Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai teste la GAMECUBE
Stormlord

webzeb a écrit a écrit :

oui, ds ton cas c'est moins gênant!
par exemple, sur la pla1, le passage au dual shock (même si il reste TRES proche du pad 'dorigine) offrait de nvelles sensations (super sous GT)  

Au moins, en lisant le premier post (le tien, quoi :) ) de ce topic, ça fait du bien de lire quelqu'un qui a enfin un avis nuancé sur la GC. J'ai pas dit que c'était une console à chier, loin de là, mais quelques critiques objectives ne font pas de mal sur ce forum infesté de Nintendomaniques...

[KURUPT PROHIBITED ON] :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stormlord

webzeb a écrit a écrit :

oui, ds ton cas c'est moins gênant!
par exemple, sur la pla1, le passage au dual shock (même si il reste TRES proche du pad 'dorigine) offrait de nvelles sensations (super sous GT)  

Au moins, en lisant le premier post (le tien, quoi :) ) de ce topic, ça fait du bien de lire quelqu'un qui a enfin un avis nuancé sur la GC. J'ai pas dit que c'était une console à chier, loin de là, mais quelques critiques objectives ne font pas de mal sur ce forum infesté de Nintendomaniques...

[KURUPT PROHIBITED ON] :D

webzeb oui, ds ton cas c'est moins gênant!
Stormlord

webzeb a écrit a écrit :

merci TRK ;)  

je voulais simplement dire:
lorsque débarque une nouvelle console, on attend de découvrir qquechose de nouveau, et de nvelle sensation. la manette PS2, même si elle n'est pas mauvaise en soi, n'offre pas cela...
on a tout bonnement l'impression de jouer à la même console!
et ça, m^me si tu peux penser que c'est un truc psychologique à la con, cest vraiment décevant... :(  

Ouais, mais comme moi, je suis passé directement des manettes PS1 de base (pas Dualshock quoi) aux pads PS2 avec les sticks analogiques, les vibrations (ça, par contre, je trouve que ça sert à rien...), l'effet de déception de ne pas avoir de réelles sensations nouvelles a été un peu amoindri.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)