| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
ben ça fait x temps que je demande et tjs rien dc ça me fait braire... |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:31:22 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon allez hop ... je suis deg des rangers c trop nul maintenant en rvr ... tu tiens 10 s et tu te fais pa ou autre pff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 13:34:13 ![]() quand les archers auront compris qu'il faut faire des groupe de furtif
|
pak2kro Transactions (0) |
nan c bon pour ca --------------- Last.fm |
on a fait ca avec vandaar linara et un autre chasseur 50 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:49:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pour quand la 1.52 ? je vois rien
serieux vs vs compliquez pas un peu la vie là ?? |
Message édité par Angelneo le 28-08-2002 à 14:10:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi si je suis venu ds l'armée des brumes apres le depart de katlorhd c t pour etre avec giga. mais bon maintenant qu'il est parti on se retrouve avec presque que ceux de hfr vu que ceux de l'amree des brumes sont plus là ou presque plus ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nan mais je vois "HFR"... parle a Giga en mp s'il veut se remettre ds l'alliance... là tu veux soit aller chez les Skoal, soit reformer HFR... ds 10ans tu y es encore... (chez les DS y'a pas k'un seul GM... et l'alliance je veux pas critiquer mais c pas celle des Skoal hein) Message édité par HypnosS le 28-08-2002 à 14:15:29 |
on passe direct en 1.52, y'aura pas de 1.51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 14:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2002 à 14:20:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous savez le nom de la ra qui augment les coups critiques? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 14:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2002 à 14:23:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour ce qu'il est de rester dans l'armée des brumes il faut que giga passe moi ou quelqu'un d'autre rang 0 et que on ait son accord pour rerentrer ds l'alliance... sinon, ben on devra changer. Message édité par worm'skiller le 28-08-2002 à 14:36:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
genre la tete de drunken qui attaquait linara et vandaar et moi qui lui tombons dessus avec un autre archer 50 qui le fleche --------------- Last.fm |
c bon je pourrait le faire --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | j'ai besoin de l'aide de cameleflom ou aesthetics !!
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 28-08-2002 à 15:44:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 15:46:16 ![]()
|
|
nan c apres
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | dernier du top assassin a la prochaine mise a jour t dedans pak Message édité par Ancesthor le 28-08-2002 à 16:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |