|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:23:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 18:23:49 mirroir magique
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t que 45? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je parlais de personne en général, ct un menes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon sont ou les hfriens ?? pke asali se sent toute seule je me suis reabo pour un mois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je suis lvl 16 une ptite place sur broc mid --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:38:04 |
a ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
c est bien de jouer sur ce serveur pvp ? y a des places ou pas ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) |
t'en qu'un nerdz --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors ou sont les joueurs hfr --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) | bon les autres skoals se mettent a ac2 .... la prophetie de ma signature va s'accomplir :'( --------------- Last.fm |
|
ouais sur broc on peut pk personne --------------- Last.fm |
et voir des vrais gens --------------- Last.fm |
et decoche sort pulsant gros boolay --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
c pas mort non plus
--------------- Last.fm |
faudra que je rase mes 9 mois de barbe depuis que j'ai commencé daoc --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | Sinon vous auriez pas des idées cadeaux pour Noel ?
|
korxx Transactions (2) |
moi je veux un lecteur mp3 --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
de toutes facons les mmorpgs CAI MAL --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | http://www.topcanon.com/arf.php --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
avec un bisou ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | menestrel lv 11 ! c fun ce perso tu fous regen vie et tu fait autre chose je me suis fait pl et j'ai mater des DVD --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | message pour arene.com recu dans mon mail
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | played 6hr = lv 11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |