|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ca marche bien maintenant aol rtc --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:37:33 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ouep de l'adsl de pauvre --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça a bien marché au bout de deux mois.
|
ben pourquoi tu dis non à ce que j'ai proposé? |
faut voir les pings...parceque si tu fais pas de p2p, tu satures pas tjs ta bande passante en surfant! Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2002 à 12:40:10 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
meme moi, j'ai pas pvp pendant ma semaine d'exams, je suis top pur --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai trop d'argent sur mon compte en banque, j'hesite j'achete la promotion xbox+2j ou je change de carte graphique (j'ai une gf2 pro) --------------- A base de popopop |
les deux? |
oui possible aussi, mais ca me fait chier, puis a la base je suis radin et juif donc je pense pas quand meme --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:44:04 |
|
une xbox pour lacher un peu daoc? |
non pour dire que j'ai une xbox, perso j'ai 9j sur gc j'ai pas du jouer plus de 10-20h a la console, je le regrette et je trouve ca con, surtout que j'ai tout les pures jeux.
--------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | aller au resto? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mon budjet resto est d'au moins 1500-2000frs/mois, donc ca c'est l'un des seuls trucs ou je ne regarde jamais le prix et surement a tord --------------- A base de popopop |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain j ai trouver comment faire bouger morgork !
|
Ancesthor Transactions (0) | zerk levl up |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c cool j ai un pote qui etait hyper interesser par jouer a daoc mais il avait pas le net
|
Ancesthor Transactions (0) | mon shamy solote du orange |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | finalement j"ai pris une xobox promotion+dvd truc+rgb, ni vo graf c'est pas trop mal, qualitee dvd largement superieur a ma ps2.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon moi j hesite entre 2 protables, le prix est pas le meme et je vis e au plus juste mais bon si vraiment ca vaut le coup il y a peut etre moyen de mettre plus, c u ncadeau que on me t fait:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pour quel usage?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 15-11-2002 à 21:07:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
je sais pas trop ce que valent les cartes video...
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2002 à 21:24:16 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon frere a pris un Dell Inspiron avec P4 1.7, 256 ddr, GF2Go, daoc tourne bien dessus
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est vrai que le HP est pas cher |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous pensez que c possible que hp ai remplace la memoire sdr par de la ddr sans le preciser sur son cite? (d apres les veneur c une gamme recente). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit conseil mattez la 1 c trop fort domino day |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
DAOC desabonnement help | [DAOC] Quel monde choisir ? |
DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? | G LA HAINE ( topic pro piratage ) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |