|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:57:36 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | je dure sur broc mais je commence à loucher sur d'autres mmorg dans lesquels je ne ferai pas aggro à tout ce qui passe à 500m sous pretexte que j'ai un baton
Message édité par Rayaki le 10-12-2002 à 22:34:20 --------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | lvl up chuis lvl 17 now bon ok les skoals ok mais qui ou quand comment ?? de toute facon jme connecte la perso : asali / acohab suffit de demander qui c si ca repond une connerie c est que c est moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
parfum. |
maxi17 Transactions (0) | bon, j'ai repris le thane ce soir, ça fait plaisir de revoir les skoal.
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:42:00 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben un parfum à 600 balles, on va pas faire la fine bouche.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | D'autres idées ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai crakay, Diabolo est lvl40 :\ --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oue mais je jous bcp moins quand meme --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-12-2002 à 00:32:49 |
pak2kro Transactions (0) |
armes 2 mains sur mid : 115% de dommages comparé a une arme 1 main
Message édité par pak2kro le 11-12-2002 à 00:36:01 --------------- Last.fm |
nan ca fait rien vu qu'un homme c toujours interessé ... c'est pas nouveau --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) | Sinon pak concernant ta signature si ce n'est qu'une question de taper Y.E.S je veut bien le faire a ta place |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah ca fais du bien de revoir ce ptit monde tourner deux lvl dans la soirée et un new guilde a moi les skoal now --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
je v me garder ce privilege quand meme
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-12-2002 à 06:15:08 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 11-12-2002 à 09:35:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je pars archeter AC2 à la fnac histoire d avoir un avis dessus et de savoir sice jeu sera celui où on pourra continuer l'aventure skoal/ hfr lod.
Message édité par worm'skiller le 11-12-2002 à 10:12:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis le seul a pas avoir de tune pour ac2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |