| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Théorie sur DUPNEU |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | Je pense avoir une théorie pour expliquer le comportement de DUPNEU.
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je pense que c'est un gaspillage de temps de poster ce genre de topic. Inutile d'entrer dans des querelles de personnes, tout le monde s'est déjà fait un avis sur DUPNEU.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) |
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
ZZZzzz Transactions (0) | il faut reconnaître qu'il y a une part de vérité dans ce que dit DUPNEU, ce forum comprend une majorité de Pro-Dreamcast !
--------------- ronfl ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais!
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | >Pyrus : je suis conscient que ca enerve les PCistes mais c pas pour ca que je vais me taire. Etant PCiste moi meme, je compatis. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Oui mais bon... on a déjà eu droit à la DUPNEU mobile, la console DUPNEU, DUPNEU et sa petite famille...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 15:12:06 ![]() ![]() |
FrancoisPignion Transactions (0) | Ben quoi? il a raison ds tt ce qu'y dit moi je trouve dupneu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
stalker Transactions (0) |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | c'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi??? |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | oui TRK quand je dis ces jeux bofs-moyens-bons ça n'engage que moi (bon d'habitude je le précise mais maintenant j'estime que c'est sous-entendu, presonnellement l'arcade j'aime bien: càd je met A0 balles dans une bornes, je m'éclate 5 minutes pis chui content... mais par contre payer 380 FF pour jouer à un jeu d'arcade là je suis plus d'accord, à la limte je trouve ça très simple mais s'ils y en a que ça contentent pourquoi pas ?), mais comparativmeent aux consoles qui ont bien marché (désolé mais je ne pense pas que la Dreamcast en fait partie) le nombre de hits sur Dream est plutôt faible, en fait le nombre de jeux dispo tout court est faible pour une console sortie ya plus de 2 ans. C'est pourquoi je préfère relativiser son succès plutôt que de la comparer à la PS2. --------------- ronfl ... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je suis d'accord avec zzz²ss |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | un peu comme la neo geo quoi |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Là c'est le nik166 qui est lourd... qui va faire pèter la balance ? Dupneu ou Nik166 ? Faîte vos jeux, rien ne va plus... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ZZZzzz Transactions (0) | DUPNEU>
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SI elle kontinu a kartonner ds les salle d arkade et ke les konvertion se fond ca me va moa !!ss
|
ZZZzzz Transactions (0) | sisi TRK je sais bien que SEGA c plein de sous-boites de développement. Le premier problème étant que certains boites sont mieux loties que d'autres (Am2 pour ne pas les citer) et que les jeux sortis pas SEGA ne sont pas tous de qualité comparable. Honnêtement trouves-tu que la jouabilité, le gameplay, le scénario ou les dialogues d'un jeu comme Shenmue a été léché ? la jouabilité de Daytonna 2001 ? ou celle de Sonic Adventure ?
ZZZzzz Transactions (0) | et je ne te parles pas de tous les jeux SEGA qui resteront dans l'ombre à cause d'une qualité de conception très moyenne. --------------- ronfl ... |
|
|
ZZZzzz Transactions (0) | justement j'en ai pas en tête puisque ce sont des jeux pas connus --------------- ronfl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ! mais tu me parle de megadrive ?! ki date de 1988 ! la megadrive bien ke derivé (mais tres epuré) d une board d arkade la System16, elle est kan meme tres limité au nivo hardware ! toy racer ben il koot 69 frs !!, c est un jeux fait poor le one line et aussi poor rekolter des fond poor un assoc, c est un ka a part ! et no cliché c est pas sega , je troove au kontraire ke sega, komme capcom ou konamy sortent des jeux teknikement beton au kontraire, leur experiences et leur talent ne sont plus a demontrer.
|
ZZZzzz Transactions (0) | Attention je ne remet pas leur expérience ni leur talent en cause ! (pour no Cliché c mon bouffon de frère Stef.D --------------- ronfl ... |
sphaXx Transactions (0) | Vous ne comprenez rien !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as au moins le mérite d'accepter l'auto dérision --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUPNEU,pkoi tu détestes tant ke ca Sega ???? | PETITION POUR BANNIR DUPNEU DE CE FORUM!!!!!! |
| LA FAMILLE DUPNEU AU COMPLET EN EXCLUSIF SUR BALA-BLA!!!! | DUPNEU JE T'EMMERDE, tu nous fais tous chier à foutre ta merde. |
| Plus de sujets relatifs à : Théorie sur DUPNEU | |