|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LA FAMILLE DUPNEU AU COMPLET EN EXCLUSIF SUR BALA-BLA!!!! |
nat007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 15:06:46 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bah quand que l'on peut chambrer DUPNEU. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Une salope où ça ????? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR
|
nat007 Transactions (0) | DUPNEU on t'as tous averti dans ce forum,ARRETE DE FOUTRE TA MERDE!!!! maintenant à nous de foutre la notre!!!ben quoi,tu connaissais pas la liberté d'espression???c'est toi meme qui nous l'a sorti celle-là....maintenant assume!!!
|
nat007 Transactions (0) | Je supprime l'autre post avec tes photos,mais à condition,que tu ne foutes plus ta merde!!!compris?????un peu de respect pour ceux qui ne t'ont rien fait!!!! |
Prodigy Transactions (0) | "Chambrer DUPNEU", gg Toxin
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
stalker Transactions (0) | J'arrive trop tard pour voir la famille de DUPNEU ,NAT007 tu aurais pu attendre un peu avant de fermer ton topicss ,c'est trop fort comme tu l'as calmé !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 16:40:13 |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | le rapport avec les jeux |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Aucun on est là pour voir DUPNEU mettre la gomme |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tu as plutôt l'habitude de sévir dans les topic pour consoles. Autrement dit ta nuisance je m'en fous.
|
stalker Transactions (0) | NAT007-->je sais pas ce tu as fait mais tu sembles avoir touché DUPNEU en plein coeur ,bien joué !! |
Prodigy Transactions (0) | gégé² Toxin
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben DUPNEU t'es plus là ? Encore un dégonflé.... |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Pitoyable
|
|
Prodigy Transactions (0) | Alors, DUPNEU, t'est crevé ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé dupneu;
|
kuma Transactions (2) | Faites gaffe il va se mettre en pétard et il va vous envoyer un virus dans votre boite au lettre avec un fichier .vba attaché et même qu'il aura changé le nom "i love you" par "je t'aime" (nous non plus, t'en fait pas dupneu ) et surtout n'oubliez pas :
|
bfg Transactions (0) | Mais non !! Il fait s'qu'il PNEU !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais que dupneu dit parfois des grosses conneries et qu il a du insulter pas mal de personnes, mais quand meme arretez de créer des topics rien que pour le casser
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | heu... combiens de topics ont dérapés à cause de lui ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | humm... quelqu'un pourrait la remettre onLine ??? (la photo ?).
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voui, la photo, la photo, la photo ss:hap: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour aimer, fo kje vois, pour kje vois, fo la photo, logique. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | "Good Year DUPNEU"
|
fred2k Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol |
The Leon Transactions (0) | fred2K keski te passe par la tete |
fred2k Transactions (0) |
j'explose |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUPNEU JE T'EMMERDE, tu nous fais tous chier à foutre ta merde. | |
Plus de sujets relatifs à : LA FAMILLE DUPNEU AU COMPLET EN EXCLUSIF SUR BALA-BLA!!!! |