Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 help!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2 help!!!!!!!!!

n°135802
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:13:06  profilanswer
 

A BG2 il y a la liche auxquelle on rend son corp d'or qui m'envoie un sort d'emprisonnement et il est impossible de l'éviter résultat je crève vous avez une soluce??? j'aimerai bien finir BG2 avant la sortie de l'add-on alors aidez moi vite je vous en prie..... :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 14:13:06  profilanswer
 

n°135870
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-06-2001 à 15:56:47  profilanswer
 

la seule solution que j'ai trouvé c'est un parchemin d'anti-magie (ou un truc du genre, protection contre la magie je suis plus sur)...
 
bref l'objet vraiment très rare, très precieux, mais qui est a même de te proteger contre cette saleté d'attaque.
tu le lance sur un guerrier genre très bourrin, que tu colle a la liche... celle-ci va l'attaquer... au bout d'un moment forcé, t'en viens a bout. même sans l'aide du reste de l'equipe (dans sa deuxieme transformation tout du moins ;) )
 
malheureusement, j'ai pas trouvé d'autre moyen. même avec des personnages a la limite d'xp.
abusé, a mon avis :(

n°135896
legars

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 16:40:58  profilanswer
 

Tu peux également passer tes guerriers en berseker ce qui les immunise contre ce sort..en tous cas ça a marché pour moi. Sinon avec un mago tu peux lancer un sort de protection contre l'école correspondant au sort d'emprisonnement (je ne me souviens plus quelle école, faut chercher).

n°135997
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:11:16  profilanswer
 

Fais une recherche, qqun avait déjà demandé la même chose il y a quelques semaines sur ce forum...


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 help!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Bind à counter, HELP svpHELP HARDWARE GAMEPAD
flashpoint: : pb d'affichage avec gforce3 !!helpOps Flashpoint bloqué mission UNDERCOVER help me
counter strike help meBG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?
HELP Admin Counter-Strike Serveurwin 2000, riva tnt 2 64 pro ds DEUS EX pas moyen de jouer HELP.
help counter strikeHELP BG2!!! problème de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : BG2 help!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR