| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
sisi mais tout seul --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:13:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
maxi17 Transactions (0) | merci à je sais pas qui (surement ancesthor), pour avoir passé maxi 1L7.
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | lvl 17 et 450 en couture |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens si t'es là send voir trf qu'il me libère mon account j'ai encore 275 charnières à faire |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
y'a carmaghin (assa 50) qui avait tenté 1 en arme et apparement ct pas super
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | D'après mon quote ça voudrait dire que Methanol est gimp |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 04:03:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba les Hib c pas des gimp d'office ?? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2002 à 09:27:15 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2002 à 10:03:59 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello all,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2002 à 10:40:01 ![]()
|
korxx Transactions (2) | Topic important
Message édité par korxx le 02-09-2002 à 10:58:39 |
korxx Transactions (2) | d'autres closes :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
l'idée est bonne et sympathique, mais fais gaffe...t'auras pas mal de taffe. ^^ |
korxx Transactions (2) | je sais...
Message édité par korxx le 02-09-2002 à 11:15:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fais gaffe stoo.. ^^ |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 02-09-2002 à 11:23:51 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | respect pour ta décison Korxx, c une bonne idée |
twark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'y ai joué pdt 2-3 jours ac les rerolls de Baba ,Hyp et Hellstrike Message édité par garphild le 02-09-2002 à 11:53:27 |
Ancesthor Transactions (0) | |
korxx Transactions (2) | et merde coupure de courant |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | au fait |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm Message édité par garphild le 02-09-2002 à 11:59:24 |
Ancesthor Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pour les RA :
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | alb et hib ca marche pas pareil, il n'y a pas de competence seconde arme, cad que les dmg infliger par la second arme depend de la competence lame ou perfo.
Message édité par Methanol le 02-09-2002 à 12:09:50 --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c si utile que ça art du combat ? g 2 point moi dedans |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso mon Nightshade (ombre?) n'a rien en arme ...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu juste comme ca ...si on pouvait m'aider
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |