| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de tester ys albion, je trouve ca boff pour lisntant. je vais tester Ys hib pour voir,send barome.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Message édité par Angelneo le 21-11-2002 à 13:08:24 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Ca veut dire quoi les matafs ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par contre mon elfe myste sur hib est simpas. quel mago hib est simpas à jouer? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
enchanteur spe soleil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:39:38 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | oué, c une guilde de gentils GB |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le craft c n importe quoi : y a qque temp je faisais des haubert je perdais plus de 7g par craft reussi
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
bon garphil send moi afin que je t ajoute aussi à ma friend list sur ys. tu as une guilde toi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je alnce mon elfe, sendez moi svp. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je finis d'installer un forum pour la guilde d'une amie et j'arrive |
Ancesthor Transactions (0) |
enchant spe sun ou moon (sun dd /moon PBAoE) Message édité par Ancesthor le 21-11-2002 à 16:38:58 |
tu nous as dit ke ca recruter plus a pak et moi Message édité par Ancesthor le 21-11-2002 à 16:40:47 |
Ancesthor Transactions (0) | pk g delete mon druide et mon ranger 20 sur ys Message édité par Ancesthor le 21-11-2002 à 16:43:13 |
maxi17 Transactions (0) | - - All resurrection spells now have a 6 second cast time (this is a little slower for the lowest level resurrect spells, faster for all others). All resurrection spells also have a fixed power cost based on a percent of your power pool (-20,-30,-40, and -50 for each respective level of resurrect spell). |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
si g un deuxieme comp^te c pour me faire un buff bot mais ma merme veux pas |
twark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-11-2002 à 18:22:50 |
ma mere veux pas |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-11-2002 à 18:23:52 |
pak2kro Transactions (0) |
t sur que t'as arrete daoc toi ? --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/trolly/videos/LK-small.wmv
Message édité par Ancesthor le 21-11-2002 à 18:30:26 |
bin kand je m inscrit g besion d un deuxieme cd key |
korxx Transactions (2) |
|
je fait tourner 2 daoc avec 1 seule clé --------------- Last.fm |
tu t pas inscrit avec c deux cd key moi aussi kand on me prette un compte je peux mais pour s inscrire c autre chose je pense |
ah vi j'y ai pas pensé a ca --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| DAOC desabonnement help | [DAOC] Quel monde choisir ? |
| DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? | G LA HAINE ( topic pro piratage ) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |