| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:40:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
oui c'est a peu pres ce que j'avais avant
--------------- Last.fm |
moi j'ai fais mon template en fonction de mes cibles privilegiees, pour moi c les furtifs --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites j'ai respec ma ranger lv 43.5 en --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
il est mort le topic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah imagine le pvp ... en 1 semaines y aura plein de 50 la bas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:20:37 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | les wars ont plus de 30 lvl 50 sur gorre
si t'aime jouer a ton rythme et pas 10H/jour je te deconseille le pvp
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je suis aussi de cet avis...
--------------- Assistants SWGOH |
y disent ca pour attirer les joueurs occasionnels je pense mais je suis pas trop convaincu
les quake like c bien mais pas avec une couverture de jdr --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon le jeu marche ? je bloque sur le telechargement de mise a jour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je connais un war qui m'a dit qu'ils se passaient plein de comptes avec des persos lvl 50
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| DAOC desabonnement help | [DAOC] Quel monde choisir ? |
| DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? | G LA HAINE ( topic pro piratage ) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |