Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Toca race driver : la déception?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Toca race driver : la déception?

n°721228
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:22:38  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'aller sur l'excellent sîte de gamekult et que vois-je : le test du très attendu Toca Race Driver.
J'attendais ce jeu comme le messie.
Tout baigne enfin presque : excellent gameplay, moteur physique au poils, durée de vie gigantesque.... mais réalisation baclée : clipping, rallentissement et bugs graphique!!!
Contrairement aux jeux new gen, ils ont prévilégié le gameplay au détriment des graphismes.
J'hésite à attendre la version x-box ou pc, mais il me semble qu'elles sortent qu'en 2003 car Sony a demandé 6 mois d'exclusivité pr ce jeu.
Vos impressions et d'autres liens d'un test si vous avez!!!
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 14:22:38  profilanswer
 

n°721262
thelynx

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:31:53  profilanswer
 

J'ai pu tester la Démo du jeu qui circulait sur le Net pendant un moment et je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle. Sur la PS2, il y a toujours ces problèmes d'affichage récurant qui sont : le clipping et l'aliasing. En aucun cas, ces problèmes viendront habiter la version PC ou XBOX. Donc, le gameplay + les graphismes PC et XBOX, le jeu pourra prendre place dans ta ludothèque sans aucun problème.


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°721278
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:38:05  profilanswer
 

Merci d'avoir donner ton avis. J'ai aussi la demo et sur mon pc çà speed à donf en 1600*1200 en 32 bit, mais çà me gonfle d'attendre 6 mois. je vais peut être acheter la version ps2 et je la revends dans 6 mois, car ce qui compte c'est le gameplay et la durée de vie.

n°721296
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-08-2002 à 14:48:28  profilanswer
 

Merde c pas le mega-hit esperé ! :(
 
Mais je le prendrais quand même en attendant les versions plus peaufinées sur xbox & PC.

n°721320
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:01:12  profilanswer
 

Tu possèdes donc comme moi les 3 : pc, X-Box et ps2? C'est royal, au moins on a le choix pour jouer :D Tu as quels jeux sur x-Box?

n°722012
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 20:50:49  profilanswer
 

D'autres avis?

n°722016
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 08-08-2002 à 20:53:49  profilanswer
 

moi j'attends la version Xboite, j'ai beaucoup aimé la demo paicai

n°722026
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 20:58:58  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Hello,
 
Je viens d'aller sur l'excellent sîte de gamekult et que vois-je : le test du très attendu Toca Race Driver.
J'attendais ce jeu comme le messie.
Tout baigne enfin presque : excellent gameplay, moteur physique au poils, durée de vie gigantesque.... mais réalisation baclée : clipping, rallentissement et bugs graphique!!!
Contrairement aux jeux new gen, ils ont prévilégié le gameplay au détriment des graphismes.
J'hésite à attendre la version x-box ou pc, mais il me semble qu'elles sortent qu'en 2003 car Sony a demandé 6 mois d'exclusivité pr ce jeu.
Vos impressions et d'autres liens d'un test si vous avez!!!
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 




 
 
troll :??:
 
 
:heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°722063
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 21:26:20  profilanswer
 

J'attends la version PC, avec un volant, c mieux.

n°722124
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 22:05:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
 
troll :??:
 
 
:heink:




 
Non pas troll, pourquoi cette question? Je sais que tu ne jures que par GPL mais tu dois admettre que le moteur est performant. C'est tout!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 22:05:25  profilanswer
 

n°722142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 22:15:11  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

 
 
Non pas troll, pourquoi cette question? Je sais que tu ne jures que par GPL mais tu dois admettre que le moteur est performant. C'est tout!!!




 
ché pas ce que t'appelles performant, mais bon ...  
 
TRD spa vraiment de la sim' (loin de la)


Message édité par Juju_Zero le 08-08-2002 à 22:15:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°722153
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 08-08-2002 à 22:22:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
ché pas ce que t'appelles performant, mais bon ...  
 
TRD spa vraiment de la sim' (loin de la)




 
putain tu va pas recommencer a nous faire chier avec te debats a la con sur les sim.
 
ca commence a devenir chiant  [:twixy]

n°722158
Kuona 4 Li​fe

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 22:25:03  profilanswer
 

moi j avais bien kiffé la démo sur PC malgré tout ses defauts et le fait que ce n etait qu une demo en developpement
 
sur PC je l attend moi ! :o

n°722160
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 22:26:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
ché pas ce que t'appelles performant, mais bon ...  
 
TRD spa vraiment de la sim' (loin de la)




c kler que ce n'est pas de la sim, mais un jeu d'arcade peut être bon aussi. J'aime autant jouer à nascar2002 qu'à colinMcRae 2.

n°722513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 02:07:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
putain tu va pas recommencer a nous faire chier avec te debats a la con sur les sim.
 
ca commence a devenir chiant  [:twixy]  




 
c pas moi qui aie parlé de "moteur physique performant" ... pour moi "moteur physique performant" = "moteur physique realiste" ..  
 
ce qui n'est pas vraiment le cas de TRD (euphemisme inside)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°722545
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 02:48:14  profilanswer
 

vivment la version Pc  [:yaisse2]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°722549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 02:52:04  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

vivment la version Pc  [:yaisse2]  




 
ahem ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°722697
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:22:41  profilanswer
 

Koi Ahem...
c sans doute pas de la simu, vu que c 'est sorti sur Ps2 avant le pc.. justement, c le genre de jeu (si il est pas raté) que tu prends en main direct et ou tu peux t'amuser tout de suite...
J'adore GPL mais faut bien avouer qu'il faut maitriser aussi! Par exemple dans une Lan, personne veu jouer a GPL pke y connaissent po et que c impossible de faire 1 tour de piste complet sans se manger au debut..


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°722711
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:29:07  profilanswer
 

moi je l'achete sur ps2 :)

n°722717
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:33:19  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
putain tu va pas recommencer a nous faire chier avec te debats a la con sur les sim.
ca commence a devenir chiant  [:twixy]



 
Surtout que GPL, le super jeu qu'il faut 2 ans pour prendre en main, wow, quel fun  :sarcastic:  
 
Chacun ses goûts, hein, mais bon les intégristes et les puristes, ça gave. Allez jouer à GPL et laissez nous nos trucs pas réalistes  :na:  
 
Prodigy

n°722722
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:34:55  profilanswer
 

Tir groupé, tout ds le mille  :gun:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°722734
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:41:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
c pas moi qui aie parlé de "moteur physique performant" ... pour moi "moteur physique performant" = "moteur physique realiste" ..



 
Y'a réaliste un minimum, et "ultra ultra réaliste" à la GPL, aussi, hein. Ca peut être "réaliste" sans virer dans la simul chiante et casse-gueule avec 400 écrans de télémétrie.
 
Prodigy

n°722788
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-08-2002 à 11:08:24  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

moi je l'achete sur ps2 :)




 
on s'en serait douté  [:twixy]  
 
 
sinon pour en revenir a juju zero, lache nous un peu, t'es uper lourd, TU aimes tes supers ultrasimulation c'est TON choix, moi j'aodre ridge racer, surement pas toi mais je viens pas t'emmerder quand tu parles de GPL.
 
 :heink:

n°722799
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:11:24  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
on s'en serait douté  [:twixy]  
 
 
 




 
bah je veut pas attendre 6 mois ......ta vu le jeux qui sortent en fin d'annee? toca je vais plus le voir....

n°722807
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-08-2002 à 11:14:36  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bah je veut pas attendre 6 mois ......ta vu le jeux qui sortent en fin d'annee? toca je vais plus le voir....




c'etait ironique ;)
 
moi aussi j'hesite a le prendre sur ps2, parce que ce moi ci je vais vraiment m'ennnuyer :/
 
mais j'ai la flemme de rammener la PS2 chez ma copine  [:twixy]

n°722821
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:21:12  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
c'etait ironique ;)
 
moi aussi j'hesite a le prendre sur ps2, parce que ce moi ci je vais vraiment m'ennnuyer :/
 
mais j'ai la flemme de rammener la PS2 chez ma copine [:twixy]  




 
 
Si tu te demerde bien, normalement tu devrai pas t'emmerder avec ta copine [:xpoulet]


Message édité par meulator le 09-08-2002 à 11:21:58

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°722832
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-08-2002 à 11:30:12  profilanswer
 

je m'emmerde pas du tout avec elle, mais elle travaille 3h le matin et 3h l'aprem, alors faut combler
 
et j'ai trouvé la solution : consoles, et HFR

n°723070
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:25:13  profilanswer
 

Et ben, je pensais pas faire une telle polémique en disant "moteur physique performant" :ouch: Je rectifie donc en disant que le moteur gère les déformations de manière fun avec un comportement des voitures agréable, pour profiter de suite du soft. J'espère que c'est mieux... Je pense l'acheter dès sa sortie car il a l'air pâs mal tout de même. J'ai pas pu voir les vrais graphismes mais sur les photos de gamekult, çà fait pas envie, mais bon on verra bien, il y aura sûrement d'autres avsi avant sa sortie. Déjà, dans le dernier Joypad, il disait durant l'E3 qu'il y avait de l'aliasing et des ralentissements, mais que l'intérêt relevait le tout. Wait & see donc...
 
ps: je n'ai rien contre les vrais simu, mais me prendre la tête et choper une migraine (à cause de la concentration)pour ne pas sortir de la route, c'est pas très fun. Chacun ses goûts après tout!!!

n°723100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:46:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Y'a réaliste un minimum, et "ultra ultra réaliste" à la GPL, aussi, hein. Ca peut être "réaliste" sans virer dans la simul chiante et casse-gueule avec 400 écrans de télémétrie.
 
Prodigy




 
 :lol:  :lol:  
 
 
(je comprends qu'ils fassent si peu de ventes avec des reflexions aussi pleines de bonne foi)
 
 
 
edit : et faudra m'expliquer comment qqch peut etre plus realiste que le realisme ... et comment un jeu realiste ne peut pas etre casse gueule ... enfin bref, me dis pas que TRD est realiste


Message édité par Juju_Zero le 09-08-2002 à 13:51:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:48:08  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
on s'en serait douté  [:twixy]  
 
 
sinon pour en revenir a juju zero, lache nous un peu, t'es uper lourd, TU aimes tes supers ultrasimulation c'est TON choix, moi j'aodre ridge racer, surement pas toi mais je viens pas t'emmerder quand tu parles de GPL.
 
 :heink:  




 
 :sleep:  :sleep:  
 
me suis expliqué et t meme pas foutu de repondre a ce que je dis :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:52:04  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Et ben, je pensais pas faire une telle polémique en disant "moteur physique performant" :ouch: Je rectifie donc en disant que le moteur gère les déformations de manière fun avec un comportement des voitures agréable, pour profiter de suite du soft. J'espère que c'est mieux... Je pense l'acheter dès sa sortie car il a l'air pâs mal tout de même. J'ai pas pu voir les vrais graphismes mais sur les photos de gamekult, çà fait pas envie, mais bon on verra bien, il y aura sûrement d'autres avsi avant sa sortie. Déjà, dans le dernier Joypad, il disait durant l'E3 qu'il y avait de l'aliasing et des ralentissements, mais que l'intérêt relevait le tout. Wait & see donc...
 
ps: je n'ai rien contre les vrais simu, mais me prendre la tête et choper une migraine (à cause de la concentration)pour ne pas sortir de la route, c'est pas très fun. Chacun ses goûts après tout!!!  




 
oui c mieux :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723118
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:54:20  profilanswer
 

Je ne voulais pas offenser les fans de vraies simus, désolé si j'ai employé les mauvais termes. Et pr toi, GT3 c'est de la simu ou pas, car ce jeu me gonfle prodigieusement, je sais que je ne vais pas me faire des potes en disant celà, mais c'est pas grave :D


Message édité par saturator le 09-08-2002 à 13:54:49
n°723126
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:58:17  profilanswer
 

j'attend de voir laquelle des versions sera la meilleur (pas PS2 j'ai l'impression :D ).
 
donc soit PC, soit XBOX :)  
 
si elles sont identique ba ça sera XBOX :bounce:  

n°723129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 13:59:01  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Je ne voulais pas offenser les fans de vraies simus, désolé si j'ai employé les mauvais termes. Et pr toi, GT3 c'est de la simu ou pas, car ce jeu me gonfle prodigieusement, je sais que je ne vais pas me faire des potes en disant celà, mais c'est pas grave :D




 
quelle question idiote :o
 
 
t'as pas vu que c t sous titré "The real driving simulator" ? :d
 
 
c que c vrai, s'ils le disent :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723134
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 14:01:41  profilanswer
 

Je te pose une simple question, et tu me prends de haut,spa bien çà :non: Sur les disques de Laurie, il y a bien écrit "disque de qualité", ce n'est pas vrai pour autant :lol:  :D Réponds à la question, gentillement et simplement, merci d'avance

n°723142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 14:06:23  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Je te pose une simple question, et tu me prends de haut,spa bien çà :non: Sur les disques de Laurie, il y a bien écrit "disque de qualité", ce n'est pas vrai pour autant :lol:  :D Réponds à la question, gentillement et simplement, merci d'avance




 
(comment tu le sais, t'en as deja achetés ? :d)
 
sinon, c t juste ironique .... je trouve le moteur physique de GTA3 plus realiste que GT3, par exemple ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723143
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 14:06:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
(je comprends qu'ils fassent si peu de ventes avec des reflexions aussi pleines de bonne foi)




 
Hmm tu fais partie de l'élite des gens qui jouent à GPL, wow, c'est bien, tu es beau, tu es supérieur, tu es grand [:jofission]
 

Citation :

et faudra m'expliquer comment qqch peut etre plus realiste que le realisme ... et comment un jeu realiste ne peut pas etre casse gueule ... enfin bref, me dis pas que TRD est realiste


 
Il tend à un certain réalisme, sans l'être de manière ultra fidèle. Et puis bon, je te répondrais que réalisme ou pas, ton GPL il m'a cassé les couilles graves, si c'est pour se faire chier comme dans la vie, autant prendre une vraie voiture.
 
Atchao  :hello:  
 
Prodigy

n°723147
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 14:08:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Hmm tu fais partie de l'élite des gens qui jouent à GPL, wow, c'est bien, tu es beau, tu es supérieur, tu es grand [:jofission]
 

Citation :

et faudra m'expliquer comment qqch peut etre plus realiste que le realisme ... et comment un jeu realiste ne peut pas etre casse gueule ... enfin bref, me dis pas que TRD est realiste


 
Il tend à un certain réalisme, sans l'être de manière ultra fidèle. Et puis bon, je te répondrais que réalisme ou pas, ton GPL il m'a cassé les couilles graves, si c'est pour se faire chier comme dans la vie, autant prendre une vraie voiture.
 
Atchao  :hello:  
 
Prodigy




 
 :heink:  :heink:  
 
ouai bon ok .....  
 
 
(et puis si t'arrives a tourner sur une F1 de 67, previens moi, ca m'interesse aussi :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°723159
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 14:15:34  profilanswer
 

en tout cas la demo c 'est une honte avec une gf4 ca rame et c moche!

n°723237
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 15:08:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
(comment tu le sais, t'en as deja achetés ? :d)
 
sinon, c t juste ironique .... je trouve le moteur physique de GTA3 plus realiste que GT3, par exemple ....  




 
Je pensais que c'était ironique mais j'en étais pas sûr. Merci de ta réponse :jap:  @+ et sans rancune ;)
 
ps: pr Laurie, je sais pas, je suis plutôt branché métal, alors les daubes locales, j'évite... je dirais même plus, je les fuis :D


Message édité par saturator le 09-08-2002 à 15:09:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Toca race driver : la déception?

 

Sujets relatifs
c qd qu'il sort TOCA Race Driver ?TOCA 2 et SideWinder Force Feedback Wheel USB
Toca race driver only DVD ???nouvelle vidéo de race driver
Driver 3 multi plate forme! 
Plus de sujets relatifs à : Toca race driver : la déception?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR