Citation :
Henri se réveille, horripilé par la sonnerie sur de son réveil.... [Henri] frappe [Le Réveil] avec son [poing] < Maman entre dans la chambre > " Henriiiiiiiiii qu' est ce que tu fais ?? tu as encore cassé ton réveil ?? " < [Maman] vous inflige 500 point de dégats > Henri se lêve en grognant... s' habille: " Hola, Mère, où avez vous fouré ma tunique ?? " " Depuis quand tu me parle comme ça, dépèche toi tu vas être en retard à l' école " " Bien femme, je me dépèche mais prépare moi ma pitance !!" < [Maman] vous attaque avec [Baffedanslagueule] > < vous esquivez et fuyez > .... Henri arrive à table les yeux bouffis de sommeil après une longue nuit de jeu. < vous examinez [Papa], il a une attitude amicale envers vous > " j'ai faim, aubergiste, envoie moi ta plus bonne bière !! " < [Papa] vous regarde d' un oeil étonné > " Laisse tomber je prends mes céréales " Henri prend [son Cartable] et va attendre son bus. Le [bus] arrive: < Vous examiner [Le conducteur], il parait énervé > " Un ticket pour Humberton, Palefrenier !! " - Le conducteur : " Hein ?? " - Henri : " Euh... pour un ticket siouplé..." - Le conducteur :" 1? gamin! " - Henri : " Quoi ?? un gold ?? radin !! bon...voilà " < Vous examinez [l' Oblitérateur] et lui donnez votre ticket > Henri s' assoie à coté de ses amis dans le bus et la discussion s' entame à propos de DAOC: " Waiii on a Onwz les Mid hier soir !! " " Ouin je me suis fait traiter de nOOb " " Tu as eu le OTD de Tusker ??? " Arrivés au Lycée, la bande de sépare... En cours: - La Prof : " Bien, comme prévu une petite intérro... Voyons... Henri, peux tu me parler de la conception de la mort selon Nietzche ? " < Vous examinez [La Prof] elle à une attitud e neutre agressive envers vous > < vous passez en mode furtif et tentez de sortir de la classe > " Henri, que fais tu sous ton manteau ? et réponds moi je te prie !!! " < Vous recevez [Humiliation] et subissez [baisse de côte de popularité] > " Tu es ridicule " Toute la classe: /laugh Henri : /cry " Henri réponds tout de suite ou tu sors > Henri : /em rouge comme une tomate et sors Une fois dans la cour... < Vous examinez [L' éléve de 6ème] il a une attitude neutre envers vous > - Henri:" Qu' est-ce tu veux Morveux ?? " - Le Morveux :" ben rien, tu es grand je t' admire " - Henri penses " Ptin, encore un NooB qui va me pomper un gold " - Le morveux: " tu me passes un peu de tune pour m' acheter une cannete au distrib ' ?? " - Henri : " Crêve sale NooB, t' es guildé en plus, t'a qu'a demander à ta mère!!!" -Le Morveux: " Rurk ?? Allez steplé !! " < Vous visez [le Morveux]> < vous frappez [le Morveux] avec votre [Poingravageur] > < Vous infligez 350 point de dmg > < Vous entendez un cri de douleur et un hurlement inconnu > Henri : /face < Vous examinez [le Pion], il a une attitude Très aggressive envers vous > < vous vous préparez à sprinter > < Vous entrez dans [les Toilettes] > < Vous lancer [stun] avec [ la porte des chiottes ] dans la gueule de [le pion] > - Le Pion :" Aieuh !!" - Henri :" Bastonnnn !!!" Un peu plus tard... < vous examinez [le Directeur] il " avait " une attitude amicale envers vous, mais plus désormais > - Le directeur: "Henri, je t' aime bien mais là tu as fait trop de bêtises cette journée..." - Henri : /ignore - Le Directeur: " En conséquence tu seras collé 4h mercredi !" - Henri : /rude puis penses " chouette enfermé dans un donjon, je vais pouvoir XP " ==========================================================================================
Après sa rude journée, sa colle future, Henri pars de son lycée et se dirige, avec ses amis vers le troquet le plus proche: - Henri : " Aubergiste, j'ai grand soif, envoie moi ta bière la plus fraîche!!" - Les autres : " oué à boire !! " - Le patron du bar penses: Ca y est les félés reviennent ^^ " A la table, Henri raconte fièrement ses récits guerriers quand la gent féminine arrive et les rejoins; - Henri : /kiss Virginie - Virginie : "Bonjour les névrosés !" - Les autres : "Waaaa la noob !!" - Henri: " Virginie, peux tu me faire un grnad honneur ?" - Virginie : " Hum ??" - Henri : < se met à genoux > Virginie, soit mon pet samdei soir pour la soirée du lycée je te prie !! - Virginie : " Kwa ?? Rurk ? Il raconte kwa lui ?? " - Henri : /em boude Virginie, lassée par ces broutilles quitte ses amis pour aller voir la table suivante... - Henri :" Zavez vu, elle dégroupe sans dire au-revoir ni merci, et elle part leech à côté, pfff, même pas digne d' être mon pet !!" /em ignore Virginie Henri quitte bientot ( /quit ) ses amis pour rentrer au domicile familial. Arrivé devant la porte : < Vous examiner [ la sonnette] > - Henri : /s rentrer La porte s' ouvre, dévoilant l' imposante stature du père d' Henri... - Henri : " Tiens ? Salut le keeper ! " - Papa : " Tu as vu l' heure ?? File faire tes devoirs !! " < [Henri] lance [cris étourdissants] > < [Papa] a les pieds cloués au sol > < Vous courrez vers [ votre chambre] > - Henri s entrer < [Papa] Frappe [La porte de la chambre] avec [ son pied ] > - Papa : " Ouvre tout de suite !!" -Henri penses: " zut il a dû monter un bélier " < vous examiner [Papa] il a une attitude rès aggressive envers vous > -Papa: " Privé de PC !! " < [Papa] vous attaque avec [Coupbasnonprévu] > - Henri: " tu peux pas faire ça, je travaille bien au lycée !! " < vous esquivez > - Papa :" Non c' est décidé !! " < Vous encaissez 3000 points de dégats > < [Henri] vient d' être tué par [Papa] > - Henri:" nannnnnnnnnnn !!" ... Henri penses: " Raaaa trop des lâches ces assassins avec leur PA, pfff " -Henri : /rel ... après deux heures de travail scolaire: -Henri : " Oué je me suis 'train' à mon instructeur [Espagnol] et [Philosophie] " ... La journée bien remplie de Henri se solde par une " bonne pitance" , préparée par " la tenancière " et Henri part se coucher: - Henri : /q ========================================================================================== Henri se rend au lycée, (je vous épargne le lever er la vie de famille) et s' approche de son groupe d' amis: - Henri: " /salute " - Tous : " Bonjour Henri !" - Un mec: " Tiens, voilà Virginie !!" - Henri: " /face " < vous examinez [Virginie] elle est blonde aux gros seins de votre royaume et a une attitude amicale envers vous > - Henri: " /wave " /em se met à genoux devant [Virginie] et dit: " Bonjour ma douce, me feriez vous l' honneur de me servir de pet pour la guinche samedi soir a Ye Mug ??" - Virginie:" Comment ? " - Tous: " /laugh " - Henri: " Euuuuhh.... tu veux bien sortir avec moi samedi pour le bal du lycée ?" - Virginie " Hum... pourquoi pas , je vais y réfléchir " /em envoie une doux baiser à Virginie la belle - Virginie: "/blush" - Les copines de Virginie:" Waaaaa, ça drague sec... blablablablablablablablabla... ragot...ragot...ragot..." /b Henri est amoureuuuuuuuuuuxx !! - Henri: " /blush " .... Retournant auprès de ses amis, - Henri: " /flex" - Tous:" waiiiii GG !! " ..... Après une longue après-midi de cours, le groupe s' aprètent à quitter le lycée: - Un mec:" Bon je vous laisse, Bye, merci pour le groupe et bonne chasse " - Tous :" Bye " " ++ " " Au revoir cher amis" " CU" - Un mec: " alors ce devoirs" - Henri :" waaaaiii, ding 15 en [Anglais] - Tous :" grats !" " Félicitations" " Bravo pour cet exploit qui te mène vers le cercle supérieur" " Gratsouille " Etc... Au moment de partir, un cri retentit: - Le Pion: " Henriiiiiiiiiiiiiiii!! " /face < vous examiner [Le Pion] il a une attitude hostile envers vous > - Henri: " *mode furtif on* + sprint!! " - Le Pion:" Henri reviens ici ou je te donne 4h de colle de plus !!" < [Le Pion] vous démasque > < Vous tenez [Cartable] dans votre main droite, votre [Mana] a augmenté > < Vous tenez [Portable] dans votre main droite, votre [Persuasion] a augmenté > - Le Pion:" Henri viens ici !!" < [Le Pion] vous lance [Ordre] > - Henri:" M'sieur je peux pas, Maman vient de m' appeler pour me dire de me dépécher !!" < vous résistez à l' effet > - Le Pion:" Au choix, c' est colle tout de suite ou 4h de plus demain !! " < [ Le Pion] vous attaque avec [CoupPasPrévuQuiFaitToutDeSuiteChangerDavis]> < Vous encaissez 500 point de dégats > - Henri:" Bon...." - Le Pion: " Suis moi jusqu'à la salle de colle " < [Le Pion] vous lance un [charme] > < [Henri] a une attitude amicale envers [Le Pion] > Le surveillant emmène Henri jusqu'a sa salle ou il va rester 4h en colle. < vous êtes enchanté, et restez sous le contrôle de [Le Pion] > .... Arrivé dans la salle : - Le Pion:" Bon voilà tes matières, tu me fini ça pour 20h, bon courage " < Vous acceptez la Quete [DevoirDeColle]> - Henri:" Raaaa le con, je suis coincé dans Les Abysses et Midgard contrôle l' accés !! Et puis je crois que je seul pour cette quête... Bon ben... c' est pas gagné..." < Vous vous mettez en recherche de groupe > < Joueur disponible dans [ Les Abysses] : None > - Henri:" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ========================================================================================== Samedi soir ( night fever ), Henri va rejoindre ses amis au bal du lycée: - Henri:" /send to groupe :" youhou ! " - Groupe:" Salut Henri " < [Virginie] destealth > - Henri :" /face " < vous examinez [Virginie] elle est canon de votre Royaume > - Henri:"/em bave" - Groupe : " Waaaaaaaa trop sex !!" - Henri :" Bonsoir ma promise " - Virginie:" Hihihi " < Vous lancer [CharmeDuTombeur] sur [Virginie] < [Henri] prend [LaDouceMain] de [Virginie] > - Virginie:" Oula, on est pas mariés quand même " < [Virginie] résiste au sort > < [Virginie] vous inflige [ Humiliation] > - Henri:" Mais ma tendre, c' est pour vous protéger !" < Vous résistez au sort > - Groupe:" Bon on va chouiller ?" - Tous: " Waaaiiiiiii !!" - Henri penses: " Quelle bande de trolls écervelés !!" - Groupe:" On y va ?" - Henri :"/stick " .... Une fois dans la salle: - Henri send to Virginie " Tu es ravisante ce soir ..." - Virginie: " merci " - Henri:" ( HRP ) c kwa ta robe ? AF cb ? dropée où ?? " - Virginie: " Euuuhhh... j' ai fais un tour à Camaieu...." - Henri:" /em comprend pas" : " Ah ouais..." - Henri:" Moi j'ai un costard AF 98 avec DD charme +7 charisme ( pour plaire hien Zog ) +7 force +2% résist esprit de femme..." - Virginie : /em s'embête - Henri: " Heu... je t' offre un verre ?" Ils se dirigent vers le bar.... Devant le serveur: - Henri:" Tavernier à boire pour moi et me femme !!" - Virginie :" ^^ " - Le Serveur :" Ahum... je vous sers quoi ?" - Henri :" Un truc pour pas les tapettes de paladin ^^ " - Le Serveur: " Comment ??" - Henri:" Ben... un sky et tu veux quoi femme ?" - Virginie " Arrète de m' appeler femme !!... un coca light ^^ " < Vous encaissez [Humiliation] à nouveau > - Le Serveur :" Voilà et bonne soirée " - Henri:" /em boit " .... - Henri "/em a fini " - Virginie: " On va danser ? j' aime bien cette musique !! " - Henri send to potes : " c ds la poche !! /flex " - Potes send to Henri :" /cheer !" Henri emmène sa tendre et cher au milieu de la piste... et... - Henri : " /dance " - Virginie :" o_O Tu fais quoi " - Henri:" Bah je danse..." - Virginie :" /laugh " < Vous faites pleurer Henri > - Henri: " BAh..." - Virginie:" Nan mais sérieusement... On danse ?" - Henri :" /dance " - Virginie :" Mais enfin !!! arrête ta danse bidon !! C' est nul !! C' est quoi ces mimiques à deux balles ? " < Vous subissez [Humiliation4] et encaissez 352 point de dommage > - Henri:" Mééééé... j' ai que ça comme emote !!" - Virginie :" Ringard !!" < Vous examinez [Virginie] elle est est dépitée de votre royaume et s' éloigne > - Henri:" /cry " - Henri:" /send to potes:" C' est rapé..." - Potes send to Henri : "/demote rang 9 " .... Notre pauvre Henri se rabat sur le bar pour oublier som malheur: - Le Serveur: " Alors, déja seul /laugh " - Henri: " wai wai rigole... sers moi un truc à boire Tavernier et prestement ta boisson la plus forte et en quantité !! < Vous recevez [TéquilaPaf] > < [Henri] boit [TéquilaPaf] > < Votre [intelligence] a baissé, votre [force] a augmentée > .... Quelques heures plus tard... - Potes send to Henri : " Tu es où ?" - Henri:" grabluh gruut bleuh brek " - Potes send to Henri:" Rurk ?" - Henri: "/em gît dans sa gerbe " - Potes send to Henri:" T où ??" - Henri:" /loc" - Henri send to Potes:" Dans les chiottes, Beuaaaaah..." < Vous examinez [Henri], il est complètement plein de votre royaume > - Potes :" /gc remove Henri " - Henri :" NAnnnnnnn! " - Potes:" CHAMPAGNE !! ( " souvenir, souvenir " ) .... Le pauvre Henri se réveille le lendemain matin, la gueule de bois... Descendant l' escalier, il croise son Père: - Papa:" Alors hier soir ?" - Henri :" Grmbl" - Papa:" ??" - Henri:" Oops mauvais canal.." ===============================================================================================
Après un bon week-end de repos, Henri se rend de nouveau en cours, le lundi, jour de sport ( si si très important pour la suite ):
Arrivé dans la cour, Henri rejoint son groupe de copain habituel...
- Henri :" Hello, zavez une place ??"
- Le groupe: " Dsl, full ..."
- Henri:" Ben je vais attendre un peu que ça se libère "
- Une mec :" Nan on dégroupe pas avant longtemps là..."
- Henri" Ben, pas grave je vais crafter un peu en attendant... =) "
- Un autre:" On a pas besoin de toi !" - Henri:" o_O"
- Encore un autre:" T'a fini avec tes mimiques faciales ? ça ne nous imprésionne pas !!"
- Henri:" Ben ce sont juste des simleys "
- Un mec du groupe: "Spa la peine, t' es vraiment trop nul, tu t' es vu au bal du lycée ?? dégage on groupe pas les c***"
- Henri :" Hé Ho !! Tu m' insulte là !!"
- Un autre: " Waiii casses toi t' es trop c ****"
- Henri :" /reportharass"
- Un autre encore" Pi t' as vu comme t 'es fringué ?? Violet c'est affreux, on dirait une tarlouze !!"
- Henri: " /em s' en va comme un prince "
.....
Henri tente alors de se rapprocher du groupe de filles où se trouve la belle Virginie:
< Vous examinez [le groupe de filles], elles sont pipelettes de vore royaume >
- Henri: "/em s' approche doucement de Virginie et ses amis "
< [LeGroupeDeFilles] vous démasque >
-Henri: " Euuuhh... Salut ! /wave "
- Le groupe de filles: " Bonzour Henri !"
- Une minette: " C 'est fashion ton look violet ^^"
-Henri: " Oué! c ' est de l' AF 100, chui übber en violet "
- Une autre :" M' enfin moi j' aurais des fringues comme ça je les aurais fait teindre..."
- Henri:" Ben 30 gold par pièce d' armure ça fait cher...Virginie je peux te voir un instant ?"
- Virginie:" /face, Oui ?"
- Henri:' Ben... à l' écart !?" - Virginie:" Tu as honte de me parler devant mes copines ou quoi ?"
- Henri:" Ben.. euh..c' est assez personel.."
- Virginie:" Mes amies peuvent entendre !"
- Henri :" /em se met aux pieds de Virginie et l' implore de pardonner sa conduite indigne d' un chevalier servant"
- Virginie :" Je t' ai déja pardonné beau gosse, mais ça me fait plaisir de voir que tu viens t' excuser "
< Votre [Orgueil] a augmenté >
- Une fille:" Moi je trouve que c' est très gentil et beau de sa part "
- Henri penses:" Ralalala ces gonzesses, toujours à faire du Role play..."
- Henri send to Virginie:" On se voit ce soir ?"
- Virginie send to Henri:" Nan pas possible, je dois xp pour apprendre une nouvelle thèse de [philo] mais un autre soir si tu veux "
- Henri: " bye les filles bonnes journées "
Henri s' éloigne alors que le groupe de filles toutes émoustillées papottent sur son compte...
Rejoignant sa classe de cours, Henri croise un de ses amis:
- Pote send to Henri: " Cet aprèm' après le cours d' EPS, petit match de basket sur le terrain ça te branche ?"
- Henri:" r : Oki on se retrouve là bas "
Après une bonne matinée de travail intelectuel et un bon repas reconstituant, Henri se dirige vers le cours d' EPS:
Une fois arrivé au vestiaire, le prof explique: " Aujourd'hui, je vous propose un cours de piscine, dépêchez vous de vous changer."
....
Le cours vient de se terminer, et fourbus, Henri se dit: " Chouette, j' ai pu tester la RA [Bon Nageur ], c' est trop bien, je serais pas gimp comme ça ^^ "
Rejoignant le terrain de basket, Henri croise quelques copains qui l' encourage à jouer avec eux, mais fatigué par son cours, Henri rétorque:" Nan nan, je vais vous regarder jouer et vous encourager !"
Le match débute, et très vite l' équipe des amis d' Henri se fait dépasser, et ça râle....Henri croit avoir la solution.
< Vous tenez votre [tambour De Mouche Vaillance] dans votre main droite >
< [Henri] joue le chant de Ralliement]
- Les Joueurs de Basket :" Qu' est ce qu'il fait lui ?? o_O "
- Henri :" /cheer les amis !!"
- Eux :" Qu' est ce que tu br**** ??"
- Henri: " Je vous fais un speed song pour que vous les grilliez par la suite "
- Eux: " Il a vraiment changé le gars Henri..."
< Vous tenez [Flûte de Démence ] dans votre main droite >
< [Henri] joue le chant de Blocage >
Les joueurs d' en face se bouchent les oreilles et lâchent le ballon sous les sons affreux qui sortent de la flûte d' Henri...
- Une joueur adverse :" Arrêtez, c 'est immonde !"
- Un autre" Pareil !!"
- Encore un autre " Foutez lui la flûte où je penses !!"
- Henri:" Trop bien ce mez !! Allez les gars, foutez leur la pâtée !!
Rushez un peu, z' êtes des tanks !! Faites votre boulot pour une fois !!!"
- Tous:" ....."
...........................
Le match de termine enfin, et alors que les joueurs quittent le terrain, des petits jeunes viennent imiter leurs aînés.
Mais soudain, catastrophe... le ballon attérit sur le préau à côté du panier de basket....
- Un Petit: "Dis M'sieur, Tu peux aller me le chercher sur le toit ?? "
< Vous examinez [Le NooB], il a une attitide amicale envers vous >
- Henri:" Chu! cr3v3, d3g4g3 l3 n3Wb!, Tu m3 f4!5 ch!3r !!!! "
- Le petit : " Hein ?? no comprendo ?!"
- Henri penses:" Ralalala les newbZ, faut tout leur faire... sont vraiment envahissants..."
- Henri:" Bon oki, mais tu me files 10 gold pour le dédomagement!"
- Le petit:" Waaaaaaa !! mais j' ai rien moi!!"
- Un autre petit send to Henri : " T' es qu' un salaud à exploiter les nOOb !!! Je vais le dire à mon frère !!"
- Henri:" r : Nan, c' était pour rire, 'j'y vais...."
-Henri :"/em dépité "
Henri commence à escalader le préau pour une fois de plus, aider les plus jeunes qui se font si souvent envoyer ballader par les plus âgés.
< Vous ramassez [Le Ballon], ceci apartient à votre royaume >
- Henri :"/ Flex "
- Le groupe de petits:" /victory "
Mais.... quelques joueurs de basket sortant des vestiaires surprennent Henri sur le toit:
- Un joueur:" Mates un peu ça !! Bug exploiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!"
- Un autre:" Ouais, je fais une photo, on va l' envoyer au directeur, il se fera virer son compte du lycée ce malade"
- Un autre joueur:" A monsieur le dirlo ??! "
- Le joueur:" Oué à monsieur Goa, ça le calmera le Henri !!"
......................
Après ce périple,ereinté, Henri rentre chez lui:
< La fatigue vous empêche de sprinter >
Une fois chez lui, Henri présente les devoirs rendus par ces profs à ces parents qui admirent ses bons résultats:
- Henri:" Alors?? J' ai de bonnes notes hein ??"
- Papa:" Mouais pas mal "
- Maman:" Tu pourrais lui autoriser de jouer à l' ordianteur, lui qui aime tant ça, pour le féliciter ?"
- Henri :" /cheer Maman "
- Papa:" C' 'est d' accord mais pas trop longtemps..."
- Henri :" /bow Papa, /curtsey Maman "
Tout fou, Henri gravit les marches de l' escalier 4 à 4 et file droit sur l' ordinateur :
- Henri:" /em bave de joie "
- Henri:" R4444444 !!! J3 m3 L0g 3t J3 v4!5 T0uT 0WnzzZ !!"
< Henri rejoins le monde de DAOC.....un jeu peuplé de monstres, de gens, de sarrazins, d' elfes, de trolls, de Highanders, de lurikeens, de bretons, de nains... Bref... un jeu mythique ( Oué je sais elle est facile ) >
============================================================================================FIN DE L' EPISODE...... Mercredi, jour des activités extra-scolaires, Henri va rejoindre l' atelier Théatre où sa mère l'a inscrit pour palier à son trop plein d' imagination. Henri arrives dans le théatre, salue la prof, s'installe dans un siège et attends. Il dévisage un à un les nouveaux arrivants. La Prof de Théatre: " Bien Mesdemoiselles et Messieurs, aujourd'hui nous allons commencer notre premier cours de théatre et d'improvisation. Nous étudierons cette année la période moyen-âgeuse. Pour bien vous rappeler que vous êtes ici pour jouer un rôle, je vais vous demander d' inscrire un pseudonyme à coté de votre nom sur la feuille d' appel." L'un après l' autre, les élèves s'éxécutent. La prof prend la feuille et commence à faire l' appel. - La Prof:" Bien, quand je dis votre nom, vous montez sur scène... Gandalf ?" - Gandalf:" Oui, m'dame" -La prof :" Sur scène.Suivant, Boromirr? - Boromirr :" Oui ?" - La prof :"pareil sur scène. Gandalphe ? Et la prof énumère:" Bromir, Ganddalffe, Bhoromirre, Gants d' Alf, Bro de Mir, Glandalfeuh, Et... RoxxOr. - Henri penses:" Super originaux les gars ^^ " Après présentation des personnages, du thème et des cours à venir, la prof propose un peu d'improvisation. - La Prof:" Hum... RoXXor tu peux nous faire quelque chose avec..heu.. Glandalfeuh ?" Henri cours de cacher derrière le rideau de scène. < mode furtif on > < Vous examiner [la Prof] elle vous cherche et a l' air agacée > - La Prof:" RoXXor sors de derrière le rideau de scène je te prie !" < [la Prof] vous découvre > - Henri penses : "pff c ' est dégueu See Hiden !! " Henri doit alors injoncter aux ordres et s' éxecute mais avec un certain recul quand il voit le camarade avec qui il doit jouer, déguisé avec un longue robe violette. - Henri:" Mais Madame, je peux pas jouer avec un Maitre Thaumaturge, c' est un NPC !!!" - La Prof:" Huh ?" - Henri:" Rien rien... je vais encore passer pour un c*** à parler tout seul... - Glandalfeuh :" Mais RoXXor je peux t' aider !!" - Henri:" Merde alors !! un NPC qui parle !! Ouhou... ya un GM derrière tout ça... chui sur que ya un event en route !!! Arf et j' ai pas lu les forums RolePlay..." -Henri penses:" Oué je suis le premier sur le coup !! On va me considérer comme un dieu pour avoir aidé dans une anim' !! " ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le cours de théatre étant fini, Henri en sors, heureux et fier d'avoir discuté avec un" NPC" et joué du mieux qu'il avait pu, laissant la prof abasourdie par tant d' énergie, et ses camarades de même. Se dirigeant vers chez lui il reçoit un appel téléphonique sur son portable. - Virginie send to Henri: " T' es où là ? "( Mot les + prononcés par un utilisateur de Mobile ^^ ) - Henri send to Virginie " Hello belle dame, là je rentre chez moi, pourquoi ? - Virginie send to Henri: " Viens nous rejoindre, on est au " Petit navire " avec le groupe" - Henri send to Virginie:" Oki, INC " ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Arrivé au "Petit Navire" , Henri rentre et cherche la belle. < Virginie vous fait signe > - Henri:" Yesss!! Hello les gens, vous avez une place pour moi ? - Le groupe:" Salut Henri, alors ce cours de théatre ? Matthieu groupe le !" - Matthieu :" AFK tèl " - Henri: " Alors jolie femme, vous me désiriez ?" - Virginie:" Hum... ce cours de théatre ne t' a pas arrangé... mais tu es toujours aussi mignon " - Henri:" /blush " Virginie attrape Henri par le bras et l' entraine dans un coin. - Virginie: " Embrasse moi beau gosse !" < Vous encaisser [ BouleDeFeuArdentQuiBruleLeCoeur] et subissez 500 point de dommage > < Vous essayez de bouger > < Vous ne pouvez faire cela en étant hypnotisé > - Henri:" /blush " - Henri: " /kiss /kiss /kiss /kiss" - Virginie" heuuuuu.... Henri redouble d' ardeur.... - Henri /kiss /kiss /kiss /kiiiiiiiiiisssss - Virginie: " Mais enfin !! Embrasse moi !! Je me fiche des tes baisers envoyés dans le vent!! Roule moi un patin, un vrai !!" - Henri:" heuu.. Comment ? " Virginie dépitée devant tant de nullitée le repousse et pars retrouver les autres. Henri reviens à la charge: < vous lancer [MainAuCul] sur [Virginie] > - Virginie: " /face" - Virginie: " Grossier personnage !!" < vous examinez [Virginie], elle est belle quand elle s' énerve mais à un attitude très aggressive envers vous > - Henri:" Ben faut savoir ce que tu veux" < [Virginie cours vers vous, l' air aggressif > < [Virginie] Vous lance [BaffeUltime] > < Vous esquivez et fuyez > < Vous lancer Vitesse du Son > - Henri: " Ouffff, trop bien cette RA Speed !!" ========================================================================================== Un match de rugby Samedi, jour de sport pour Henri. Pour se défouler il a rejoint l' équipe de rugby de son école. Il se rend donc tout joyeux à un match, organisé contre le Lycée RoXXor, réputé pour son équipe de rugby aux méthodes bovines. - Un joueur de l' équipe d' Henri: " Tiens voilà un de nos 3/4, salut Henri!" - Henri: " /wave" - Toute l' équipe:" Salut Henri" - Le capitaine de l' équipe: " Nous allons aujourd'hui affronter une équipe très forte techniquement et musculairement. Notre team peut en venir à bout, mais je vous demande de donner le meilleur de vous même!" - Henri:" /cheer " - Un joueur: "on joue contre l' équipe des RoXXors?" - Henri: "MPPMPM" - Le capitaine :" Hum ?" - Henri :" Même Pas Peur, Même Pas Mal, notre t34m 0wnZ t0uT" - Le capitaine:" Euh.. ouais, on verra, faites votre job et soyez les meilleurs! Messieurs, vestiaire!" < Vous entrez dans [Le Vestiaire] > - Un joueur:" Allez les filles, tout le monde à poil !" - Henri :" Ah non je suis contre le RolePlay nudiste" - Tous:" ....." Les joueurs se changent, commencent à s'étirer, s' échauffer et se lancer des vannes: -Henri: " /Flex /Bang /Bow /Victory... ho hop hop je m' échauffe" - Un joueur:" Drôle de manière de s' échauffer ^^" -Un pti marrant:" Hey, tu connais la différence entre un rugbyman et une femme?" - Un autre: " J' espère qu'ils ont sortis leur muscles gonflables, on va leur faire brouter le gazon!" - Henri penses: " On se croirait sur le TP a Emain.... ils font les beaux avant de prendre des tartes " Arrivés sur le terrain, l' équipe de Henri commence à faire quelques simulations de jeu, quelques passes, puis se regroupe autour du Capitaine: - Henri:" Qui lead ? ya un cc ?" - Toute l' équipe:" ....uh?" - Henri:" Nan rien.." Le capitaine commence à donner ses directives, propose diverses techniques quand éclate une rumeur provenant des vestiaires: " B45t0000000000000000nnnnnnnnnn !!!" - Henri:" /face " - Un joueur:" C'était quoi ça ?" - Un autre:" regardez qui arrivent !!" Tous dévisagent la masse de joueurs aux maillots collorés, qui s' approche du terrain..... - Henri:" /y !!! des trolls INC !!" - Un joueur:" Oula...Les molosses!!" - Henri:" *mode furtif on* " < Vous ne pouvez vous dissimuler, vous être trop près d'un ennemi > < Vous examinez [Troll N°1][Troll N°2][Troll N°3], ils ont tous une attitude très aggressive envers vous > - Le Capitaine: " Je vais les saluer... restez là " Le capitaine de l' équipe pars à la rencontre des joueurs adverses, pendant que les commentaires fusent: - Henri:" Oula... on va prendre cher... On suicide direct sur Bledmeer ?" - Joueur2: " Uh ?" - Joueur Optimiste:" Non on a une chance" - Joueur terrifié: "La vache !! les armoires à glace !!" Quelques cris aux voix aigües se font entendre dans les gradins du stade de l' école... l' équipe RoXXor à visiblement des fans: - Henri: " Tiens les elfes s' en mêlent ^^, j' ai toujours pensé qu'ils étaient alliés. Comment à un sport aussi bourrin, ils peuvent tenter quelque chose ? Au tennis ou au ping pong d' accord, mais au CaC, c' est pas la peine pour eux d'y penser...." - Un joueur:" Oh tu sais les tarlouzes, ça a un penchant pour le SM, ça m' étonne pas..." - Henri: " Quoi que là le fan club va nous admirer en train de se faire poutrer " La partie s' apprète à débuter, les joueurs prennent position et attendent le coup d' envoi donné par l' équipe de Henri. La balle fuse en l' air et retombe dans les mains d' un joueur adverse qui s' empresse de courir vers les lignes adverses: - Joueur1:" Ils rushent !!" - Henri penses :" C'est normal, Mid rush toujours." - Joueur2:" On contre !!" Le porteur du ballon commence son attaque en enfonçant la première ligne de défense de l' équipe d' Henri. < [Armoiraglace1] vient de tuer [Joueur1] > < [Armoiraglace1] vient de tuer [Joueur2] > < [Armoiraglace1] vient de tuer [Joueur3] > < [Armoiraglace1] vient de tuer [Joueur4] > Le Capitaine hurle des directives, alors que les premiers joueurs tombés crient tout court. Un première ligne parvient à stopper net le joueur adverse grâce à un magnifique plaquage. < [Troll1] subit un étourdissement et met quelques instant à retrouver ses esprits > - Henri penses:" Aahhh, enfin un MA qui utilise [Intercepter] !! En plus la respé 1h+ shield roxxe trop, il vient de lui coller [Plaquage] " La balle est dans le camp adverse et circule de mains en main, progressant assez vite vers les lignes ennemies, tandis que les gros bras encaissent les coups de la défense < [Armoiraglace3] vient de tuer [Joueur5] > < [Armoiraglace11] vient de tuer [Joueur8] > < [Armoiraglace5] vient de Retuer [Joueur4] > < Cette créature est morte trop récemment et ne vous rapporte aucun point de royaume > Henri qui joue 3/4 reçoit la balle sur la ligne des 22 mètres et cours frénétiquement devant lui, slalomant entre les joueurs adverses: < [Troll8] vous attaque avec [SiJetattrapeTestMort] < Vous esquivez > < [Troll8] rate son coup > < [Troll12] vous attaque avec [PlaquageLatéral] > < Vous esquivez > <[Troll12] rate son coup > Et ainsi de suite... < Vous esquivez > < Vous esquivez > Quand un joueur visiblement très rapide prend la tangeante et lui fonce dessus: < Vous lancer Speed Of Sound > - Henri:" Aha le skald, tu m' aura pas !!! =) " Et Henri pose la balle à terre, entre les poteaux adverses!! L' essai est transformé et l' équipe d' Henri folle de joie. - Henri: " /victory" < Vous pointez du doigt [Troll2] > < Vous bandez vos mucles devant [Troll2] < Vous éclatez de rire devant [Skald12] > - Le capitaine:" C'est bon ne les excites pas!! Après on va se faire poutrer mé chamment, ils ont un QI de taureau et voient rouge partout !" La partie reprend de plus belle, l' équipe des RoXXor prend la balle et fonce tête baissée.... Intercepté, le porteur du ballon tombe à terre: < [Armoiraglace3] vient d' être tué par [Tank1] > - Le NainN°9 hurle:" Maull !!!" et 5 joueurs viennent protéger le porteur du ballon tombé à terre, piétinant au passage le joueur adverse < [Tank1] vient d' être tué par [TroupeauDeTroll] > L' arbitre ayant décelé un hors jeu siffle. Remise en jeu sous forme de mêlée, ou l' équipe des RoXXor semble avoir l' avantage, mais la balle est dégagée dans le camp de l' équipe d' Henri... - Le NainN°9 hurle:" Dégagement adverse, sortie droite !!" ........... Après avoir subit de lourdes pertes de joueurs, et un match épuisant d 'incessants aller-retour entre les lignes du terrain ( Tp-Mga, tennis muraille =) ), l' équipe de Henri gagne le match, laissant tout penaud la forte équipe des RoXXor. Dans les vestiaires c'est l' euphorie générale, On se congratule, on saute partout, on crie....Sauf dans le vestiaires de l' équipe des RoXXor: - NainN°9:" Raaaaa la barbe !!!" - Troll1: " Par Thor la claque que j' ai prise !!" - Skald12: " Leurs 3/4 sont dopés ou quoi ? !! " Et ça râle... En revanche du coté de chez Henri....: - Henri: " Waaaaaa Ménes P0w4444 !!! j' ai largué tout les 3/4 adverses !! GG l' équipe pour le soutien !!" - Le capitaine:" On leur a collé une belle raclée !! Bravo tout le monde!!" - Un joueur:" Ouéééééé on est les plus forts !!" - Un autre : " Tous à poil dans les douches!! " - Un autre encore:" La 3ème Mi-temps ça promet !!! A boiiiiiiiiiiiiiiire !!" - Joueur6: " Bravo à Henri pour ses 6 essais !!" - Tous : " Ouééééééééé !!" - Henri: " /em fier " - Un joueur: " La b**** au cirage pour Henri !!" - Tous:" Ouééééééééééééé " < Vous vous dissimulez > < Vous ne pouvez plus sprinter, vous n' avez plus d' endurance > < [Assassin11] vous découvre > - Un joueur de l' équipe d' Henri: " Il est làààààààààààààà !!!" - Henri:" Oops....." Fin de l' épisode =========================================================================
|