| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2002 à 15:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:58:46 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
nan t etudiant c pareil
Message édité par pak2kro le 19-11-2002 à 16:49:44 --------------- Last.fm |
ok merci des conseils et bravo --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
arreter daoc je sais pas mais commencer ut2k3 y'a de fortes chances --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
je pari ke tu tiendra mmmm4-5 jour sans DAoC cette fois ci Message édité par Ancesthor le 19-11-2002 à 16:40:30 |
korxx Transactions (2) |
|
nan je pense pas arreter mais ptet jouer moins en tout cas --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 16:41:40 ![]() ![]() |
arf 3 fois deja ? --------------- Last.fm |
g tester le pretre de barom 10 înute c vrai kil rox 150 de degat toute les deux sec ce ki regen ca vie de 101 pv au passage plus les debuff en instant le mezz de zone |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | grrr ds les vaux je tombe sur deux celte o range un barde + un druide g t seul on fé koi kan c com ça? car switch entre les deux pr pa skil se heal c cho lol resultat bah chui mort ouinnn |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
très bien. |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi c un cadeau de fin d etude. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c albertos? |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ava les chevilles ? blblblblblbl officer blblblblblblb WaR |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
"les" Mill, Millenium |
S'té pas une référence hein |
Toi pas parlé fr ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | heu Pak, g effacé ton shami Kiveduvin de mon compte par erreur |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
pas de problemes j'utilise onalem maintenant --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| DAOC desabonnement help | [DAOC] Quel monde choisir ? |
| DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? | G LA HAINE ( topic pro piratage ) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |