Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Toca race driver : la déception?

n°723237
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 15:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
(comment tu le sais, t'en as deja achetés ? :d)
 
sinon, c t juste ironique .... je trouve le moteur physique de GTA3 plus realiste que GT3, par exemple ....  




 
Je pensais que c'était ironique mais j'en étais pas sûr. Merci de ta réponse :jap:  @+ et sans rancune ;)
 
ps: pr Laurie, je sais pas, je suis plutôt branché métal, alors les daubes locales, j'évite... je dirais même plus, je les fuis :D


Message édité par saturator le 09-08-2002 à 15:09:24
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 15:08:14  profilanswer
 

n°723268
styl

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 15:27:04  profilanswer
 

donc toca race driver est un jeu moche,buger,rempli d'aliasing et de saccades.
et moi je me rappelle des premieres images du jeu(si quelqun peut nous les poster),à que c'etait bo  :sarcastic:

n°723746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 20:34:47  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

 
 
Je pensais que c'était ironique mais j'en étais pas sûr. Merci de ta réponse :jap:  @+ et sans rancune ;)
 
ps: pr Laurie, je sais pas, je suis plutôt branché métal, alors les daubes locales, j'évite... je dirais même plus, je les fuis :D




 
on dit ca, on dit ca :o
 


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724229
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 09:17:01  profilanswer
 

Juju ils ont raison, pourquoi tu les emmerdes avec GPL ? :D
Si Toca Race Driver les amuse c'est leur droit. Chacun ses gouts.
 
Ceci étant c'est vrai qu'il est difficile de laisser passer des conneries du genre : moteur physique performant.
Il est plus honnete d'écrire : "gestion des portières qui s'ouvrent sur un choc performante" :D


Message édité par Manu-fr-tlse le 10-08-2002 à 09:17:52
n°724250
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 10:38:42  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Ceci étant c'est vrai qu'il est difficile de laisser passer des conneries du genre : moteur physique performant.Il est plus honnete d'écrire : "gestion des portières qui s'ouvrent sur un choc performante" :D



 
Vive l'intégrisme.
 
Prodigy

n°724256
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 10:44:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vive l'intégrisme.
 
Prodigy




Dire que ce jeu n'est pas une simulation n'est pas de l'intégrisme:sarcastic:.

n°724274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:00:27  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Dire que ce jeu n'est pas une simulation n'est pas de l'intégrisme:sarcastic:.



 
Non mais prendre tout le monde de haut avec le ton supérieur du mec qui fait partie de l'élite, si.
 
Ca va 5 minutes les talibans de la simu auto qui viennent dispenser leurs cours de réalisme au petit peuple :/
 
Prodigy

n°724280
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:07:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vive l'intégrisme.
 
Prodigy




 
Un jeu d'arcade est un jeu d'arcade. Une simulation est une simulation. Chacun est libre de choisir et d'aimer ce qu'il veut.
 
Mais à chaque fois qu'un arcadien viendra dire des conneries du genre moteur physique performant juste parce que le coffre de la bagnole s'ouvre sur un choc, on viendra vous emmerder.
Ca ca s'appelle de la gestion des dégats, c'est complètement différent.
 
C'est pas de l'intégrisme c'est dire les choses telles qu'elles sont.
 
Faut assumer les mecs ...


Message édité par Manu-fr-tlse le 10-08-2002 à 11:10:24
n°724289
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:16:51  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

C'est pas de l'intégrisme c'est dire les choses telles qu'elles sont.
Faut assumer les mecs ...



 
Bla bla bla...
 
Prodigy

n°724290
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:19:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bla bla bla...
 
Prodigy




 
oui .. c'est ce qu'on dit quand on n'a plus rien à dire :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 11:19:17  profilanswer
 

n°724292
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:19:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bla bla bla...
 
Prodigy




Belle argumentation:jap::lol:

n°724309
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:27:55  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

 
oui .. c'est ce qu'on dit quand on n'a plus rien à dire :D




 
Vivi, face à l'intégrisme y'a plus rien à dire, c'est clair.  
 
Prodigy

n°724312
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:29:02  profilanswer
 

GPL c un pur jeu d arcade assez poilant  [:zebra33]

n°724323
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:36:01  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

GPL c un pur jeu d arcade assez poilant  [:zebra33]



 
L'épaisseur des pneus et le diamètre de l'allume cigare ne sont pas conformes aux données de la saison 67/68 ce jeu est totalement fantaisiste [:virginie]
 
Prodigy

n°724325
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:38:02  profilanswer
 

en plus c pas les vrai sponsor de  l epok , c pas le vrai public de l epok(je c jy etait  :o )

n°724347
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 11:59:50  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

en plus c pas les vrai sponsor de  l epok , c pas le vrai public de l epok(je c jy etait  :o )



 
Et les buissons sur le bord de la route étaient carrément plus gros :O
 
(rigole rigole mais les développeurs de F1 Racing ont réellement reçu ce genre de lettres  :D )
 
Prodigy

n°724375
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 12:18:29  profilanswer
 

qui a essaye la demo de 170 mo??

n°724422
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 12:55:31  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit a écrit :

qui a essaye la demo de 170 mo??



 
Moi. C'est beau mais pas très intéressant, et assez instable. Enfin, avis perso ©.
 
Prodigy

n°724435
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:11:26  profilanswer
 

Bon sang mais c quand même pas compliqué de comprendre qu'y des compromis entre arcade (ridge racer) et simu pointue (GPL).
 
GPL moa ça me gonfle, trop long à maitriser.
 
GT3, ça c le panard ! en une quinzaine de minutes tu commence à te marrer avec ! Pis toutes les voitures ont des comportements différents, y'a la physique de base comme les transfert de masse, sur & sous virage, blocages de roues. Le pied koa :)
 
Fo pas être net pour ranger les jeux de caisses dans 2 boites uniques : simus (enfin... y'a qu'1 jeu dans la boite  :sarcastic: ) et merde arcade (ts les autres jeux de caisse pffff  :sleep: )

n°724438
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:12:56  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Bon sang mais c quand même pas compliqué de comprendre qu'y des compromis entre arcade (ridge racer) et simu pointue (GPL).
 
GPL moa ça me gonfle, trop long à maitriser.
 
GT3, ça c le panard ! en une quinzaine de minutes tu commence à te marrer avec ! Pis toutes les voitures ont des comportements différents, y'a la physique de base comme les transfert de masse, sur & sous virage, blocages de roues. Le pied koa :)
 
Fo pas être net pour ranger les jeux de caisses dans 2 boites uniques : simus (enfin... y'a qu'1 jeu dans la boite  :sarcastic: ) et merde arcade (ts les autres jeux de caisse pffff  :sleep: )




 
+1

n°724445
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:16:17  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Bon sang mais c quand même pas compliqué de comprendre qu'y des compromis entre arcade (ridge racer) et simu pointue (GPL).
 
GPL moa ça me gonfle, trop long à maitriser.
 
GT3, ça c le panard ! en une quinzaine de minutes tu commence à te marrer avec ! Pis toutes les voitures ont des comportements différents, y'a la physique de base comme les transfert de masse, sur & sous virage, blocages de roues. Le pied koa :)
 
Fo pas être net pour ranger les jeux de caisses dans 2 boites uniques : simus (enfin... y'a qu'1 jeu dans la boite  :sarcastic: ) et merde arcade (ts les autres jeux de caisse pffff  :sleep: )




 
 :jap:  
 
On peut s'amuser sans se prendre la tête, avoir un minimum de réalisme sans 40 détails hérités du constructeur (même Carmageddon dans une certaine mesure est "réaliste" :D), et pas faire chier les autres sur des points de détails façon "ah oui mais CS c nul les balles de l'AK c du 12mm pas du 9 et avec la vitesse du vent et la vélocité bla bla bla " :sleep:.
 
Et surtout sans considérer les autres avec mépris passk'ils s'éclatent à un jeu qui demande pas 6 mois d'investissement et qu'ils trouvent magré tout "réaliste" :na:  
 
Prodigy

n°724452
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-08-2002 à 13:18:59  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

 
 
 
Faut assumer les mecs ...
 




 
Ca c'est légérement méprisant et méprisable....
 
 
J'adore GPL , et j'aime assez GT3 , suis-je anormal ? :??:  
 
Ah oui , si vous voulez corriger chaque personne qui ne designera pas qqch , par le mot qui correspond parfaitement , vous avez du boulot .
 
J'ignorais que les fans de GPL  etaient des integristes du vocabulaire videoludique.
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°724591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:04:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  
 
On peut s'amuser sans se prendre la tête, avoir un minimum de réalisme sans 40 détails hérités du constructeur (même Carmageddon dans une certaine mesure est "réaliste" :D), et pas faire chier les autres sur des points de détails façon "ah oui mais CS c nul les balles de l'AK c du 12mm pas du 9 et avec la vitesse du vent et la vélocité bla bla bla " :sleep:.
 
Et surtout sans considérer les autres avec mépris passk'ils s'éclatent à un jeu qui demande pas 6 mois d'investissement et qu'ils trouvent magré tout "réaliste" :na:  
 
Prodigy




 
ca c clair que personne ne jouera 6 mois a TRD ....
 
en 2 semaines, t'en as fait le tour et tu le desinstalles ...
 
 
 
et puis c qd meme incroyable qu'on ne puisse meme pas dire que c pas realiste ! (alors que c le cas en plus ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724592
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:05:00  profilanswer
 

c realiste  :sarcastic:

n°724599
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:08:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
ca c clair que personne ne jouera 6 mois a TRD ....
en 2 semaines, t'en as fait le tour et tu le desinstalles ...




 
Marrant, je me refais un Sega Rally 2 régulièrement. Pourtant, côté réalisme... Mais est-ce que parce que je m'amuse ? Oui. Incroyable ! :D
 

Citation :

et puis c qd meme incroyable qu'on ne puisse meme pas dire que c pas realiste ! (alors que c le cas en plus ...)


 
Y'a manière et manière. Personne ne nie que c parfois du grand n'importe quoi (Colin Mc Rae 2.0 par ex) mais bon, le plan "souci du détail", des fois on s'en fout. Et c'est toi qui m'est tombé dessus avec ton "réalisme - le reste c de la merde", quand j'ai tenté d'expliquer qu'un jeu peut-être (à mon sens en tout cas) considéré comme un minimum réaliste sans tomber dans l'excès GPL.  
 
C'est comme Freespace 2 et Terminus, koi. Deux simus spatiales, l'un arcade l'autre carrément réaliste (avec physique newtonienne, 4000 données à la seconde, graphismes tout moches, etc), ben l'un m'amuse et l'autre pas. Seulement si un fan de Terminus vient me dire que Freespace 2 c de la merde c'est pas réaliste ça vaut rien, je vois pas l'intérêt...
 
Prodigy

n°724605
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:10:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Surtout que GPL, le super jeu qu'il faut 2 ans pour prendre en main, wow, quel fun  :sarcastic:  
 
Chacun ses goûts, hein, mais bon les intégristes et les puristes, ça gave. Allez jouer à GPL et laissez nous nos trucs pas réalistes  :na:  
 
Prodigy



:jap:

n°724612
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:15:40  profilanswer
 

Ca me rappelle un autre topic ça...maintenant ils bourrent leurs posts de "Viens pas me dire que c réaliste" alors que personne n'a dit cela....
 
Comme dans le topic précédent quoi....


Message édité par fred2k le 10-08-2002 à 14:15:52
n°724616
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:19:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Marrant, je me refais un Sega Rally 2 régulièrement. Pourtant, côté réalisme... Mais est-ce que parce que je m'amuse ? Oui. Incroyable ! :D



 
"un" sega rally "regulierement" ... ca veut bien dire ce que ca veut dire ....  
 
t'y joues 1h toutes les 2 semaines, koi :d
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Y'a manière et manière. Personne ne nie que c parfois du grand n'importe quoi (Colin Mc Rae 2.0 par ex) mais bon, le plan "souci du détail", des fois on s'en fout. Et c'est toi qui m'est tombé dessus avec ton "réalisme - le reste c de la merde", quand j'ai tenté d'expliquer qu'un jeu peut-être (à mon sens en tout cas) considéré comme un minimum réaliste sans tomber dans l'excès GPL.  
 
C'est comme Freespace 2 et Terminus, koi. Deux simus spatiales, l'un arcade l'autre carrément réaliste (avec physique newtonienne, 4000 données à la seconde, graphismes tout moches, etc), ben l'un m'amuse et l'autre pas. Seulement si un fan de Terminus vient me dire que Freespace 2 c de la merde c'est pas réaliste ça vaut rien, je vois pas l'intérêt...
 
Prodigy




 
ah bon ? :heink:
 
j'ai juste dit qu'il etait pas realiste, sans agresser qui que ce soit, et tu transformes ce que je dis ....  
 
 
et puis, evidemment que TRD est plus realiste que CMR2 (par exemple, si tu le dis c que ca doit etre le cas), mais ca ne fait pas pour autant de TRD un jeu realiste ...
 
 
c comme dire :
 
X est tres con
Y est plus intelligent que X
 
 
pour autant, Y n'est pas forcement intelligent dans l'absolu ... il peut etre juste "con" ...  
 
(c le 1er exemple qui m'est venu a l'esprit, allez pas deformer ca en discours meprisant, ou je ne sais trop koi)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724619
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:22:34  profilanswer
 

Hello,
 
Et ben, pourquoi tant d'histoire pour si peu de chose en faite.
Il faut que je mesure mes mots 1000 fois dès à présent pour ne pas vexer les fans de la simu pure et dure, c'est zarbi de voir çà!!! Je pensais pas faire un tel effet, je m'en excuse :(

n°724620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:22:45  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Ca me rappelle un autre topic ça...maintenant ils bourrent leurs posts de "Viens pas me dire que c réaliste" alors que personne n'a dit cela....
 
Comme dans le topic précédent quoi....




 
(extrait du 1er post)
 

Citation :

Tout baigne enfin presque : excellent gameplay, moteur physique au poils, durée de vie gigantesque.... mais réalisation baclée : clipping, rallentissement et bugs graphique!!!



---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:23:44  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Hello,
 
Et ben, pourquoi tant d'histoire pour si peu de chose en faite.
Il faut que je mesure mes mots 1000 fois dès à présent pour ne pas vexer les fans de la simu pure et dure, c'est zarbi de voir çà!!! Je pensais pas faire un tel effet, je m'en excuse :(  




 
mais on parle plus de ca :d
 
c prodigy qu'a ses ragnagnagnas :ange:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724622
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:24:43  profilanswer
 

Citation :

Et ben, je pensais pas faire une telle polémique en disant "moteur physique performant"   Je rectifie donc en disant que le moteur gère les déformations de manière fun avec un comportement des voitures agréable, pour profiter de suite du soft.

:sarcastic:

n°724624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:28:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
"un" sega rally "regulierement" ... ca veut bien dire ce que ca veut dire ....  
t'y joues 1h toutes les 2 semaines, koi :d




 
Tout le monde n'est pas monomaniaque et ne passe pas sa vie sur le même jeu.  
 
Prodigy

n°724627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:30:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Tout le monde n'est pas monomaniaque et ne passe pas sa vie sur le même jeu.  
 
Prodigy




 
c pas non plus mon cas !
 
 
le jeu n'est sorti que depuis 4 ans :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724646
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:34:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
le jeu n'est sorti que depuis 4 ans :o



 
Ils comptent faire une suite d'ailleurs ?
 
Question sérieuse et intéressée, hein, no ironie ou je ne sais quoi inside.
 
Prodigy

n°724724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:28:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ils comptent faire une suite d'ailleurs ?
 
Question sérieuse et intéressée, hein, no ironie ou je ne sais quoi inside.
 
Prodigy




 
normalement, ils devaient ...
 
mais sierra ne veut pas, etant donné que (on peut s'en rendre compte ici) ca ne touche qu'un tres petit public :/
 
(une petition pour une suite n'avait fait que 5 ou 6000 signatures .. pour un aussi gros boulot, 6000 ventes, c qd meme pas enorme)
 
 
mais un autre truc encore mieux est en preparation (cf ma signature :d)
 
bref, on perd d'un coté un jeu qui aurait ete excellent, et on  en retrouve un autre qui sera "encore plus excellent" si l'on peut dire ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724749
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:38:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
mais un autre truc encore mieux est en preparation (cf ma signature :d)



 
C'est WSC qui est devenu Racing Legends, c ça ?
 
Perso j'aurais préféré WSC, le plan "vieilleries" ça me fait pas rêver, mbon :/
 
Prodigy

n°724758
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:41:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est WSC qui est devenu Racing Legends, c ça ?
 
Perso j'aurais préféré WSC, le plan "vieilleries" ça me fait pas rêver, mbon :/
 
Prodigy




 
ouaip, c ca ...
 
mais y aura pas que des "vieilleries" dans RL, enfin ... je ne crois pas (au debut du moins, si)
 
attendons qu'il sorte de tte facon, qd ca sera le cas, je pense qu'il y aura un gros travail de la communauté de developpeurs, qui sortiront circuits et voitures modernes et anciens, y en aura pour tous les gouts [:joce]
 
 
edit : enfin, comprends pas, vu que de tte facon selon tes criteres, RL est encore "pire" que GPL niveau realisme et durée de prise en main (tout comme WSC l'etait, d'ailleurs)...


Message édité par Juju_Zero le 10-08-2002 à 15:49:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°724759
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:42:11  profilanswer
 

thelynx a écrit a écrit :

J'ai pu tester la Démo du jeu qui circulait sur le Net pendant un moment et je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle. Sur la PS2, il y a toujours ces problèmes d'affichage récurant qui sont : le clipping et l'aliasing. En aucun cas, ces problèmes viendront habiter la version PC ou XBOX. Donc, le gameplay + les graphismes PC et XBOX, le jeu pourra prendre place dans ta ludothèque sans aucun problème.




 
 
no comment :sarcastic::sarcastic::sarcastic:

n°724780
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:51:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
edit : enfin, comprends pas, vu que de tte facon selon tes criteres, RL est encore "pire" que GPL niveau realisme et durée de prise en main (tout comme WSC l'etait, d'ailleurs)...




 
Bah ça j'en sais rien j'ai pas essayé RL encore. Si c dans le même genre, ça sera sans moi c clair :)
 
Ou qui sait, ça m'intéressera ptet malgré tout.
 
Prodigy

n°724787
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:58:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah ça j'en sais rien j'ai pas essayé RL encore. Si c dans le même genre, ça sera sans moi c clair :)
 
Ou qui sait, ça m'intéressera ptet malgré tout.
 
Prodigy




 
nous non plus :d
 
mais on sait qd meme que ca sera encore plus abouti que GPL niveau simulation, donc ...  
 
et puis le prix devrait te limiter :ange: (il est prevu pour sortir a un prix bien superieur a celui des jeux classiques .. dans les 1000 FF, selon toute logique ... alors faut etre sur d'aimer ! :) )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c qd qu'il sort TOCA Race Driver ?TOCA 2 et SideWinder Force Feedback Wheel USB
Toca race driver only DVD ???nouvelle vidéo de race driver
Driver 3 multi plate forme! 
Plus de sujets relatifs à : Toca race driver : la déception?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR