Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°751307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:00:24  answer
 

Reprise du message précédent :
no ta femme va te tuer mouss ;)
 
serieux ben ca prend enormement de temps, tu vas surement te prendre la tete (si tu lis un petit peu plus haut on s'engueules etc) néanmoins j'ai vecu parmi mes meilleurs moment de jeux vidéo, j'ai rencontré et je continue a rencontré plein de gens interressant, y'a des moments historiquer ou tu joue entre potes ou tu te marre devant ton ecran ca c'est génial ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 19:00:24  profilanswer
 

n°751310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:01:43  answer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
toi tu as interet à payer ton abonnement sinon ....  ;)  
 
ps: au fait vous avez le bonjour de trf qui est repasse joue ds la guilde. ... faites gaffe big brother is watching u ... il ditrien mais il regarde...  :ange:  




 
bah vi je le paierai t'inquiete ;)

n°751312
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:02:02  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

no ta femme va te tuer mouss ;)
 
serieux ben ca prend enormement de temps, tu vas surement te prendre la tete (si tu lis un petit peu plus haut on s'engueules etc) néanmoins j'ai vecu parmi mes meilleurs moment de jeux vidéo, j'ai rencontré et je continue a rencontré plein de gens interressant, y'a des moments historiquer ou tu joue entre potes ou tu te marre devant ton ecran ca c'est génial ;)



tts les guildes et joueurs sont comme ca donc ??

n°751317
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:05:20  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

tts les guildes et joueurs sont comme ca donc ??




aaaah mais te braques pas !
genre ils ont dis DS SuX :p :) tu connais aussi bien que moi les a prioris ;) on changera pas ces pensées :)

n°751322
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:11:02  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 
aaaah mais te braques pas !
genre ils ont dis DS SuX :p :) tu connais aussi bien que moi les a prioris ;) on changera pas ces pensées :)



je me brak pas, c une simple kestion, mais certains s'explik mal alors... car a croire ke si on se lance ds DAoC, on va s'eclater, fun et potos mais aussi on va s'engueuler, deguilder, foutre la merde... le jeu t'en fais ce ke tu veux...


Message édité par HypnosS le 25-08-2002 à 19:11:25
n°751324
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-08-2002 à 19:11:27  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
toi tu as interet à payer ton abonnement sinon ....  ;)  
 
ps: au fait vous avez le bonjour de trf qui est repasse joue ds la guilde. ... faites gaffe big brother is watching u ... il ditrien mais il regarde...  :ange:  



et il m'a tjs pas répondu....
 
 
 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
si tu le vois ce soir, dis lui de me mailer: cabon.a@wanadoo.fr

n°751325
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:14:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et il m'a tjs pas répondu....
 
 
 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
si tu le vois ce soir, dis lui de me mailer: cabon.a@wanadoo.fr



pour trf ?

n°751331
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-08-2002 à 19:22:57  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 pour trf ?



vivi ^^

n°751335
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:25:27  profilanswer
 

:hello: hellstrike
 
 
bah tant pis pour ma femme :D
 
bon daoc deviens une option qui s'impose de plus en plus vais pas tarder a aller l'acheter alors :D

n°751340
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 19:35:28  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

bug quete resolu depuis longtemps oui,
maintenance c'est rare quand meme,
HFR sont mort, mais il y a l'<Armee des brumes>




 
R.I.P.
 
Si les survivants veulent la perpétuer je l'encourage, sinon tant pis, je n'ai personnellement plus envie de rester dans une guilde qui ne peut m'apporter que des "tu peux me pl" et autres "arf rvr c'est mal barré on est 3", donc même si je reviens, même si je tiens à garder des contacts amicaux avec tous les ex-membres, je ne pourrai plus dans des circonstances pareilles :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 19:35:28  profilanswer
 

n°751344
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-08-2002 à 19:57:15  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

 
 
R.I.P.
 
Si les survivants veulent la perpétuer je l'encourage, sinon tant pis, je n'ai personnellement plus envie de rester dans une guilde qui ne peut m'apporter que des "tu peux me pl" et autres "arf rvr c'est mal barré on est 3", donc même si je reviens, même si je tiens à garder des contacts amicaux avec tous les ex-membres, je ne pourrai plus dans des circonstances pareilles :jap:  



[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°751351
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:01:48  profilanswer
 

j'ai rejoint les skoal
 
j'invite tous les membres de l'armée des brumes a faire pareil :)
 
c ptet pas une guilde a la war ou DS mais je connais pas mal de gens dedans que j'apprecient voila


---------------
Last.fm
n°751352
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:02:04  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

je memorise par coeur l url du guide de vandaar en rvr a chak fois : lut tu peu me donner un ptit renseignement  
 :o  



arf j'oublie tlt de la noter ca m'eviterai plein de sends :D


---------------
Last.fm
n°751354
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-08-2002 à 20:02:21  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

j'ai rejoint les skoal
 
j'invite tous les membres de l'armée des brumes a faire pareil :)
 
c ptet pas une guilde a la war ou DS mais je connais pas mal de gens dedans que j'apprecient voila



trankil y joue tjs?

n°751356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:04:33  answer
 

HypnosS a écrit a écrit :

tts les guildes et joueurs sont comme ca donc ??




 
je sais pas si toute les guildes sont comme ca mais daoc est avant tous basé sur des relations humaines donc des fois ca part en couilles des fois tu t'amuses (et c plus souvent le deuxieme que le premier encore heureux :) )

n°751358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:06:04  answer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

j'ai rejoint les skoal
 
j'invite tous les membres de l'armée des brumes a faire pareil :)
 
c ptet pas une guilde a la war ou DS mais je connais pas mal de gens dedans que j'apprecient voila




 
j'y pense aussi j'ai pas pris de decision encore je vais en parler a certaine personne ;)

n°751359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:06:33  answer
 

et special pour hyp les DS y suxx des ours :D

n°751368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:21:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

trankil y joue tjs?



DS

n°751369
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:22:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

trankil y joue tjs?



chai pas et je connais pas [:moule_bite]
 
edit : ah si j'me souvient il est chez les DS c hyp ki l'a payé pour venir [:dawa]


Message édité par pak2kro le 25-08-2002 à 20:22:36

---------------
Last.fm
n°751370
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:22:17  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

et special pour hyp les DS y suxx des ours :D



:kaola: sors ton 105b toa !


Message édité par HypnosS le 25-08-2002 à 20:23:22
n°751371
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:23:02  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

 
 
j'y pense aussi j'ai pas pris de decision encore je vais en parler a certaine personne ;)



toi tu viens  [:pak2kro]


---------------
Last.fm
n°751384
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:31:41  profilanswer
 

je v essayer de prendre lylitte ^^
sayer g delete mon compte mias je jouerai tjr 24/24 et je pexerai les perso des autre :p si lylitte est logger ;)

n°751387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:34:09  answer
 

mousse121 a écrit a écrit :

 :hello: hellstrike
 
 
bah tant pis pour ma femme :D
 
bon daoc deviens une option qui s'impose de plus en plus vais pas tarder a aller l'acheter alors :D




 
 :hello:  
bah si tu te l'achete choisi ton royaume en fonction de tes gouts si tu viens sur mid/broc hesité pas a sendé lorenzzo ;)

n°751392
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:42:44  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
bah si tu te l'achete choisi ton royaume en fonction de tes gouts si tu viens sur mid/broc hesité pas a sendé lorenzzo ;)




 
ca roule
 
et pour mes gouts vu que j'adore la finesse midgard m'ira très bien :D

n°751408
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 21:06:01  profilanswer
 

pour le même royaume si vous preferez Ys, ben y'a moi cad fulana et une guilde ters sympa (mais RP attention ;) )
 
sinon :hello: tous :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°751571
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:18:57  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

no ta femme va te tuer mouss ;)
 
serieux ben ca prend enormement de temps, tu vas surement te prendre la tete (si tu lis un petit peu plus haut on s'engueules etc) néanmoins j'ai vecu parmi mes meilleurs moment de jeux vidéo, j'ai rencontré et je continue a rencontré plein de gens interressant, y'a des moments historiquer ou tu joue entre potes ou tu te marre devant ton ecran ca c'est génial ;)




 
exact  :jap: .. rien que ce soir encore. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751574
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:20:19  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

je me brak pas, c une simple kestion, mais certains s'explik mal alors... car a croire ke si on se lance ds DAoC, on va s'eclater, fun et potos mais aussi on va s'engueuler, deguilder, foutre la merde... le jeu t'en fais ce ke tu veux...




 
exactement hyp. tr'es parole sont pleines de sagesse... :)  :jap:  
 
le jeux il depend de nous!


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751578
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:21:51  profilanswer
 

t pas cool pak de jouer ton perso a toi [:moule_bite]g pas pu rvr :D ;)
sinon bonne soirer -2 bb avec mon skald et +1.5 avec derrik :D


Message édité par Ancesthor le 26-08-2002 à 00:22:02
n°751582
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:28:32  profilanswer
 

bon pour ce qui est de passer chez les skoals, c pas que ca me genrais car moi ausis j 'ai lié des leins avec pas mal de skoal mais:
 
1/ il faudrait que tout le monde passe chez les skaols (responsabilite d'officier de guilde pour ma part).
 
2/ que hypnoss ne nous propsoe pas de renter chez les DS. :D
 
3/ en fait j'ai envie de xp nos reroll avec twark, lorenz et hypnoss. hors pour se faire bien, il faudrait que on soit ds la meme guilde. hors les ds semblent que pour lvl 40 + :/ à prioris (domage), hors hypnoss voudrais pas passer froz skoal ....  
 
donc par defaut ben je reste armée des brumes ... si giga veut faire midgrer la guilde ailleurs , ok mais qu'i lcontacte les membres ou mette un message (c lui le suel rang 0) et comem c lui qui a decide de sortir l'allaince de son propre chef , be n c lui qui s'est impose comme le GM (ce qu'i letait à mon avis dejà avant meme si il disait que il y en avait pas...).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751588
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:31:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

bon pour ce qui est de passer chez les skoals, c pas que ca me genrais car moi ausis j 'ai lié des leins avec pas mal de skoal mais:
 
1/ il faudrait que tout le monde passe chez les skaols (responsabilite d'officier de guilde pour ma part).
 
2/ que hypnoss ne nous propsoe pas de renter chez les DS. :D
 
3/ en fait j'ai envie de xp nos reroll avec twark, lorenz et hypnoss. hors pour se faire bien, il faudrait que on soit ds la meme guilde. hors les ds semblent que pour lvl 40 + :/ à prioris (domage), hors hypnoss voudrais pas passer froz skoal ....  
 
donc par defaut ben je reste armée des brumes ... si giga veut faire midgrer la guilde ailleurs , ok mais qu'i lcontacte les membres ou mette un message (c lui le suel rang 0) et comem c lui qui a decide de sortir l'allaince de son propre chef , be n c lui qui s'est impose comme le GM (ce qu'i letait à mon avis dejà avant meme si il disait que il y en avait pas...).



:lol:  :lol:  :lol:  
 
serieux aller où vs voulez, ca m'empechera pas de jouer avec vs ;) pour etre DS fo etre lvl44 mini ;)

n°751599
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:34:52  profilanswer
 

bn all :)

n°751618
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:44:46  profilanswer
 

Putain c la merde ici (j'ai l'impression de revivre qqchose)  :cry:


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°751619
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:44:52  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol:  
 
serieux aller où vs voulez, ca m'empechera pas de jouer avec vs ;) pour etre DS fo etre lvl44 mini ;)




 
bonne nuit à tous ausis. :sleep:  
 
bon c con j'aurias bien aimé etre DS.  :D  
 
bon si j'ai la certitude que tous les membres(meme ceux que je connais moins) sont bien au courrant ce que i se passe et que on leur propose une alternative.. ben là j'y reflechirais mais bon ... dans ce cas si c pour aller chez les skoals (si ils veulent bie nde nous) ben pk avoir faire mourir notre guilde?? ...  :sweat:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751622
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:47:36  profilanswer
 

Altheus a écrit a écrit :

Putain c la merde ici (j'ai l'impression de revivre qqchose)  :cry:  




 
toi aussi??  :sweat:  
 
moi mon but c d 'etre ensemble .... mais bon si les autres veulent partir (pk ?) ben je les suiverais afin d etre sur le emem cc guidle car c plus facile pour se joindre ... amis bon on pourra moiins deconner sur le cc guilde (qui marche bien d'ailleurs en ce moment, vu les nombre de nouvelels recrues)... je vois pas pk pak et ancest sont partis chez les skoals ...  :??:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751624
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:48:34  profilanswer
 

en plus si on change de guilde ben on aura pu le pouvoir de guidler qui on veut ...  :sweat:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°751627
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:49:05  profilanswer
 

chui dsl de pas venir xpé avec vos rerolls  :cry:  
mais je monte un peu mon ombre  :D :/

n°751629
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:50:29  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

bn all :)



:hello:  
 
Baba> désolé mais le /gc aremove 0 leader c'est dû au fait que:
 
1) les Skoal même si à l'origine ils ont créé une alliance à but fun ont (ainsi que les BKC) exactement les mêmes objectifs à l'heure actuelle que les WaR
 
2) ras le bol complet des boulets (oui oui je persiste, le mec qui pendant 1 mois nous saoule pour aller l'aider dans un val quelconque, ceux qui ne répondent pas à un appel et qui en font un autre 5 minutes après pour tout autre chose... genre appeler pour une prise de fort sur alb alors que j'avais déjà réitéré 2 fois ma demande d'aide à bled dans la dernière demi-heure :sarcastic: )
 
Bref, si le but est de claim un fort pour avoir des rp autant aller directement chez les WaR ça évite les boulets 20-35 :lol:  
 
Si je ne l'avais pas décidé ça continuerait encore et encore avec des "besoin d'aide aux vaux 20-25/25-30/30-35", chose que je n'étais certainement pas le seul à ne plus supporter, si vous choisissez de rester dans une alliance qui déperrit à vue d'oeil à cause de ces boulets, soit je ne vous retiens pas.

n°751630
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:52:04  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

 :hello:  
 
Baba> désolé mais le /gc aremove 0 leader c'est dû au fait que:
 
Bla bla bla bla  
 




 
Je te comprends  :jap:


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°751631
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:52:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
toi aussi??  :sweat:  
 
moi mon but c d 'etre ensemble .... mais bon si les autres veulent partir (pk ?) ben je les suiverais afin d etre sur le emem cc guidle car c plus facile pour se joindre ... amis bon on pourra moiins deconner sur le cc guilde (qui marche bien d'ailleurs en ce moment, vu les nombre de nouvelels recrues)... je vois pas pk pak et ancest sont partis chez les skoals ...  :??:  




 
Je joue pas tres souvent , mais je suivrais ta décision , comme a la fin de hfr


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°751637
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:56:20  profilanswer
 

Altheus a écrit a écrit :

 
 
Je joue pas tres souvent , mais je suivrais ta décision , comme a la fin de hfr




moi je vous suivrais aussi ac ma healeuse :D g pas d'autres amis sur Mid  :p

n°751640
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:57:35  profilanswer
 

Sinon j'en profite quand même:
 
- un lvl 50 n'est en aucun cas une machine à pl
- un artisan n'est en aucun cas une usine qui produit 500 chefs d'oeuvres à l'heure
- aider je veux bien mais y'a des limites, le temps que tu fasse 2 lvls avec Barome juju est arrivé 44 alors qu'on était au même stade à savoir 34 et que juju est au repos depuis un certain temps, ce qui veut dire que si je voulais rester à vos lvls j'aurais du faire 50 rerolls depuis le début, c'est pas gagné comme méthode.
 
Ma conclusion? -> j'étais parti sur l'idée de faire une guilde soudée, ça a capoté car la disponibilité de tous n'est pas la même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
récupérer un ancien compte DAoC?DAoC, ca commence bien
DAOC c'est décidé je m'y met demainLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o)
DaoC gratuitDAOC retour sur windows: quelle solution ?
DAOC help noob inside[DAoC] Help Needed ! Organisation RvR sur server non officiel !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR