Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°764960
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit a écrit :

giga ne joue plus du tout ?

sisi mais tout seul ;)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 21:13:35  profilanswer

n°764961
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:13:45  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

hum ....  

oui ?

---------------
Last.fm
n°765196
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 22:57:13  profilanswer

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°765401
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2002 à 00:28:41  profilanswer

:bounce:

n°765410
maxi17

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 00:32:38  profilanswer

merci à je sais pas qui (surement ancesthor), pour avoir passé maxi 1L7.
j'ai vu qques armures épiques, notamment celle du thauma, ça pète bien, bien kitch comme il faut ! :D

pak et lorenzzo, vous avez pris quoi comme RA ?

n°765493
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 02:47:03  profilanswer

lvl 17 et 450 en couture [:serialfroggie]
et 2 bouffons albionnais de plus dans ma liste de gens à tuer kan je serais grand :D :
Kennsanir (sicaire) et Cyd (elcaireur)

Je rejoignais un pote enchant lvl 41 a DC, on se trouve, il se prends un flèche,envoie le pet, 2, 3 puis meurs. bon, moi je regarde ça, je bouge pas, l'albionnais était jaune pr mon pote l'enchant, je me dis cool, il épargneun gris, enfin un alb sympa, ... je le /wave, il s'approche de moi ... et me tue ! vraiment trop nul quoi !
pour le moment, sur tous les alb violet +++ que g renconté, aucun ne m'a épargné, plusieurs fois xp kill, ... enfin c des tubbés mous du cerveau ces n'albinos ! même les trolls ont plus de savoir vivre !
Vive Hib, vive Mid !

n°765494
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 02:50:35  profilanswer

Tiens si t'es là send voir trf qu'il me libère mon account j'ai encore 275 charnières à faire :D

n°765500
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 03:06:49  profilanswer

Citation :

Q: I am level 40. I have Celtic Dual specced to 39, and Blades to 21. I?m seeing seriously conflicting answers as to whether or not I should take the blade spec higher. What is optimal?  

A: Well, that depends on what type of character you want to play, but I do understand what you?re getting at. Just as the game assumes that characters past level 30 have gone to the trouble of enchanting their armor and weapons (covered in an old grab bag, that), the PVE game assumes a certain level of proficiency with your weapon.  

First, I?m going to answer in a general way, applicable to all classes who can spec in their weapon. This formula doesn?t take styles into account at all (as in, most people only spec up to the style they like best and then stop), it?s simple math that determines the damage you will do.  

If you have NO trains in your weapon at all, each swing may do 25% to 125% of X in damage. X is equal to the result of a complex formula, taking into account weapon quality, condition, bonuses, your strength or dex, the opponent?s armor, and some other things.  

If you have trained up to 2/3 of your level in your weapon, each swing may do 75% to 125% of X.  

If you are trained up to your level, each swing may do 100% to 150% of X.  

The optimum level as far as the game is concerned is 2/3 your level.  

For YOU, Mr. Blademaster, the game takes an average of Celtic Dual and your weapon spec. And since you are 40th, and your average spec in the two areas is 30, you are currently running better than optimal.

Serait-ce le même principe pour toutes les classes à 2 specs d'armes? :??:  :pt1cable: (hors armsmen qui eux ont un bonus avec la spec polearms)

n°765510
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 03:44:00  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Serait-ce le même principe pour toutes les classes à 2 specs d'armes? :??:  :pt1cable: (hors armsmen qui eux ont un bonus avec la spec polearms)

y'a carmaghin (assa 50) qui avait tenté 1 en arme et apparement ct pas super

d'apres ton quote ne pas avoir bcp en arme quand on tape a 2 armes serait viable  :??:  

sur ce bonne nuit  :sleep:

---------------
Last.fm
n°765515
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 04:03:59  profilanswer

D'après mon quote ça voudrait dire que Methanol est gimp :/

En gros ça donnerait un truc du genre:

- CD + CS + Blades/Pierce = 100 pour avoir 75-125% de dmg avec un ombre

Moi y'en a pas comprendre... j'espère me tromper et que ça ne soit le cas que pour CD (auquel cas Methanol est tjs gimp de tte façon :kaola:  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 04:03:59  profilanswer

n°765530
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 06:55:44  profilanswer

ba les Hib c pas des gimp d'office ?? :p

n°765543
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:57:10  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

bon, moi je regarde ça, je bouge pas, l'albionnais était jaune pr mon pote l'enchant, je me dis cool, il épargneun gris, enfin un alb sympa, ... je le /wave, il s'approche de moi ... et me tue ! vraiment trop nul quoi !

C'est courageux de regarder la mort en face ...
Mais c'est le principe du RvR, un ennemi est un ennemi, gris ou pas.
Je me suis fait nettoye hier dans "Darkness Fall" alors que je faisais de l'XP a l'entree par 3 Hib me tappant dessus a 500+ (et je suis level 16 sur Alb) ... c'est le jeu.
Si tu vas en zone RvR, tu as une chance de te faire butter c'est tout.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°765582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:27:15  answer

Deadlock a écrit a écrit :

Je me suis fait nettoye hier dans "Darkness Fall" alors que je faisais de l'XP a l'entree par 3 Hib me tappant dessus a 500+ (et je suis level 16 sur Alb) ... c'est le jeu.

on ne dit pas le contraire, ca fait parti du jeux néanmoins certain joueurs ne voit pas l'interet de tué un gris qui passe par la pour le plaisir, j'en fait parti et j'en suis fier. C'est ce qu'on appele eviter de gacher le plaisir des autre meme si ca fait parti du jeux ;)

n°765585
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:35:31  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

D'après mon quote ça voudrait dire que Methanol est gimp :/

En gros ça donnerait un truc du genre:

- CD + CS + Blades/Pierce = 100 pour avoir 75-125% de dmg avec un ombre

Moi y'en a pas comprendre... j'espère me tromper et que ça ne soit le cas que pour CD (auquel cas Methanol est tjs gimp de tte façon :kaola:  :ange: )

de tte façob avec un nom comme ça tu peux etre que gimp ^^  :sol:  
 :hap:  

:D

n°765586
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:36:40  profilanswer

resalut Deadlock, ça faisait longtemps :)

n°765621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:03:59  answer

Albertos a écrit a écrit :

resalut Deadlock, ça faisait longtemps :)

vrai que ca fait longtemps  
tu joues toujours aux us ?

n°765647
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:26:27  profilanswer

Hello all,

Ben en fait j'avais cancele mon account au mois de Mars et je viens de le reactiver la semaine derniere ...
Je laisse un peu de cote Hibernia et je tente a present un Minstrel sur Albion.
En fait j'apprends surtout la geographie Albionaise pour etre pret a l'arrivee de l'extension et du Necromancer :love:
Et oui, je suis tjs sur les serveurs US.

A+

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°765650
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:28:06  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

on ne dit pas le contraire, ca fait parti du jeux néanmoins certain joueurs ne voit pas l'interet de tué un gris qui passe par la pour le plaisir, j'en fait parti et j'en suis fier. C'est ce qu'on appele eviter de gacher le plaisir des autre meme si ca fait parti du jeux ;)  

Je comprends ton point de vue ...
Mais "a la guerre comme a la guerre" :lol:
Bon de la a farmer du gris non, mais si un passe par la ... tant pis.

---------------
n°765671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:40:01  answer

Je comprends ton point de vue ...
Mais "a la guerre comme a la guerre" :lol:
Bon de la a farmer du gris non, mais si un passe par la ... tant pis.

bha vi aprés aller a druim pour shooter un gris je le fais pas pourtant je suis assassin, par contre une chtite prise de fort un gris qui traine (enfin y'a pas bcp de gris pour moi en prise de fort :D) ben paf, a si je shoot aussi tous les furifs qui traine quel que soit la couleur

n°765705
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 10:57:28  profilanswer

Topic important

Je pense que la plupart d'entre vous avez compris que je rentrai en prépa pcsi cette année et que de ce fait je n'aurai plus le temps de jouer...

Pak m'avait repris mon acompte pendant les 2 mois d'été mais a finalement decidé de le resilier.

J'ai joué quelques heures ces derniers jours et cela m'a fait très plaisir de vous revoir in game...
J'ai donc envi de reprendre mon acompte afin de pouvoir jouer avec vous qqs heures le week end.
Seulement ca m'embete de payer 10 euro /mois pour jouer uniquement 2 heures le week end...
C pourquoi je nomme mon compte a partir d'aujourd'hui le compte commun HFR... etant donné que mis a part 2/4 h le week end l'accompte sera completement disponible je le met a votre disposition...
Ca permettra a des personnes comme F7 de pouvoir rejouer avec vous s'il en a envi par exemple...  ou si vous avez besoin de vous en servir de mule ;)  
Ceux qui n'ont pas les loggin et mot de passe ont juste a me pm...

QQS restrictions :

- Ne pas deleter korxx, onalem et Kalen (donc normalement il reste une place pour qui veut... ; si jamais une autre personne voulait une place je suis pres a faire un effort en virant onalem ou korxx... qu'il me pm je verrai ce que je peux faire)

- Ne pas changer le matos que Kalen porte, ne pas toucher au matos placé en 5 partie de l'inventaire ni celui du coffre...

- Ne pas aller tuer du gris a cruachon gorge ou autres...

- Ne pas faire d'xp kill...

- Toujours preciser si qqn vous send pour me joindre que ce n'est pas moi...

- Remettre Kalen a la place ou je l'aurai laissé... ne jouant que 2/3 heure le week end j'ai pas envi de passer 30 min a rejoindre l'endroit ou je veux jouer...

J'aurai peut etre d'autres trucs a rajouter plus tard, si j'accepte de mettre mon acompte en commun c parce que j'ai une grande confiance en la plupart d'entre vous, j'espere que je ne le regreterai pas...

:benetton:  :love:   :benetton: Longue vie a hache et fer  :benetton:  :love:  :benetton:

Message édité par korxx le 02-09-2002 à 10:58:39
n°765715
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 11:05:53  profilanswer

d'autres closes :

- Ne pas depenser mes points chez le trainer... ca reste mes perso c a moi de le faire :)

A la limite je suis pres a virer korxx et onalem si vous voulez faire des perso dessus...
mais j'aimerai bien en garder un quand meme..

n°765719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2002 à 11:08:30  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

Topic important

Je pense que la plupart d'entre vous avez compris que je rentrai en prépa pcsi cette année et que de ce fait je n'aurai plus le temps de jouer...

Pak m'avait repris mon acompte pendant les 2 mois d'été mais a finalement decidé de le resilier.

J'ai joué quelques heures ces derniers jours et cela m'a fait très plaisir de vous revoir in game...
J'ai donc envi de reprendre mon acompte afin de pouvoir jouer avec vous qqs heures le week end.
Seulement ca m'embete de payer 10 euro /mois pour jouer uniquement 2 heures le week end...
C pourquoi je nomme mon compte a partir d'aujourd'hui le compte commun HFR... etant donné que mis a part 2/4 h le week end l'accompte sera completement disponible je le met a votre disposition...
Ca permettra a des personnes comme F7 de pouvoir rejouer avec vous s'il en a envi par exemple...  ou si vous avez besoin de vous en servir de mule ;)  

QQS restrictions :

- Ne pas deleter korxx, onalem et Kalen (donc normalement il reste une place pour qui veut... ; si jamais une autre personne voulait une place je suis pres a faire un effort en virant onalem ou korxx... qu'il me pm je verrai ce que je peux faire)

- Ne pas changer le matos que Kalen porte, ne pas toucher au matos placé en 5 partie de l'inventaire ni celui du coffre...

- Remettre Kalen a la place ou je l'aurai laissé... ne jouant que 2/3 heure le week end j'ai pas envi de passer 30 min a rejoindre l'endroit ou je veux jouer...

J'aurai peut etre d'autres trucs a rajouter plus tard, si j'accepte de mettre mon acompte en commun c parce que j'ai une grande confiance en la plupart d'entre vous, j'espere que je ne le regreterai pas...

:benetton:  :love:   :benetton: Longue vie a hache et fer  :benetton:  :love:  :benetton:

l'idée est bonne et sympathique, mais fais gaffe...t'auras pas mal de taffe. ^^

n°765731
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 11:14:45  profilanswer

je sais...

j'espere pas pouvoir jouer plus de 3h par week end...

Message édité par korxx le 02-09-2002 à 11:15:02
n°765744
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2002 à 11:18:00  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

je sais...

j'espere pas pouvoir jouer plus de 3h par week end...

fais gaffe stoo.. ^^

n°765761
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 11:21:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

fais gaffe stoo.. ^^

:lol:  

ce qu'on va faire c que je vais te donner le mot de passe abonnement et je vais mettre ton mail a la place du miens si tu vois que je suis trop accro et que je bosse plus tu changera le pass ;)

non plus serieusement j'ai trop envi de reussir cette prepa pour faire le con je me fais confiance pour savoir gerer daoc

Message édité par korxx le 02-09-2002 à 11:23:51
n°765774
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:27:12  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

bha vi aprés aller a druim pour shooter un gris je le fais pas pourtant je suis assassin, par contre une chtite prise de fort un gris qui traine (enfin y'a pas bcp de gris pour moi en prise de fort :D) ben paf, a si je shoot aussi tous les furifs qui traine quel que soit la couleur

:jap:  
moi quand je serais hlvl, je ne tuerai jamais de gris sauf :
s'ils sont pluieurs et représentent un danger pour moi
s'il y a des compatriotes hiberniens gris dans le coin afin de les protéger
s'il m'attaque :D

le reste, c'est du meutre gratuit, sans intéret, un manque de fair-play ! seul objectif : emm***** la victime, surtout si t dans ta zone frontière (encore, on aurait été à upp ou hadrien , j'aurais compris ... mais là :/)

dans la liste des gens à exterminer plus tard car il n'ont pas respecter l'une de ces règles, ya que des albionnais  :sarcastic:  
Je leur ferai payer de s'être attaqué a un pov ch'tit gris :sweat:

n°765777
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:29:07  profilanswer

respect pour ta décison Korxx, c une bonne idée :) :jap:  
bonne chance pour ta prépa  :)

n°765793
twark

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:38:43  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

Topic important

QQS restrictions :

ah, ça, c'est clair, tu vas pas avoir beaucoup le temps de jouer. J'ai connu ça. :pt1cable:  
Enfin bon, après, ça change, c'est le jour et la nuit :D

n°765807
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 11:47:50  profilanswer

respect pour ta décison Korxx, c une bonne idée :) :jap:  
bonne chance pour ta prépa  :)  

merci :)

je n'ai jamais vu sheonna, tu ne joue jamais sur broc ? c dommage nous on y est tous ca aurait été sympa de pouvoir jouer avec nous :/

n°765812
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:51:34  profilanswer

j'y ai joué pdt 2-3 jours ac les rerolls de Baba ,Hyp et Hellstrike :) kan tt pas encore reviendu :)
mais en fait g vraiment trop hâte de voir ce que donne l'ombre en rvr :p

Message édité par garphild le 02-09-2002 à 11:53:27
n°765817
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:55:39  profilanswer

:hello: lut all est ce que je pourai avoir l url du site ou on peut generer les perso avec les skillet tout plz =)

n°765823
korxx

Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 11:57:47  profilanswer

et merde coupure de courant :(

bon ben je vous dit a plus tard :/

en tout cas c bien cool cette onduleur ;)   :hap:  

:hello:

n°765824
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:58:23  profilanswer

au fait :) g un 2° compte que je vais pu bcp utiliser non plus à mon entrée à l'IUT :/
je pense que je vais faire comme Korxx et le mettre à votre disposition :)
ya  
4 slot de libres pour Broc,
2 slot de libres sur Ys/Hib, (un eld void 23 et une senti lvl 8)
3 slot sur alb/orca :)

-> mp pour le log & pass ;)

n°765826
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:59:04  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

:hello: lut all est ce que je pourai avoir l url du site ou on peut generer les perso avec les skillet tout plz =)

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm

Message édité par garphild le 02-09-2002 à 11:59:24
n°765829
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:00:07  profilanswer

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm

merci =)

n°765836
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:05:12  profilanswer

n°765840
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:07:11  profilanswer

alb et hib ca marche pas pareil, il n'y a pas de competence seconde arme, cad que les dmg infliger par la second arme depend de la competence lame ou perfo.

en contre partie un ombre avec 0 en dual celtic (art de combat) au lvl50 n'a que 25% de chance de toucher deux fois ce qui est vraiment peu
la formule utiliser avant etait
25%+0.5*lvlv en art de combat => 1pt dans art de combat donne 0.5% de chance de taper double

il parraitrait comme quoi la formule a changer et permet de taper bcp plus ouvent deux fois qu'une.

donc je pense meme quasi sur que mon template va encore changer pour donner celui la

40 furtif
39 lame
37 (voir meme36 ) poison, l'un ou l'autre ca va etre dur car pour avoir le poison lvl50 avec 37 me faudra etre rang6 et rang7 avec 36  :D  :D  :D  :D  :D  
39 attaque sournoise (ca me fait chier car le style 44 permet d'enchainer sur un escive+saut, de plus je perds 5*9 de dmg :/)
23 en art de combat (avec les objets, il y a peut etre moyen de touchr double a chaque fois! comme un asssasin)

Message édité par Methanol le 02-09-2002 à 12:09:50

---------------
A base de popopop
n°765846
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:10:46  profilanswer

c si utile que ça art du combat ? g 2 point moi dedans :D

n°765873
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:31:15  profilanswer

Perso mon Nightshade (ombre?) n'a rien en arme ...
Mais (level -2) en Critical Strike, (level -5) en Stealth et le reste (2/3 1/3) en Envenom et Celtic Dual.

Ca me permet d'utiliser indifferemment les meilleures armes slash/piercing et de comme ni Critical ni Celtic Dual ne sont influes par le type d'armes ...

A savoir que pour le Critical Combo, il vaut mieux utiliser du Slash (voire du 2Hand Slash si Midgard) car les DMG de cette skill ne sont que fonction du DPS pur de l'arme. Les slash ayant les plus gros DPS ...

---------------
n°765895
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 12:48:22  profilanswer

heu juste comme ca ...si on pouvait m'aider

de la DDR 2100 a quoi comme diff d'une 2400 et 2700 voir plus ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°765896
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:49:16  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

heu juste comme ca ...si on pouvait m'aider

de la DDR 2100 a quoi comme diff d'une 2400 et 2700 voir plus ?

300 et 600 voir plus ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer un ancien compte DAoC?DAoC, ca commence bien
DAOC c'est décidé je m'y met demainLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o)
DaoC gratuitDAOC retour sur windows: quelle solution ?
DAOC help noob inside[DAoC] Help Needed ! Organisation RvR sur server non officiel !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)