| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 07:00:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ptain cte deche ce matin
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-01-2003 à 12:17:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 3 lvl , je viens de passer 47 ce matin --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
pas trop dure pour un skald mais gratz kand meme |
pak2kro Transactions (0) |
+11 bonus items
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 22-01-2003 à 14:43:34 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 16:24:58 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c pas grave je suis uber --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:30:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis à 39 en arme et au prochain demin ding je passe 40. le jours et la nuit. sur le dernier lvl j ai pris 3 lvl en arme plus mon 3L0 juste à la fin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k je test ton skald pour voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il est quand meme bizarre ton skald --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon... à priori je tiens mon template SC...
Message édité par Gigathlon le 22-01-2003 à 21:30:24 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 22-01-2003 à 21:17:50 |
Rayaki Transactions (0) | 760 SC Message édité par Rayaki le 22-01-2003 à 23:35:32 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'ai aussi fait mon premier joyau --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de vendre ma premier armure complete
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | gratz à tous les crafteurs Message édité par garphild le 23-01-2003 à 00:07:14 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | [mode jol-ouin-ouin]ombre c pas top en fait |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vu sur le site de swg-fr.com
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hihi merci Belga de toujours suivre le site et l'actu SWG c'est sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2003 à 04:56:43 ![]() pak je veux l'anneau |
Rayaki Transactions (0) | mes sous !!!! --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | non il y a quand meme pas mal d'items impossibles à reproduire en SC...Les meilleurs items du jeu, ça impose d'avoir de la qualité 100%... au prix où ca coute sans compter certains risques de surcharges Message édité par Rayaki le 23-01-2003 à 09:47:46 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 23-01-2003 à 10:19:03 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 23-01-2003 à 11:28:46 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | sinon je pense rejoindre la majorité des ex-skoal qui sont chez tenebris, si tenebris recrute encore |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
moi chui tjs chez skoal Message édité par garphild le 23-01-2003 à 12:04:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |