| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 00:32:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 00:32:32 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 04:27:01 ![]()
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 03-02-2003 à 09:17:30 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 03-02-2003 à 09:52:04 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain le forum est en version 8.4-beta |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
eheh je vais vous faire un screen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
nan le geant loot pas de batons |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:20:44 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 03-02-2003 à 12:21:29 |
Milind Transactions (0) |
Il loot une cape par contre et j'en veux ! Mais depuis là 1.54 il est... comment dire... VRAIMENT CHIANT ! |
pak2kro Transactions (0) |
clair que les capes qu'il loot sont terribles |
pak2kro Transactions (0) | en fait y'en a 4 :
|
Message édité par Milind le 03-02-2003 à 12:36:28 --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Milind Transactions (0) | L'effet est jolie mais ils devraient revoir les skins des batons qd meme --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
Ancesthor Transactions (0) | broce HS |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | broc a planter entre 11H20 et 11H40 (chronique)
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nous on a un serveur tout pourri qui lag infecte mais au - il plante pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | broc up apparemment
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Ancesthor Transactions (0) | broceliande re hors service |
Ancesthor Transactions (0) | je peux jouer 2H exeptionelement et il foire O_o |
|
Ancesthor Transactions (0) |
quand il est avec moi il peux que gagner de l xp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 15:38:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 15:39:59 ![]()
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | J'ai envie de me mettre à LOD --------------- Cherche the key of the twilight :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | si vous vous faites chier (et que vous avez un gros pc), y a unreal II. |
pak2kro Transactions (0) | pti y me fait halluciner Message édité par pak2kro le 03-02-2003 à 17:33:46 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Windows mon amour | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |