait pas autant d'effet moutons et la partie qui est composée d'abrutis seraient capables de jouer correctement leur perso...
--------------- Clan Torysss. |
quand est ce que les gens comprendront que mythic veux pousser les joueurs mid et hib a s'allier contre la vermine alb ? |
|
Message édité par pak2kro le 12-02-2003 à 14:55:07 |
|
|
twark Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je propose une idee a mythic :
|
pak2kro Transactions (0) | l'insta ae stun c pas si uber
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asherons call 2 et DAOC | Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. |
| [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |