| |||||
| Auteur | Sujet : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:13:27 ![]() ![]() |
eowyn Transactions (0) | Ultima 7 - Serpent Isle (PC) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eowyn--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmm, le choix est difficile. Je vais dire Deus Ex, pour la musique géniale, le scénar béton, la profondeur et l'immersion que permet le jeu; et c'est le premier qui m'ait fait passé des nuits blanches, sans même que je m'en rende compte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | final fantasy 7 - PSX
--------------- |
Perfect Dark Transactions (0) | Mario 64 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | mais vs etes fous tous dites moi vous oubliez l essentiel:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | le choix est dur.......tres dur....s'il ne doit en rester qu'un je pencherai sur |
sielfried Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Final Fantesy 7 - PSX
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:13:12 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un seul jeu à choisir comme le meilleur de tous les temps et sur toutes les supports, je sens que je vais être obligé de m'infliger une séance de brainstorming à moi tout seul... Car dur dur de trancher, c'est même quasi-impossible |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Arggg, j'ai trop de jeux qui me viennent en tête... Mais tant pis, mon choix est fait. |
mavo Transactions (0) | La trilogie Myst
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
peliade Transactions (0) | Soul Calibur - Dreamcast
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Final Fantasy VI - SNES
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Grim Fandango - PC
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
nezdonal Transactions (0) | un seul.............................
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | The King of Fighters POWAAA !!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Hellgi Transactions (0) | UFO Enemy Unknown - PC
|
-heat- Transactions (1) | Xenogears sur PSX
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
drik_c Transactions (0) | Resident Evil 1er du nom sur playstation...... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredeus Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Homeworld - PC |
Xin Transactions (0) | Heu, c'est PlaneSCAPE torment, pas Planet torment... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Oh la la, c'est dur de choisir
--------------- DigiNico./. |
Prodigy Transactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
Laurie_ Transactions (0) | Daggerfall - PC |
|
chaica Transactions (0) | Puisqu'il faut choisir, je dirais Street Fighter 2. Je n'ose même pas compter le nombre d'ampoules aux doigts qu'on put me procurer la répétition de mes combos. AAAHHHH 2D rulez!
|
themarine Transactions (0) | Un seul jeu à désigner |
Polyjaune Transactions (0) | gta3 ( je vais dire version pc en m avancant car yy aura des add on et des missions créées par les joueurs)
|
|
reivax59 Transactions (0) | 1. Deus Ex, claque ludique (PC)
--------------- Strava |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Pas_Zizou Transactions (0) | Diablo II - PC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ? | VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd ! |
| Topic Troc de Jeux | Sites de jeux gratuits |
| Heu.. conseil de jeux? | LE jeux a acheter le 3 mai |
| kel sont les JEUX que vous avez mis en l'air ? | Date de sortie des jeux |
| vieux jeux vs neo jeux | Classement des meilleur jeux du moment.. |
| Plus de sujets relatifs à : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === | |