|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:58:02 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le nom de clochard --------------- A base de popopop |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | garphild edite stp ton screen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | raziell le GOL --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | .... tu le fais expres ? tu es idiot de naissance ou pas ? voila pourquoi je veux pas donner mon nom ... y a tjrs des ... pour se foutre des autres --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ayé, edited je suis désolé Message édité par garphild le 02-09-2002 à 20:10:09 |
Message édité par Angelneo le 02-09-2002 à 20:49:31 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:12:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en plus , came ca fait plaisir de mettre Le gol derriere mon nom ... j'apprecie vraiment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Va dire à trf de lâcher le troll sinon je le pk à coups de charges!!! |
pak2kro Transactions (0) |
cai fait --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
:'( |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hu ja iete deco de daoc et jarrive pas a me reconencter... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2002 à 22:53:30
|
Ancesthor Transactions (0) | demain c la rentre je c meme pas ma classe la salle ou ej doi me rendre l heure a la kel je doi me rendre au lycée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2002 à 23:01:01
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | levl 20 ce WE voir 24 au levl 24 je serai invincible
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
j aurais deja reroll 9 fois avant kil soi nerfer |
Ancesthor Transactions (0) | au levl 50: ( GENRE)
Message édité par Ancesthor le 02-09-2002 à 23:08:56 |
44 smite sux |
argumente |
Ancesthor Transactions (0) | je vouler 49smite et 23 heal mais spa possible
Message édité par Ancesthor le 02-09-2002 à 23:17:41 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mouahaha j'avais pas fait gaffe mais le clerc va se transformer quasiment en la même bouse que le shaman!!! Message édité par Gigathlon le 03-09-2002 à 00:24:33 |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | angelneo si tu n'avais pas compris que c'etait pour rire, c'est que t ues reelement GOL --------------- A base de popopop |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | lvl 18
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 03-09-2002 à 08:17:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | bah les RA dont parle Giga ne vont pas nerfer que le clerc, c'est surtout un bon moyen pour que les tanks aient ENFIN leur chance en RVR à mon avis.
|
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 03-09-2002 à 09:01:57 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.oetl.fr.st/
|
|
Publicité | Posté le |