Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Urban Terror pour Quake III : vos impressions ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urban Terror pour Quake III : vos impressions ???

n°212416
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 20:42:53  profilanswer
 

J'ai installé depuis peu Urban Terror en vers 2.3, et j'arrive plus a decoller de mon écran ! Ce mix entre un cs et un action-HL est tout bonnement génial ! Ca fesait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi belles maps, avec des coins sombres, des lumières, des textures impec qui donnent vraiment l'impression d'y etre. De + les armes st assez nbreuses et fort bien modélisées, et  certain nbre d'items apportent 1 petit + au jeu. La gestion des dégats est hyper realiste (on peut etre touché au bras, a la jambe, a la tete, au poignet...) et la prise en compte de la fatigue est bien la. Etant fan de shoots en ts genres, je trouve sincerement que c'est le mod realiste le + aboutit avec cs. J'aimerai dc avoir les impressions , bonnes ou mauvaises de tte personne ayant joué a cs. Le débat est lancé !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 20:42:53  profilanswer
 

n°212420
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 20:47:58  profilanswer
 

c mieux ke le mode infiltration pour UT?(niveau graphisme et jouabilitée)
 
parceke j'ai essayé infiltration et j'aime pas .
 
on trouve facilement des serveurs pour urban terror?
 
 
 
 :hello:

n°212423
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 20:53:14  profilanswer
 

Ecoute. ca n'a rien avoir avec infiltration. C'est meme pas comparable. Urban terror, ca fait 2 ANS que les gars bossent dessus. Niveau graphique, tu vas pleurer. Niveau fun, tu vas etre dépendant apres 2-3 heures de gens en lan avec des potes. Allez, procure toi le et laisse tomber cs...

n°212426
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 20:55:06  profilanswer
 

Au fait, aucun mod realiste base sur le moteur de UT (qui est tres bon, n'y voyez acune offense) ne se rapproche autant de cs que Urban terror. De meme aucun mode n'est auusi beau.

n°212431
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 20:59:18  profilanswer
 

:jap:  
 
merci j'essayerai lundi pour voir ce ke ca donne.
 
et pour les serveurs ca ce trouve facilement car je joue seulement online et je fait jamais de LAN.
 
 
 
 
 :hello:

n°212437
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 21:08:51  profilanswer
 

je viens de voir ki ya un serveur sur zone jeux ,j'essayerai lundi si ya du monde
 
 
 :hello:

n°212441
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 21:22:42  profilanswer
 

mouais pas trop da kan meme
 
ok ce jeu est hyper bien fait mais le moteur de quale ne permet pas trop de faire un jeu assez realiste je trouve
 
je m'explique:
les textures sont flashy ca le fait pas trop meme si je reconnais que c'est tres beau, mais ca ne fait pas realiste quand on compare aux textures de CS (meme si le moteur c pas tres bo HL)
 
les mvt des bonhommes sont un peu speed je trouve
 
le gameplay n'est pas assez bien fait je trouve, c'est assez dur de retrouver ses potes

n°212462
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 28-09-2001 à 21:55:32  profilanswer
 

coté realiste, Counter Strike nest pas une reference, loin de la  :D  
 
mais c un bon jeu qd meme  :)

n°212473
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 22:06:10  profilanswer
 

Urban terror est nul. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé complètement a chier. Je n'ai essayé Infiltration qu'après, mais lui, par contre, m'a séduit.
 
Quand au mod le plus beau, je rigole. Je l'ai même trouvé assez moche, en particulier les armes. Les ambiances de INF sont beaucoup mieux rendus, et le réalisme est là, contrairement à Urban Terror.
 
Qd au temps de develloppement, tu as halluciné. INF a commencé il y a 2 ans (ça ressemblait même assez à StrikeForce a l'époque, mais plus maintenant.), ça c clair, mais Urban Terror est bien plus jeune.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°212559
Bender

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 00:47:09  profilanswer
 

UT est un des mods q3 les plu joués et ya gavé de serveurs (enfin, bien assez) notamment un serveur joy, donc vous devez pouvoir trouver des pings satisfaisants.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 00:47:09  profilanswer
 

n°212571
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 01:19:30  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Urban terror est nul. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé complètement a chier. Je n'ai essayé Infiltration qu'après, mais lui, par contre, m'a séduit.
 
Quand au mod le plus beau, je rigole. Je l'ai même trouvé assez moche, en particulier les armes. Les ambiances de INF sont beaucoup mieux rendus, et le réalisme est là, contrairement à Urban Terror.
 
Qd au temps de develloppement, tu as halluciné. INF a commencé il y a 2 ans (ça ressemblait même assez à StrikeForce a l'époque, mais plus maintenant.), ça c clair, mais Urban Terror est bien plus jeune.  




 
Je pense exactement la même chose. Je me suis fait prêter QUAKE 3 par un pote pour essayer ce mod dont beaucoup de gens disaient du bien et j 'ai été très déçu. Je trouve les graphismes laids, les armes moches, les sons pas terribles. En plus, on dirait que les persos ont un balai dans le cul quands il bougent :D Même avec un très vieux moteur graphique, je trouve CS bien plus beau et plus réaliste. C' est dommage, moi qui espérait une bonne alternative à CS... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Urban Terror pour Quake III : vos impressions ???

 

Sujets relatifs
QUAKE 3 POINT RELEASE 1.30 EST SORTI !!!Il est bien Atlantis III ??
Quake 3 sous LinuxComment lancer en boucle les demos de QUAKE III
HELP !!! QUAKE 3 !!! LES DEMOS CA MARCHE PAS !!!Heroes III,: Shadow of death.
QUAKE dessiné à la main....Editeur maps Quake 3
Serveur de Quake 3 online... 
Plus de sujets relatifs à : Urban Terror pour Quake III : vos impressions ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR