Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?

n°134040
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:31:47  profilanswer
 

Voilà comme tout le monde g le choix entre la guilde des voleurs (Gaelan) et les vampires pour m'aider. Comme j'ai pas beaucoup de temps (2 semaines en République dominiquaine et 2 semaine sur un bateau dans les iles grecques avec ma copine: c dur les vacances ;)) pour finir le jeu j'aimerais que quelqu'un me dise quel est le camp le plus intéressant et fun à jouer, sans me dévoiler toute la suite bien sur...
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 14:31:47  profilanswer
 

n°134047
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 14:35:54  profilanswer
 

Je dirais les voleurs, car comme chacun le sait, les vampires ne sont que des créatures sans cervelle et sans personnalité, tout juste bons à se faire exterminer par Pouffy, étudiante Américaine siliconée et peroxydée (cherchez les pléonasmes).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°134049
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-06-2001 à 14:38:08  profilanswer
 

pareil, les voleurs, il t'aideront au chapitre 4

n°134059
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:44:07  profilanswer
 

Voleurs: 2- Vampires:0 Faites vos jeux!
 
Les vampires ont l'air quand meme bien mystèrieux...

n°134094
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 15:14:53  profilanswer
 

NON!
Dans AD&D ou ailleurs, les vampires ne sont que des brèles emperlousées qui dissimulent leur impressionante vacuité intellectuelle derrière un voile de mystère à la Raymond Souplex.
"Bon sang! Mais c'est bien sûr! Les vampires sont les bouffons du monde des ténèbres!".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°134104
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:21:50  profilanswer
 

comme tu veux, tout dépend de ton alignement
 
les voleurs c'est cool, t'as des bonnes missions de voleur et tu rencontres un gars de BG1. Je n'en dis pas plus
 
les vampires, c cool aussi pour peu que tu aimes tuer les gens. Si tu es mauvais, prends les.
 
Moi j'ai fait les deux (deux parties différentes)
 
Par contre, c vrai, les voleurs vont t'aider au chapitre 4 si tu es avec eux. Mais bon, ça fait moins d'xp dans les combats du coup :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°134154
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:16:22  profilanswer
 

Ok merci les gars, je vais prendre les voleurs... En plus avec mon paladin, on a pas trop le choix de l'alignement!

n°136777
popgael

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 23:29:57  profilanswer
 

rhhaaa mais naaan pas possible ... je reve :D : vince est de retour :D alors comment vas tu ?   ;)
 
sinon désolé d'avoir pourri ton topic :D  
 
et allume AIM

n°136794
kharl
yo yo yo...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 00:10:15  profilanswer
 

ouais enfin ya quand meme de bons objet a recuperer dans le qg des voleurs de l'ombre, notamment une armure elfique +1 qui conviendrait parfaitement à un guerrier/mage! J'ai fait les 2 possibilités et elles sont toutes les deux aussi interessantes mais il est plus strategique de t'allier aux voleurs de l'ombre si tu a fait les quetes de maevar et compagnie et comme il a été dit plus haut les voleurs sont les moins mauvais des 2 guildes mais sache quand meme que tes perso bons n'apprecieront pas quand tu te baladeras dans leur guilde (et encore moins celle de bodhi) mais t'facon t'as pas le choix!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?

 

Sujets relatifs
[BG2]Besoin d'aide !projet de guilde pour anarchy online, besoin d'un 2em webmaster
add-on BG2BG2 où est la coupe de la vie chap 7 (Grr m'énnerve car pas sur drago)
BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ?BG2 : recherche paladin...
BG2 chevalier demoncomment tuer un golem d'adamantine à BG2 ???????????
[BG2] Aidez moa a choisir un perso ...[BG2] pb avec une armure de peau
Plus de sujets relatifs à : BG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR