Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===

n°466652
Pas_Zizou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Diablo II - PC

Pourquoi ??? jeu interminable, des quetes, des persos ... mais aussi et surtout des objets qu'il faut trouver ...  
Si le but est de finir, cela peut etre rapide, si le but est d'être au TOP, alors, il est interminable :))

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:21:06  profilanswer

n°466690
lord dark

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:35:42  profilanswer

J avourais que j ai aps mal hesite mais je drais quand meme Diablo 2 affuble de son expansion car c est surement le jeu ou les possiblites de jeu sont les plus grandes : vous prenez un pote , 2 pc et hop c est parti pour plusieurs jours :)

n°466717
barbawing

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:46:48  profilanswer

satrincha a écrit a écrit :

Total Annihilation[/s], car c'est le meilleure du genre, et le plus impressionnant ! Toujours pas détronné a mes yeux. Et injustement critiqué !  

burgergold a écrit a écrit :

Diablo 2 sur pc, je le possede depuis sa sortie et il me plait tjrs  

Alors la les gars je vous aime, j'aime de belles paroles comme ca :) je dirais la meme chose :)

P.S. : je ne suis pas paidai  :D

n°466727
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:49:03  profilanswer

Daggerfall - PC

Une richesse inégalée encore à ce jour, peu de bugs un fois patché... M'enfin, il risque vite d'être détrôné par Morrowind :)

n°466748
rulio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:59:51  profilanswer

Anarchy Online est mon premier jeux online et j'adore  :ouch: .

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°466803
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:32:02  profilanswer

Dungeon Master sur Atari ST - Unreal (1) sur PC  
Arf Unreal j'y joue encore en cooperatif sur le NET et c'est dommage que perse a repris l'idee des match dans le noir avec la torche :(  :hello:

---------------
!!!Achebeneute!!!
n°466871
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:07:13  profilanswer

Ben concernant TA, ce qui m'a toujours géné (au sens propre et figuré) c'est les carcasses des troupes. Le champ de bataille est très vite un champ de ruine, et il est difficile d'obtenir une victoire décisive dans de telles conditions.

n°466873
Arrakis99

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:07:43  profilanswer

Final Fantasy VII PSX
Sans hésiter

n°466881
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:10:49  profilanswer

rulio a écrit a écrit :

Anarchy Online est mon premier jeux online et j'adore  :ouch: .  

c'est le premier que j'ai testé. et euhhh... j'avoue que j'ai strictement rien compris (et pourtant j'ai plus de 2 de qi!). :D  

heureusement ke j'ai pris la periode de demo.

n°466963
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:52:07  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben concernant TA, ce qui m'a toujours géné (au sens propre et figuré) c'est les carcasses des troupes. Le champ de bataille est très vite un champ de ruine, et il est difficile d'obtenir une victoire décisive dans de telles conditions.  

Erreur de debutant, erreur de debutant ... :D Ce genre de probleme n'arrive que dans le cas ou tu ne lances pas d'attaque decisives. Si tu t'escrime a vouloir passer a un endroit ou tu peux pas, ben il en resulte des carcassez partout et t'es encore plus dans la merde qu'avant, parce que l'ennemi, lui ca l'arrange bien; et en plus il peut recuperer du metal si il est pas trop con.

Maintenant, il faut savoir utiliser ca a ton avantage... Tu met 50 vautours sur l'objectif que tu essayais d'atteindre, tu fous 50 unites d'artillerie derriere les carcasses, et tu le bombarde de loin. A cause des carcasses, le mec en aura pour 30 ans si il veut venir plomber ton artillerie, et meme si il veut le faire en aerien, ben... t'as quand meme 50 vautours :D

Ma plus grosses hallucination dans TA : Quand j'ai joué pour la premiere fois a TA CC et que mes armees de Frelons se sont fait litterallement massacrer par les nouvelles structures anti-aeriennes :D

Hellgi

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 15:52:07  profilanswer

n°467024
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:20:01  profilanswer

Hellgi > Merci de ton conseil. Je réessaierai TA en pensant à ce judicieux conseil. Mais quand même, c'est AMHA de newbie un peu moins péchu que ce brave StarCraft, loué soit il. Je ferai mon grand retour sur TA, c'est promis.

n°467039
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:31:46  profilanswer

Prends des lances roquettes niveau 1, ils sont supers rapides a produire et tres puissants. Avec 2 ou 3 usines, t'en auras rapidement une cinquantaine (surtout si tu aides avec des unités de construction).

Par rapport a StarCraft (que j'aime beaucoup), je reconnait ses qualités, mais je trouve qu'il s'agit plus d'une excellente evolution d'un concept (War2) alors que TA est selon moi une veritable revolution. A mon avis, StarCraft detruit TA en solo, mais la profondeur et la richesse de TA en multi est inegalee.  

Les deux jeux ont tous les deux des defauts, comme les mouvements de nombreuses unites pour TA et les groupes trop limités dans SC, par exemple.  

De plus, pour dire conclure, je dirais que TA est beaucoup plus difficile d'approche que StarCraft. Un pote l'avait recu pour Noel, il a pas blairé, jusqu'a y rejouer 5 mois apres et alors la... :love:  

C'est une question d'investissement :)

Hellgi

n°467052
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:39:39  profilanswer

Diablo 2
Pourkoi?  
Tout simplement parceque c les seul jeu auquel j'aie joué 1 année et demie.....

n°467062
Origan

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:45:26  profilanswer

Grand Prix Legends - PC

le meilleur des meilleurs depuis 3 ans et demi, et le plus fort c'est qu'il continue à s'améliorer :love:

n°467085
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:56:20  profilanswer

Hellgi a écrit a écrit :

Prends des lances roquettes niveau 1, ils sont supers rapides a produire et tres puissants. Avec 2 ou 3 usines, t'en auras rapidement une cinquantaine (surtout si tu aides avec des unités de construction).

Par rapport a StarCraft (que j'aime beaucoup), je reconnait ses qualités, mais je trouve qu'il s'agit plus d'une excellente evolution d'un concept (War2) alors que TA est selon moi une veritable revolution. A mon avis, StarCraft detruit TA en solo, mais la profondeur et la richesse de TA en multi est inegalee.  

Les deux jeux ont tous les deux des defauts, comme les mouvements de nombreuses unites pour TA et les groupes trop limités dans SC, par exemple.  

De plus, pour dire conclure, je dirais que TA est beaucoup plus difficile d'approche que StarCraft. Un pote l'avait recu pour Noel, il a pas blairé, jusqu'a y rejouer 5 mois apres et alors la... :love:  

C'est une question d'investissement :)

Hellgi  

TA est clairement plus stratégique et profond. Mais perso si j'ai pas trop accroché, c'est à cause de son design austère, froid et tout carré, et de ses combats fouillis.  

Starcraft est super accrocheur, ses trois races sont terriblement différentes et équilibrées en même temps que c'est un pur plaisir. Sinon il priviliégie carrément la microgestion par rapport à la macro (autrement dit il est bcp plus tactique). C'est donc un trip bien différent... ;)

n°467200
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:57:17  profilanswer

Attends attends.... tu dis que StarCraft est plus tactique que Total Annihilation ? :ouch:

Moi je dirais plutot que StarCraft est plus orienté reflexe que T.A.  

Hellgi

n°467223
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:06:17  profilanswer

Half life - PC

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°467225
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:07:31  profilanswer

Hellgi a écrit a écrit :

Attends attends.... tu dis que StarCraft est plus tactique que Total Annihilation ? :ouch:

Moi je dirais plutot que StarCraft est plus orienté reflexe que T.A.  

Hellgi  

Starcraft est bien plus tactique car tu diriges des petits groupes d'unités et tu gères énormément pendant le combat (sorts notamment, mais aussi gestion de ptits groupes, prise en sandwitch, etc.).  

Dans TA, t'envoies des gros groupes d'unités, mais t'es plus souvent en train de t'occuper de ta stratégie ou de tes ressources qu'en train de sauver deux unités paumées dans un coin d'une map. Et en général pendant les stomb tu laisses tes unités faire, tu micro pas bcp.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467304
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:33:43  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Starcraft est bien plus tactique car tu diriges des petits groupes d'unités et tu gères énormément pendant le combat (sorts notamment, mais aussi gestion de ptits groupes, prise en sandwitch, etc.).  

Dans TA, t'envoies des gros groupes d'unités, mais t'es plus souvent en train de t'occuper de ta stratégie ou de tes ressources qu'en train de sauver deux unités paumées dans un coin d'une map. Et en général pendant les stomb tu laisses tes unités faire, tu micro pas bcp.  

Voila bien une reflexion de Newbie de TA :D  

Si tu envoies toutes tes unités au casse pipe, contre un bon joueur t'es tranquille ca passera pas. Il faut savoir gerer intelligement tes differentes unites. Je defie n'importe quel Dieu de la gestion d'unites au combat a StarCraft de passer a la gestion d'unites au combat dans TA. Si t'as pas un bon niveau, c'est impossible de gerer convenablement 50 vautours dont, 50 lance-roquettes, et 30 cans qui arrivent derrieres. Si tu sais pas gerer il arrive le probleme des carcasses et la tu te retrouves dans la merde.  

Attaquer les bonnes unites / structures dans le bon ordre, tout en positionnant en temp reel intelligement son soutien aerien sont les deux mamelles du bon joueur de TA :D

Sans parler du fait que tu generalement, tes 50 unites d'un meme type sont divisees en plusieurs groupes, que tes vautours aussi et qu'il faudrait etre fou pour n'attaquer qu'avec deux types d'unites.

Et je n'ose meme pas parler des bombardements strategiques, que t'as pas interet a foirer si tu veux continuer a avancer dans la base de l'autre.

De toutes facons, bon joueur contre bon joueur, si tu veux passer faut maitriser ce que tu appeles la "prise en sandwich" (et je peux te dire, ayant joué a StarCraft, que lancer deux attaques successive a TA c'est costaud :D), la gestion de groupes ("petit" n'est pas le mot puisque TA c'est SC echelle x 5 pour le nombre d'unités), etc. C'est un STR hein...

Les ressources si t'es bon t'as plus a t'en occuper tres rapidement (3 centrales nucleaires et des convertisseurs energie / metal et ca roule, et la je parle d'une carte pourrie parce que sur les deserts ou sur les cartes de metal, c'est meme plus un probleme).

La strategie, ben... j'espere que dans StarCraft aussi t'as a t'occuper de ta strategie :D C'est la meme chose, va pas t'imaginer que tu passes 3 heures a regarder la map pour savoir comment tu vas faire : quand t'es un bon joueur, 1/ tu connais la map, 2/ les strategies te viennent tres rapidement (comme tout bon joueur de STR, quel qu'il soit...).

Hellgi

n°467346
madmax99

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:55:23  profilanswer

ULTIMA VII  sur PC

n°467412
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:23:02  profilanswer

putain, j'avais oublié dungeon master(st) responsable de l'echec scolaire d'une bonne partie de ma classe d'age.

n°467470
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:41:42  profilanswer

Hellgi > question de point de vue. Mais pour moi pratiquement tout ce dont tu parles, c'est encore de la macrogestion ;)

En tout cas vous m'avez donné envie de m'y remettre :D

n°467493
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:51:02  profilanswer

Counter Strike - PC

No need to argue :D

n°467495
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:51:32  profilanswer

Chapo a écrit a écrit :

Counter Strike - PC

No need to argue :D  

:sweat:

n°467505
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:56:16  profilanswer

:sweat:  

:??: :/

n°467509
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:57:37  profilanswer

Chapo a écrit a écrit :

:??: :/  

Nan rien :D

n°467515
bruno31

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:58:52  profilanswer

Counter-Strike - .... sur gameboy :D    :sarcastic:

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°467522
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:00:43  profilanswer

Nan rien :D  

:oufjaieupeur: :)

n°467533
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:08:06  profilanswer

-HeaT- a écrit a écrit :

Xenogears sur PSX

si il ne doit en rester qu'un c est celui la ! :D  

:hello:  
ça m'aurait étonné que tu désigne pas celui-là  :D

n°467541
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 20:12:53  profilanswer

votez XENOGEARS bande d ignares  :fou:  :fou:  :fou:

n°467551
leohnart

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:16:24  profilanswer

final fantasy VII - PSX
Le jeu le plus envoutant, avec un monde immense, une bande son génial, un scénario de fou et une durée de vie impressionante, bref le tout meilleur jeu du monde (enfin pour moi :sol:)

n°467554
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:16:37  profilanswer

DEUS EX !!! :love:  :love:  :love:  

==> Durée de vie enorme !
==> Scenario superbe
==> Persos charismatiques
==> Plusieurs fins
==> Original, et interressant
==> Pas tres puissant (tourne sur un pentium 133.)

Voila.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°467559
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:18:58  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

DEUS EX !!! :love:  :love:  :love:  

==> Durée de vie enorme !
==> Scenario superbe
==> Persos charismatiques
==> Plusieurs fins
==> Original, et interressant
==> Pas tres puissant (tourne sur un pentium 133.)

Voila.  

:heink:

---------------
n°467565
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:20:10  profilanswer

Citation :

Pas tres puissant (tourne sur un pentium 133.)

:lol:   :lol:   :lol:

n°467586
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:33:17  profilanswer

-HeaT- a écrit a écrit :

votez XENOGEARS bande d ignares  :fou:  :fou:  :fou:  

Clair Xeno ownz da w0rldZ :sol:  

Chui en plein dedans en ce moment. Spatrotôt je sais :D

n°467594
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:38:27  profilanswer

Final fantasy 6 sur snes !

Le plus beau jeu du monde  :D

---------------
n°467597
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:39:38  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

:jap: :D

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°467598
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:39:48  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

[:turk182]

n°467601
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:40:28  profilanswer

[:turk182]  

:fuck: :D

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°467603
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:40:56  profilanswer

DigiNico a écrit a écrit :

Oh la la, c'est dur de choisir

OK alors voila mon vote : ICO - PS2

Vous allez me dire que c'est parce que je suis encore sous le choc, parce qu'il est tout nouveau tout beau, mais justement, qu'est-ce qu'il est !!!
Ce jeu a tout pour lui :  
- originialite du concept (c'est pas une tuerie aveugle, c'est pas juste un jeu d'enigmes, il est a part, vraiment)
- beaute des images : des paysages somptueux, des animations des personnages criantes de verite, et le truc qui tue : un filtre pour donner au jeu un aspect de film a la pellicule usee et rafistolee...
- une bande son delirante : que des bruitages hyper realistes, et juste 2 musiques - mais bieng, les musiques
- un scenar tout con mais tellement feerique, tellement enigmatique qu'on ne peut qu'accrocher
- un chateau-prison super bien modelise, qui change un peu des labyrinthes sans queue ni tete des doomlike...

Bref, j' :love: ce jeu

[:real_mathos]

n°467608
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:43:20  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

:fuck: :D  

:sol:  

Heureusement que ta signature est là pour rattraper :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ?VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Topic Troc de JeuxSites de jeux gratuits
Heu.. conseil de jeux?LE jeux a acheter le 3 mai
kel sont les JEUX que vous avez mis en l'air ?Date de sortie des jeux
vieux jeux vs neo jeuxClassement des meilleur jeux du moment..
Plus de sujets relatifs à : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)