Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1067593
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarPhild a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

vivement SI, je vais me faire un buffbot Sylvan dès qu'il sort[:zebra33]  

mais j'hésite encore :
druide pour les buffs doubles
ou
sentinelle (paske j'aime bien senti [:zebra33])
 :??:  [:razorbak83]

g commandé SI pr mon 2° compte donc [:sisicaivrai]  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 12:18:11  profilanswer

n°1067599
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 12:21:09  profilanswer

Obiatn a écrit :

/!\ ANNONCE /!\

:hello: à vous

La mode étant aux buffs bots et aux comptes supplémentaires, je vous annonce ma mise en vente de 2 (deux) DAoC (CD + Key-CD VALIDE et LIBRE)
L'un des compte est vierge, l'autre possède un RuneMaster (Midgard/Brocéliande) level 38 bien équipé ;)

J'en demande 25?/compte ou 44? les 2  :sol:  
Si ca vous interesse ou quelqu'un que vous connaissez, MP moi pour qu'on voit les conditions (Prix, Envoi, etc..)

Merci et à bientôt

/!\ ANNONCE /!\

:bounce: Ca tente personne ?

n°1067600
Milind

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:22:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Euh...  :ange:  

Alors...  

Métaux:

- bronze: 1s75c
- fer: 28s (16x bronze)
- acier: 1g12s (4x fer)
- alliage: 3g36s (3x acier)
- alliage fin: 10g8s (3x alliage)
- mithril: 20g16s (2x alliage fin)
- adamantium: 30g24s (1.5x mithril)
- astérite: 45g36s (1.5x adamantium)
- netherium: 68g4s (1.5x astérite)
- arcanium: 102g6s (1.5x netherium)

Le reste: je sais pu :D (en gros 44g pour bois/cuir/tissu niveau 10, mêmes rapports)

Déduction pas forcément juste pour bois/cuir/tissu:

- 75c
- 12s
- 48s
- 1g44s
- 4g32s
- 8g64s
- 12g96s
- 19g44s
- 29g16s
- 43g74s

Ok merci, j'ai un mess qui a sauté non ?

---------------
Tueuse de Twark ! PvP Server
n°1067636
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 12:46:33  profilanswer

hellstrike a écrit :

bah ouais c'est sympa mais pour t'amuser il faut jouer en dehors des heures de pointes sinon tu tombe sur des masses de 90-100 personnes, ou des groupes hyper optimisé qui passe leur tant en rvr tout le temps ensemble donc un assassin il fait pas grand chose la. Plus les prise de fort ou les archers prennent autant de niveau que le fort est up (au 46 je me retrouve avec des archers trés souvent rouge qui me fleche a 300-400 super :/ )
en gros tout est fait pour eviter le solo ce qui en soit n'est pas mauvais mais tue certaine classe prevu pour le solo (archers/assassin encore que les archers peuvent s'amuser en defense/prise de fort)
donc en gros il me reste odin/hadrien dans l'aprés midi la nuit c'est vide et emain ben c emain.....

ben alors mon p'tit flo  :sweat:  

faut pas se demoraliser comme ca !
Ben oui le jeu est prevu pour des lvl 50 pour certains points ca fait longtemps qu'on le sait ;)
Tu te fais encore 4 lvl avant d'aller en rvr c pas compliqué !

Sinon concernant le fait que tu puisse rien faire ben, a mon avis tu peux toujours, comme l'a dit giga, il y a qqs endroits strategiques :)

n°1067637
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 12:46:54  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Remonte un assassin 20-24 et va à quartz, peut-être que le problème est spécifique à toi, perso j'arrive à me démerder même avec les trains d'albs...

Lieux "stratégiques":

- emain, côté tp alb
- odin's gate, partout
- jamtland, au nord de la zône
- hadrian's wall, partout

Si tu es shadowzerk par contre bonne chance, malheureusement un shadowzerk n'a d'assassin que le nom :lol:

tu peux m'expliquer ?

n°1067729
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 13:38:13  profilanswer

je me prend SI lundi :D je dois d'abord voir ma tune  [:tetardking]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1067736
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 13:39:52  profilanswer

30? le putain d'addon ... Personne aurait un bon wanadoo 22? en trop  [:tetardking]  j'en ai un de 15?  [:sisicaivrai]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1067787
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 13:56:23  profilanswer

Citation :

Informations sur la configuration de Milind :

Rechercher dans les configurations l'expression (plus de 3 lettres) :

Configuration :  
La jeune fille : Bonjour docteur, je viens vour voir car je m'inquiète pour mon ami.  

Le docteur : Expliquez-moi ça!  

La jeune fille : Ben en fait il a des réactions de plus en plus bizarres et je ne comprend pas tout ce qu'il dit. L'autre jour, alors que nous allions au cinéma, nous avons rencontré des amis. Mon ami leur lança: "On groupe ensemble? Ca devrait le faire!". Ensuite, vu la foule qu'il y avait à faire la queue, il nous dit: "Mouarf avec le monde qu'il y a ça va lagger grave". Bon ça ne m'a pas paru bizarre sur le coup du fait qu'il a toujours été un peu farfelu.  

Le docteur : Mmhhmhh!  

La jeune fille : Je vous passe ses éternels "Graaaaaaaaatss!!" à chaque fois que le micro-onde fait "ing", mais là où j'ai commencé a vraiment m'inquiéter c'est en voiture. Nous roulions tranquillement lorsqu'il me lança: "Pfff! On aurait du prendre un barde avec nous on avance pas! Grrr!". Je fais celle qui n'a rien entendu.  

La jeune fille : Ensuite nous croisons une voiture en panne dans la rue, et comme nous venions de voir une dépanneuse un peu avant mon ami se mit à leur crier: "C'est bon y'a un rez pas loin, je le whispe et je lui donne ta loc!", là je commence à me poser de sérieuses questions sur sa santé mentale.  

La jeune fille : Mais sur la route du retour, j'ai eu confirmation qu'il avait un sérieux problème. La route était bordée de magnifiques champs que nous avons en Bretagne et il me fit cette réflexion: "Y'a l'air d'avoir de bons coins pour pexer ici.", et là dessus il me demanda: "Le lièvre là-bas, il est de quelle couleur pour toi?", "Ben gris!" lui répondis je, "Mouais, ca vaut pas le coup de s'arrêter alors!". Je crois que tout ça c'est lié au jeu auquel il joue en ce moment, Daoc il me semble, quand je l'appelle il ne répond plus qu'a son pseudo: "Tana".  

Le docteur : Daoc? Quel classe de personnage?  

La jeune fille : Euhh... Eldritch je crois...  

Le docteur : Eldritch!!! Hibernia Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!  

La jeune fille : <s'enfuit en courant>  

[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

n°1067806
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 14:03:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

Informations sur la configuration de Milind :

Rechercher dans les configurations l'expression (plus de 3 lettres) :

Configuration :  
La jeune fille : Bonjour docteur, je viens vour voir car je m'inquiète pour mon ami.  

Le docteur : Expliquez-moi ça!  

La jeune fille : Ben en fait il a des réactions de plus en plus bizarres et je ne comprend pas tout ce qu'il dit. L'autre jour, alors que nous allions au cinéma, nous avons rencontré des amis. Mon ami leur lança: "On groupe ensemble? Ca devrait le faire!". Ensuite, vu la foule qu'il y avait à faire la queue, il nous dit: "Mouarf avec le monde qu'il y a ça va lagger grave". Bon ça ne m'a pas paru bizarre sur le coup du fait qu'il a toujours été un peu farfelu.  

La jeune fille : Je vous passe ses éternels "Graaaaaaaaatss!!" à chaque fois que le micro-onde fait "ing", mais là où j'ai commencé a vraiment m'inquiéter c'est en voiture. Nous roulions tranquillement lorsqu'il me lança: "Pfff! On aurait du prendre un barde avec nous on avance pas! Grrr!". Je fais celle qui n'a rien entendu.  

La jeune fille : Ensuite nous croisons une voiture en panne dans la rue, et comme nous venions de voir une dépanneuse un peu avant mon ami se mit à leur crier: "C'est bon y'a un rez pas loin, je le whispe et je lui donne ta loc!", là je commence à me poser de sérieuses questions sur sa santé mentale.  

La jeune fille : Mais sur la route du retour, j'ai eu confirmation qu'il avait un sérieux problème. La route était bordée de magnifiques champs que nous avons en Bretagne et il me fit cette réflexion: "Y'a l'air d'avoir de bons coins pour pexer ici.", et là dessus il me demanda: "Le lièvre là-bas, il est de quelle couleur pour toi?", "Ben gris!" lui répondis je, "Mouais, ca vaut pas le coup de s'arrêter alors!". Je crois que tout ça c'est lié au jeu auquel il joue en ce moment, Daoc il me semble, quand je l'appelle il ne répond plus qu'a son pseudo: "Tana".  

Le docteur : Daoc? Quel classe de personnage?  

La jeune fille : Euhh... Eldritch je crois...  

Le docteur : Eldritch!!! Hibernia Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!  

La jeune fille : <s'enfuit en courant>  

[:ddt]

[:rofl]

n°1067808
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 14:03:33  profilanswer

AngelNeo a écrit :

30? le putain d'addon ... Personne aurait un bon wanadoo 22? en trop  [:tetardking]  j'en ai un de 15?  [:sisicaivrai]  

il est sorti ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 14:03:33  profilanswer

n°1067822
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:07:52  profilanswer

Obiatn a écrit :

Nan  :D

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1067829
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 14:10:43  profilanswer

Korxx a écrit :

il est sorti ?

en preco sur alapage  :hello:

---------------
n°1067837
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 14:17:38  profilanswer

AngelNeo a écrit :

en preco sur alapage  :hello:  

ah ok, sinon c'est toujours prévu pour le 19 fevrier ?

n°1067888
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:54:45  profilanswer

Obiatn a écrit :

dit et si tu essayer de reprendre daocet de venir chez les templiers ?

tu verra que tu aura pas besoin de soloter que y a une ambiance genial et je pense qu on pourra jouer ensemble dans les sorti guilde :D

n°1067997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 15:58:54  answer

Gigathlon a écrit :

Remonte un assassin 20-24 et va à quartz, peut-être que le problème est spécifique à toi, perso j'arrive à me démerder même avec les trains d'albs...

Lieux "stratégiques":

- emain, côté tp alb
- odin's gate, partout
- jamtland, au nord de la zône
- hadrian's wall, partout

Si tu es shadowzerk par contre bonne chance, malheureusement un shadowzerk n'a d'assassin que le nom :lol:  

merci de m'apprendre a jouer un assa, je crois que tu peux repasser ;)

n°1068013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 16:03:25  answer

Korxx a écrit :

ben alors mon p'tit flo  :sweat:  

faut pas se demoraliser comme ca !
Ben oui le jeu est prevu pour des lvl 50 pour certains points ca fait longtemps qu'on le sait ;)
Tu te fais encore 4 lvl avant d'aller en rvr c pas compliqué !

Sinon concernant le fait que tu puisse rien faire ben, a mon avis tu peux toujours, comme l'a dit giga, il y a qqs endroits strategiques :)

non une fois arrivé 18h30 a part te ballader aux ellyls/camper fs tu tombe toujours sur des groupe (et encore fs a part les gris solo.... les ellyls c'est blindé de patrouille qui ont speed 6 et qui s'il te traversent te decouvre quand meme.... encore uen fois )

alors les endroits strategique ouais y'en a je les connais merci bien, maintenant faire un kill par heure bon c'est rigolo au départ aprés tu t'ennuie)  

enfin bref c'est pas trés grave anyway

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2003 à 16:04:30
n°1068179
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 17:40:21  profilanswer

:ouch:  

tu as l'air ennervé :/

faut te decontracter un peu  ;)

n°1068214
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 18:04:05  profilanswer

qqun a le lien direct pour download ad aware 6 ?
j arrive pas a acceder a leur site la :/

n°1068232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 18:16:42  answer

Korxx a écrit :

:ouch:  

tu as l'air ennervé :/

faut te decontracter un peu  ;)  

nan mais qu'on me fasse comprendre que je ejoue mal mon perso hum, je le prend pas trés bien ;)
de toute facon depuis que les skoal ont eclaté je joue de moins en moins c'est pas plus mal :)

n°1068297
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 18:49:25  profilanswer

Belgarion a écrit :

qqun a le lien direct pour download ad aware 6 ?
j arrive pas a acceder a leur site la :/

mp :)

---------------
n°1068340
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 19:21:05  profilanswer

hellstrike a écrit :

nan mais qu'on me fasse comprendre que je ejoue mal mon perso hum, je le prend pas trés bien ;)
de toute facon depuis que les skoal ont eclaté je joue de moins en moins c'est pas plus mal :)

:sweat:  

:cry:  

Message édité par korxx le 01-02-2003 à 19:21:25
n°1068341
maxi17

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 19:22:54  profilanswer

hellstrike a écrit :

re-roll un peu ça casse la monotonie :)

n°1068355
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 19:36:41  profilanswer

ouinn
ad aware 6 a pas trouver le trojan sur mon dur ouinnn

n°1068362
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 19:41:47  profilanswer

Belgarion a écrit :

dit et si tu essayer de reprendre daocet de venir chez les templiers ?

tu verra que tu aura pas besoin de soloter que y a une ambiance genial et je pense qu on pourra jouer ensemble dans les sorti guilde :D

Si je vends mes 2 acomptes DAoC ainsi que mon compte AC2 y'a surement une raison tu crois pas ?  :sarcastic:  :sleep:  
Parlez en sur le forum de vos guildes svp je suis sûr que ca intéresserai quelqu'un de récupérer une ou deux CD-Key (à la limite je fournis que la clé, si le gars a déjà le jeu, il s'en fout que je lui envoie) ok ?
Merci d'avance à vous de m'aider pour tout çà (Altheus t'es pas obligé de répondre  :pfff: ) et bon courage et amusement à vous
++

n°1068363
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 19:42:15  profilanswer

Belgarion a écrit :

ouinn
ad aware 6 a pas trouver le trojan sur mon dur ouinnn

scan complet :D

---------------
n°1068367
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 19:45:14  profilanswer

message pour baba, l'habitude quand tu pars ils petent les plombs...
je me suis dit que cette fois ci le contraire pourrait te faire plaisir :

:bounce: Un petit message pour vous annoncer mon retour sur Daoc.  :bounce:  

Alors attendez vous a me revoir d'ici peu ingame ;)  
Etant donné que j'avais passé mon compte a pak, j'en ai repris un, et ce n'est donc pas sous le nom de kalen que je ferai mon come back, mais dans la peau d'un jeune assassin :)

Par contre mon emploi du temps fait que je pourrai pas beaucoup joué donc ne vous etonnez pas si vous ne me voyez pas enormement ;) ce sera different de l'année derniere disons :)

Je commence par ailleurs a prendre des cours au centre d'etude superieur en aeronautique de ma region afin de passer mon brevet d'initiation d'aeronautique (brevet theorique)
ca me prendra donc encore 3h de plus le dimanche matin sur un emploi du temps du déjà chargé :)
mais bon je ne me plains pas c un emploi du temps chargé en choses que j'aime.

Message édité par korxx le 01-02-2003 à 23:00:41
n°1068372
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 19:48:14  profilanswer

AngelNeo a écrit :

scan complet :D

deja fait :/

n°1068429
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 20:19:17  profilanswer

bon comme daoc chiez en quittant j ai refait une install

bah 51Mo a download quand meme :ouch:

n°1068436
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 20:22:32  profilanswer

Belgarion a écrit :

bon comme daoc chiez en quittant j ai refait une install

bah 51Mo a download quand meme :ouch:  

lol

---------------
n°1068442
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 20:26:02  profilanswer

pour ceux que SWG interesse voila une update importante

6.17 Comment marchent les Jedi ?

Votre personnage principal ne devient pas Jedi. C?est plutôt les actions de votre personnage principal qui peut déverrouiller un emplacement pour un personnage additionnel, celui-ci étant Sensible à la Force. Les personnages créés dans cet emplacement additionnel peuvent progresser dans les compétences Jedi aussi bien que dans d?autres compétences dans le jeu. Chaque compte de joueur permet un seul emplacement Jedi potentiel et la mystérieuse méthode pour la déverrouiller ne sera pas la même pour chaque joueur.

6.18 Comment allez vous faire en sorte que les Jedi restent rares ?

Les personnages Jedi souffriront de la mort permanente à moins qu?ils n?atteignent le statut de Maître Jedi. Vous ne perdez pas votre créneau de personnage Jedi, mais votre personnage dans cet espace est effacé. En atteignant le statut de Maître Jedi, les Jedi deviennent des « lueurs bleues » plutôt que de mourir de façon permanente quand ils meurent. Afin de compenser ces morts qui sont hors du contrôle du joueur (comme celles causées par la latence du réseau), chaque Jedi sera capable de mourir deux fois avant que la mort ne soit permanente. La vie d?un Jedi est extraordinairement difficile, et réussir à l?amener tout du long jusqu?au rang de Maître Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile dans le jeu.

n°1068450
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 20:34:34  profilanswer

j'ai pas bien compris la ? si on a un jedi lv 50 et que 'lon creve sans etre un maitre jedi ... bah tu dois refaire ton perso ?  :heink:

---------------
n°1068481
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 20:45:08  profilanswer

AngelNeo a écrit :

j'ai pas bien compris la ? si on a un jedi lv 50 et que 'lon creve sans etre un maitre jedi ... bah tu dois refaire ton perso ?  :heink:  

yep :)

a part que y a pas de lvl a SWG
pis t as droit a un certain nombre de mort c pas 2 (couple of death en anglais)

ca me rappel le mode HC de lod :love:  :love:  :love:  :love:

n°1068483
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 20:47:15  profilanswer

Belgarion a écrit :

ouai, sauf que dans un mmorpg, yum yum.  :lol:

n°1068491
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 20:50:21  profilanswer

n°1068495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 20:54:10  answer

maxi17 a écrit :

re-roll un peu ça casse la monotonie :)

c'est ce que je fais, j'attend le savage avec impatience pour avoir un cogneur un peu plus fin que le zerk (nan pasque a part df c pas super dur a jouer un zerk [:dawa] )  
ma hel est trés sympa, mon archere aussi mais je joue surtout mon moine sur ys :)

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2003 à 21:32:46
n°1068497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 20:56:33  answer

Korxx contacte nous quand tu recommencera pour t'aider :)

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2003 à 21:33:19
n°1068532
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 21:14:52  profilanswer

Belgarion a écrit :

je suis pas convaincu ... imagine la personne qui est jedi hlv et qui meurt ... pas de rez , hop doit refaire son perso alors si ct un crafteur en plus ... non vraiment pas convaincu la

---------------
n°1068559
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 21:28:30  profilanswer

sentinelle, c correct comme buffbot ?  :??:

n°1068561
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 21:29:09  profilanswer

GarPhild a écrit :

euh, c pas un perso cac?  :??:

n°1068569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 21:34:25  answer

GarPhild a écrit :

ben ca a les buff de base et c'est tout par contre bubulle auto 6sec en pex ca peux aider....

n°1068579
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 21:47:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

euh, c pas un perso cac?  :??:  

c un ovate donc il tank plutot en soutien grace a la bulle, mais je prefere ce perso plutot que druide, c plus actif, meme si ya moins de buffs :/ par contre ya la bubulle lvl 10 qui est un buff conc me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[HS] Windows mon amourLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
problème DAOCDAOC ou Goa vs Justice.
joueur de DAOC......DAOC --> désabonnement
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)