Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je viens de tester Bleemcast GT2 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de tester Bleemcast GT2 !!

n°521815
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-05-2002 à 14:35:18  profilanswer
 

putain comment c laid :ouch: je pensais pas .... enfin ca a l'air fun qd même, mais la conduite est presque aussi limite que Sega GT ...


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 14:35:18  profilanswer
 

n°522191
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:44:40  profilanswer
 

Ouais, c laid, et en plus t'es à la bourre  :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°522308
get@fix

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

Bah fallait pas s'attendre à un miracle ... C'est nettement plus beau que l'émulation sur PS2 (enfin je dis émulation mais c'est un proc spécifique qui s'occupe des jeux PSone) mais ça reste quand même un jeu PSone ...

n°522318
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-05-2002 à 17:19:45  profilanswer
 

oui je m'attendais pas à qqch de superbe mais chuis un peu décu qd meme ...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je viens de tester Bleemcast GT2 !!

 

Sujets relatifs
[ Rogue Leader ] je viens d'avoir le plantage ! + sondageGT2 cai koi la zique d'intro ?
GT2: super permis ca sert à quoi ???Je viens d acheter une GBA
Heroes of MM4 : sortie... euh... si tu as des infos, viens poster iciMa femme viens de se barrer - j'ai po bouffé depuis 2 jours ....
[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!
Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ?
Plus de sujets relatifs à : Je viens de tester Bleemcast GT2 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR