Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai teste la GAMECUBE

n°468052
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit a écrit :

merci TRK ;)  
 
je voulais simplement dire:
lorsque débarque une nouvelle console, on attend de découvrir qquechose de nouveau, et de nvelle sensation. la manette PS2, même si elle n'est pas mauvaise en soi, n'offre pas cela...
on a tout bonnement l'impression de jouer à la même console!
et ça, m^me si tu peux penser que c'est un truc psychologique à la con, cest vraiment décevant... :(  




 
Ouais, mais comme moi, je suis passé directement des manettes PS1 de base (pas Dualshock quoi) aux pads PS2 avec les sticks analogiques, les vibrations (ça, par contre, je trouve que ça sert à rien...), l'effet de déception de ne pas avoir de réelles sensations nouvelles a été un peu amoindri.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 00:04:02  profilanswer
 

n°468067
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-04-2002 à 00:08:04  profilanswer
 

oui, ds ton cas c'est moins gênant!
par exemple, sur la pla1, le passage au dual shock (même si il reste TRES proche du pad 'dorigine) offrait de nvelles sensations (super sous GT)

n°468093
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:15:54  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

oui, ds ton cas c'est moins gênant!
par exemple, sur la pla1, le passage au dual shock (même si il reste TRES proche du pad 'dorigine) offrait de nvelles sensations (super sous GT)  




 
Au moins, en lisant le premier post (le tien, quoi :) ) de ce topic, ça fait du bien de lire quelqu'un qui a enfin un avis nuancé sur la GC. J'ai pas dit que c'était une console à chier, loin de là, mais quelques critiques objectives ne font pas de mal sur ce forum infesté de Nintendomaniques...
 
[KURUPT PROHIBITED ON] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y'a la Gamecube en démo au micromania de lyon part dieu?Quel jeu avec ma GameCube?
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
GameCube et internet???The Sortie Of The Gamecube :Topic Officiel
LA gamecube à moins de 100 Euro sur.....ou reserver sa gamecube?
Mag special gamecube ?X-box / Gamecube - pubs
Plus de sujets relatifs à : J'ai teste la GAMECUBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR