Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LE jeux a acheter le 3 mai

 


THE jeux solo/multi pour le 3 Mai




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE jeux a acheter le 3 mai

n°462691
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:41:24  profilanswer
 

bah oui car j'ai pas bcp d'argent donc je voulais savoir quel jeux vous me conseilleriez si je veux un jeux acces solo et multi ......n'importe quel genre d'ailleurs

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 22:41:24  profilanswer
 

n°462692
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:42:47  profilanswer
 

wave race  :jap:

n°462693
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:44:05  profilanswer
 

T'as pas d'autres choix comme jeux???
 
genre Luigi!!


---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°462696
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:46:07  profilanswer
 

JWGolgoth a écrit a écrit :

T'as pas d'autres choix comme jeux???
 
genre Luigi!!  




 
je dis que je n'ai pas de tune pour m'acheter deux jeux le jour J voire meme avant fin juin donc je veux un bon jeux solo ET multi c'est pour ca !


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°462704
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:58:07  profilanswer
 

A mon avis, Sonic.
Seul, il est assez long, plutot fun. A deux, il parait k' ils ont amélioré et augmenté les possibilités et les modes...

n°462705
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:58:52  profilanswer
 

Rogue Leader

n°462706
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:59:23  profilanswer
 

ISS2!
en fait je c pas!
ISS2 est au nivo d'un PES sur ps2?

n°462708
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 23:01:00  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Rogue Leader  




THE jeux solo/multi pour le 3 Mai

n°462709
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:01:24  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

 
 
je dis que je n'ai pas de tune pour m'acheter deux jeux le jour J voire meme avant fin juin donc je veux un bon jeux solo ET multi c'est pour ca !  



 
 
Monkey Ball alors ! Quoique en solo il va étre lassant , par contre en multi !  :love:  
 
Sinon le championat de waverace est tres fun ! Bcq plus(largement) coriace que le premier !

n°462710
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-04-2002 à 23:02:18  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

bah oui car j'ai bcp d'argent donc je voulais savoir quel jeux vous me conseilleriez si je veux un jeux acces solo et multi ......n'importe quel genre d'ailleurs  




 
Corriges sinon on ne va pas te comprendre ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 23:02:18  profilanswer
 

n°462715
tico

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:07:44  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

ISS2!
en fait je c pas!
ISS2 est au nivo d'un PES sur ps2?  




 
Non, rien a voir.
en faitn c'est un mix qui ai plus du coté du gameplay de Fifa.
 
Mais bon, je n'en sais pas vraiment plus. Je n'ai vu qu'une preview.

n°462723
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:16:30  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
 
Corriges sinon on ne va pas te comprendre ! :)  




 
merci.....:D


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°462729
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-04-2002 à 23:25:25  profilanswer
 

RE rebirth us  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°462734
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

il vaut quoi monkey ball  :??:  
 
 
moi je m'etais dis roque,luigi et wave race bon choix ou pas  :??:


---------------
A base de popopop
n°462737
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:30:14  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

il vaut quoi monkey ball  :??:  
 
 
moi je m'etais dis roque,luigi et wave race bon choix ou pas  :??:  




Luigi jle trouve plus que moyen, par contre les deux autres du tout bon :D
 Pour monkey, peut etre sympa, surtout s'il sorte l'adpateur pour la gba avec capteur un peu comme le freestyle de Microsoft :)

n°462772
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:59:25  profilanswer
 

Monkey ball en multi  :)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°462776
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:04:07  profilanswer
 

enfin bon vendredi je prend deja ma gba noire  :love:  
 
 
luigi tout le monde le critique pourtant c'est du nintendo comprend pas moi  :sweat:


---------------
A base de popopop
n°462783
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:14:27  profilanswer
 

Si le critère est "bon en solo ET en multi" alors je te recommanderai sans hésitation Wave Race Blue Storm qui tient déjà ses promesses en solo (8 circuits * 5 conditions climatiques différentes * 3 niveaux de difficultés qui changent la disposition des boués et donc le tracé des "circuits aquatiques" ). Sans compter les challenges de figures/cascades et la course au record toujours aussi exaltante avec l'élément liquide (aléatoire par définition) qui donne le sentiment de ne jamais vraiment vivre la même course - même dans des conditions climatiques similaires - étant donné que tu ne seras pas toujours au même endroit au moment une vague t'arrivera dessus, etc.
 
Je t'avoue que concernant le mode multijoueur j'avais BEAUCOUP de réserves avant de pouvoir le tester personnellement à la soirée GameCube de Marseille. Bilan technique des courses : le jeu reste PARTICULIEREMENT fluide même à 4 (des joueurs derrières moi s'extasiaient de cela après que je l'ai fait moi même auparavant en découvrant ce mode). La visibilité est tout simplement nickel (on voit loin et sans brouillard) et le rendu est quasi-identique au mode solo et il faut vraiment chercher les détails qui ont été enlevés pour s'en rendre compte. Enfin à ma plus grande surprise, le jeu s'est révélé véritablement fun - surtout à 3 ou 4 bien-sûr - et les coups de putes et la pression de se prendre une mauvaise vague ou de rater une bouée est omniprésente. Le fun d'un Mario Kart (en mode course) n'est pas très loin et je pèse mes mots : il faut le tester pour le comprendre ! Mes potes et moi à la soirée (gros fanatiques de Mario Kart et autres Bomberman devant l'Eternel) étions d'ailleurs étonné de la jouabilité et du plaisir provoqué par ce mode multi.
 
Voilou !  :)
 
PS : si toutefois il devait y avoir un second alors ce serait à mes yeux Super Monkey Ball, clairement "droguant" seul et carrément titanesque à plusieurs. Dans ce dernier domaine je le placerai presque aux côtés des Dieu Mario Kart, Worms, Bomberman ou GoldenEye. Il faudrait pour le classer définitivement comme "culte" à ce point le tester dans la très longue durée pour savoir s'il pourrait tenir des années et des années. Dans tous les cas THE jeu multi de la sortie, sans aucune autre concurrence possible. Reste à savoir si tu préfères le compromis "très bon solo et très bon multi" de Wave Race ou "solo sympa (mais plus rapidement lassant) et multi KULT" de Super Monkey !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°462899
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:59:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Si le critère est "bon en solo ET en multi" alors je te recommanderai sans hésitation Wave Race Blue Storm qui tient déjà ses promesses en solo (8 circuits * 5 conditions climatiques différentes * 3 niveaux de difficultés qui changent la disposition des boués et donc le tracé des "circuits aquatiques" ). Sans compter les challenges de figures/cascades et la course au record toujours aussi exaltante avec l'élément liquide (aléatoire par définition) qui donne le sentiment de ne jamais vraiment vivre la même course - même dans des conditions climatiques similaires - étant donné que tu ne seras pas toujours au même endroit au moment une vague t'arrivera dessus, etc.
 
Je t'avoue que concernant le mode multijoueur j'avais BEAUCOUP de réserves avant de pouvoir le tester personnellement à la soirée GameCube de Marseille. Bilan technique des courses : le jeu reste PARTICULIEREMENT fluide même à 4 (des joueurs derrières moi s'extasiaient de cela après que je l'ai fait moi même auparavant en découvrant ce mode). La visibilité est tout simplement nickel (on voit loin et sans brouillard) et le rendu est quasi-identique au mode solo et il faut vraiment chercher les détails qui ont été enlevés pour s'en rendre compte. Enfin à ma plus grande surprise, le jeu s'est révélé véritablement fun - surtout à 3 ou 4 bien-sûr - et les coups de putes et la pression de se prendre une mauvaise vague ou de rater une bouée est omniprésente. Le fun d'un Mario Kart (en mode course) n'est pas très loin et je pèse mes mots : il faut le tester pour le comprendre ! Mes potes et moi à la soirée (gros fanatiques de Mario Kart et autres Bomberman devant l'Eternel) étions d'ailleurs étonné de la jouabilité et du plaisir provoqué par ce mode multi.
 
Voilou !  :)
 
PS : si toutefois il devait y avoir un second alors ce serait à mes yeux Super Monkey Ball, clairement "droguant" seul et carrément titanesque à plusieurs. Dans ce dernier domaine je le placerai presque aux côtés des Dieu Mario Kart, Worms, Bomberman ou GoldenEye. Il faudrait pour le classer définitivement comme "culte" à ce point le tester dans la très longue durée pour savoir s'il pourrait tenir des années et des années. Dans tous les cas THE jeu multi de la sortie, sans aucune autre concurrence possible. Reste à savoir si tu préfères le compromis "très bon solo et très bon multi" de Wave Race ou "solo sympa (mais plus rapidement lassant) et multi KULT" de Super Monkey !  
 
 




 
merci bcp pour toute ces donnees interessantes  :jap:  
 
 
a vrai dire moi je cherche a m'occupe pour attendre ssmb et re un mois apres, donc pour moi ce sera roque,wave race et je sais pas  :D


---------------
A base de popopop
n°462904
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 02:07:49  profilanswer
 

et Burn oot ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°462907
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 02:09:28  profilanswer
 

parait que c'est sympa burnout  :jap:  
 
enfin connais pas moi


---------------
A base de popopop
n°462908
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 02:09:39  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
THE jeux solo/multi pour le 3 Mai  




 
c multi RL now ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°462914
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 02:29:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
c multi RL now ?  




 
non c le titre du topic que je rappelais a chewie

n°462915
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 02:32:12  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
non c le titre du topic que je rappelais a chewie  




Ben quoi un qui joue, et trois qui regardent, c'est toujours un plaisir de regarder des images de Star-Wars nan ? :D

n°463003
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 10:30:10  profilanswer
 

prend monkey ball !
sinon ISS ca doit pas decevoir...
bloody roar?
 
 
ATEND LE 24 POUR UN MULTI DIGNE DE CE NOM  !!!!  [:xman]  
"chacun pour..."
deja ke sur 64 cétai leclate...maintenant meme en solo ca a laire detre cool !

n°463040
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 11:13:00  profilanswer
 

merci pour toutes vos reponses, j'avoue que j'hesite maintenant entre Wave race et Monkey.......mais il faudra sans doute que je vois un peu de ISS 2 quand meme car ca peut etre bien un bon jeux de foot comme ca...car faut pas que j'oublie que j'ai des exams fin mai pendant une semaine donc il ne me faut pas un solo trop prenant sinon adieu les revisions !! :d

n°463049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2002 à 11:28:48  profilanswer
 

shadow hearts?
 
ok je sors :p

n°463057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 11:34:01  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
non c le titre du topic que je rappelais a chewie  




 
arf !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°463109
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 12:26:01  profilanswer
 

Citation :

je dis que je n'ai pas de tune pour m'acheter deux jeux le jour J voire meme avant fin juin donc je veux un bon jeux solo ET multi c'est pour ca !


 
Je ne pourrais te conseiller alors que de prendre SSBM le 24 mai...et d'ici là, tu pourras la comtempler avant d'avoir ton premier jeu!!


---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°463111
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 12:27:19  profilanswer
 

clair moi j'attend ssmb trop  :love:


---------------
A base de popopop
n°463148
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:02:20  profilanswer
 

moi jprend bloody roar et rogue leader avec une 2e manette et le 24 je prend SSBM et une 2e Manette.
 
Pour ton jeux, javais oublié ke monkey ball cest un peu lilite en solo.
Prend ISS ou bloody roar (a 2 cest mieu ke rien !) et attend 3 semaines !
 
Putain tjrs pas de pub tv et la borne ki arrive pas :o)
En plus les sites style la fnac ne parle po de notre BB pour le moment !
Esperons ke tt cela commence la semaine prochaine !
Meme sil parait ke les bornes ca commence depuis ce week (on verra lundi)
 
WAIT &...WAIT...et encore...depuis 2 ans !
Plus ke 26 jrs ! YAISSE !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°463149
nicola04

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:03:23  profilanswer
 

y a quoi le 3 mai ???  :??:
 
 
 
 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°463151
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:04:43  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

y a quoi le 3 mai ???  :??:
 
 
 
 :D  
 
 




 
 
 :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°463867
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 21:57:03  profilanswer
 

donc si je resume pieux vaudrait attendre le 24 Mai pour SSBM.......remarque ca peut m'arranger car je risque meme de n'avoir pas assez de tune pour le 3 Mai mais pour le 15 mai uniquement donc dans ce cas autant attendre le 24...mais tout espoir n'est pas perdu demain je vais dans une agence d'interim pour essayer de bosser cette semaine ....l'espoir fait vivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LE jeux a acheter le 3 mai

 

Sujets relatifs
[GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?Quels jeux vidéo acheter pour ma copine ?
[PARIS] Y'a t-il un magasin où acheter des jeux ouvert dimanche ?Où acheter des jeux non distribués en France ?
QUELS JEUX FAUT IL ACHETER?Un vieux jeux qui m a fais acheter mon ordi...
Kel jeux (pc) me conseilleriez vous d'acheter ?quel bon jeux recent acheter ajourd hui ??
Ou acheter des jeux game boy d'occasion sur Paris ?D'occasion je dois acheter koi comme carte vidéo pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : LE jeux a acheter le 3 mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR