| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ct devant nott, ptet besoin d'un zonage ou d'une deco/reco --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Pour ma petite proto spé Lance (enfin petite... j'ai construit son template de stat originale sur les spec d'un troll Message édité par Rayaki le 26-01-2003 à 18:35:51 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2003 à 18:28:52 ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Milind Transactions (0) | Regardez Sept a Huit, un reportage sur le jeu internet "une drogue"
--------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 26-01-2003 à 19:20:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
degouter ouai, deux fois 798 du keep autrement je te refinissais, j'ai memepas penser a ip |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:28:39 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | felicitaion a goa qui m'a bien pourri ma journée avec ce lag infecte Message édité par Angelneo le 26-01-2003 à 19:36:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | bon ça lag de tro sur ys et broc c devenu injouable putain ça me gonfle |
pak2kro Transactions (0) |
99% => 28 points d'enchantement
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2003 à 21:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2003 à 21:37:55 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ombre lvl 36.2 |
Ancesthor Transactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | voila avec baba on est plus skoal |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vi ca devait arriver...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour infos on a permis que lesanciens skoals puissent venir nous rejoindre chez les templiers nornes....
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en tout cas belga ne se rends pas compte que en duel il y a moyen d etre tre efficace pour un chamy... mais on voit qu il passe son temps à healer en rvr que à combattre c pour ca. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | "Nous allons fermer le serveur dans quelques instants"
|
Rayaki Transactions (0) | Bonne nouvelle: j'ai ding 850 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cool on va enfin avoir un nouveau serveur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais essayer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | serveur indisponible |
pak2kro Transactions (0) | je veux jouer je veux ma drogue |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ding 6L --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils avaient pas dit 30 min max de down des serveurs? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon baba tu parlais d un event templier ce soir
|
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |