Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457658
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:05:13  profilanswer

Voila donc je sais pas quand sortira ce jeu sur ps2 en France mais le systeme a l'air pas mal ca a l'air a mi chemin entre un bio hazard et un silent hill, donc si quelqu'un a des infos sympa outre que celle de gamekult merci de m'aider car je suis plus qu'interresser par ce futur jeu qui est deja dispo aux us et au japon (sous le nom de Project Zero)  

Merci de vos infos http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 13488.html

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 09:05:13  profilanswer

n°457667
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 09:11:12  profilanswer

Et ben moi je dois dire que ce jeu m'a laissé sur le Q !

J'y ai joué (et j'y joue en core :D) et j'ai jamais autant frissonné de toute ma vie vidéoludique !

Graphiquement çà n'a rien d'exceptionnel mais alors l'ambiance est terrible !!
C'est effectivement un mélange de Silent Hill et de Resident mais c'est BCP moins Gore, tout est dans la subtilité !
Et pour le scénario il faut que j'avance davantage pour me prononcer mais il promet vraiment de bonnes choses !

Enfin bref je le conseille fortement à ceux qui peuvent l'avoir en Import ! (il sort qd en France?)

n°457856
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:09:26  profilanswer

tu pourrais m'en dire plus sur ce jeu??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°457991
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 11:45:35  profilanswer

Tu veux savoir quoi ?

n°458297
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:39:52  profilanswer

raconte un peu l'intrigue du jeu =)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°459480
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 06:51:57  profilanswer

[:tomilou]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°459481
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 07:15:15  profilanswer

Tiens v'là un petit résumé  :D

Based on a true story, Fatal Frame, a horror adventure game, leaves its victims breathless as they become immersed in a world full of supernatural spirits and sheer terror. Guided by her sixth sense and armed only with an antique camera, Miku sets out to solve the mystery of her brother's sudden disappearance. As the story unfolds, she discovers gruesome details about the Himura mansion's troubled past.The property and surrounding area have a dark history involving grisly murders, an evil cult, and restless spirits.

T'as plus qu'à traduire !! [:veryfree]

n°459495
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 08:08:26  profilanswer

mais ca ma l'air excellent :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°459502
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 08:41:29  profilanswer

moi j'adore les survival horror, les jeux qui ont ce genre d'ambiance...mais le concept de l'appareil photo me derange...tellement que j'ai meme pas envie de le louer :(

bah faut dire que l'appareil photo ca change un peu beaucoup du fusil a pompes :D

n°459511
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 08:45:11  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

moi j'adore les survival horror, les jeux qui ont ce genre d'ambiance...mais le concept de l'appareil photo me derange...tellement que j'ai meme pas envie de le louer :(

bah faut dire que l'appareil photo ca change un peu beaucoup du fusil a pompes :D  

Lol tu m'ettonne un shotgun contre un appareil photo c pas le mme effet devastateur sur les chtits zombiez

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 08:45:11  profilanswer

n°459518
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 08:55:41  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

C sûr....mais faut l'essayer avant de juger !
C vraiment une ambiance excellente, et c'est surtout un peu plus "fin" que du RE ou SH2 !

Et pis ceux qui ont l'ame d'un photographe seront ravis !!  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
[PS2] Virtua Tennis 2k2Vous avez tous les yeux pourris, la PS2 ca aliase pas chez wam.
pour jouer : PC ou PS2[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui
Pénurie de câble s-vidéo pour PS2 ??La PS2 a fait pareil, ca a géné personne !?
câble RGB PS2 = DVD en vert :(Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium
Plus de sujets relatifs à : Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR