| |||||
| Auteur | Sujet : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === |
|---|---|
Pas_Zizou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:21:06 ![]() ![]() |
lord dark Transactions (0) | J avourais que j ai aps mal hesite mais je drais quand meme Diablo 2 affuble de son expansion car c est surement le jeu ou les possiblites de jeu sont les plus grandes : vous prenez un pote , 2 pc et hop c est parti pour plusieurs jours |
barbawing Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Daggerfall - PC
|
rulio Transactions (0) | Anarchy Online est mon premier jeux online et j'adore --------------- jullien@tiscalinet.be |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Dungeon Master sur Atari ST - Unreal (1) sur PC --------------- !!!Achebeneute!!! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ben concernant TA, ce qui m'a toujours géné (au sens propre et figuré) c'est les carcasses des troupes. Le champ de bataille est très vite un champ de ruine, et il est difficile d'obtenir une victoire décisive dans de telles conditions. |
Arrakis99 Transactions (0) | Final Fantasy VII PSX
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:52:07 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Hellgi > Merci de ton conseil. Je réessaierai TA en pensant à ce judicieux conseil. Mais quand même, c'est AMHA de newbie un peu moins péchu que ce brave StarCraft, loué soit il. Je ferai mon grand retour sur TA, c'est promis. |
Hellgi Transactions (0) | Prends des lances roquettes niveau 1, ils sont supers rapides a produire et tres puissants. Avec 2 ou 3 usines, t'en auras rapidement une cinquantaine (surtout si tu aides avec des unités de construction).
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Diablo 2
|
Origan Transactions (0) | Grand Prix Legends - PC
|
sielfried Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) | Attends attends.... tu dis que StarCraft est plus tactique que Total Annihilation ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Half life - PC --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hellgi Transactions (0) |
|
madmax99 Transactions (0) | ULTIMA VII sur PC |
nezdonal Transactions (0) | putain, j'avais oublié dungeon master(st) responsable de l'echec scolaire d'une bonne partie de ma classe d'age. |
sielfried Transactions (0) | Hellgi > question de point de vue. Mais pour moi pratiquement tout ce dont tu parles, c'est encore de la macrogestion |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Counter Strike - PC
|
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
|
bruno31 Transactions (0) |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | votez XENOGEARS bande d ignares |
leohnart Transactions (0) | final fantasy VII - PSX
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | DEUS EX !!! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Final fantasy 6 sur snes !
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ? | VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd ! |
| Topic Troc de Jeux | Sites de jeux gratuits |
| Heu.. conseil de jeux? | LE jeux a acheter le 3 mai |
| kel sont les JEUX que vous avez mis en l'air ? | Date de sortie des jeux |
| vieux jeux vs neo jeux | Classement des meilleur jeux du moment.. |
| Plus de sujets relatifs à : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === | |