| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:34:07 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
icez Transactions (0) | hello j'ai tout mes potes qui joue a daoc je vais m'y mettre..en gros faut quoi pour jouer (comme pc,connexion,cb coute le jeux,l'abo?)
|
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 27-01-2003 à 20:00:22 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:01:44 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun peux me dire si le serveur de mise a jour plante ou si c mon pc qui fait des siennes ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c toi desolé :'( --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2003 à 20:10:27 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun pourrait prevenir les templiers que je vais etre a la bourre ?
|
korxx Transactions (2) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Message édité par Angelneo le 27-01-2003 à 21:26:11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 27-01-2003 à 21:39:40 |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 36.55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2003 à 02:57:50 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yes lvl 48 et 3L1 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 28-01-2003 à 04:04:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Milind Transactions (0) |
45? ? J'ai ht le jeu 32? --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
Milind Transactions (0) |
Il parle de SI --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
Rayaki Transactions (0) | on a encore eu des périodes de lags en FM (genre 2-4sec avant que les casts/heals partent) Message édité par Rayaki le 28-01-2003 à 09:01:12 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun saurais ou j peux trouver un de qui prouver a mon patron que setiathome ne pose absolument aucun prob de securite ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pour l'add-on , certains jouant sur les serveur US et trainant sur JoL tournent avec PIII 500 + TNT2 + 256 je crois et ca rame moins qu'avant à config égale avec SI |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | http://crepuscule.toofoo.net/DAoCAlliances.aspx |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas mal ton truc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | un bout de log des degats d'un savage 50 spé h2h sur un champion 50
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof bof le sauvage tape quand meme pas trop fort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |