Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  The DOOM Legend - Rhaaaa, trop excellent :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The DOOM Legend - Rhaaaa, trop excellent :)

n°210681
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 15:52:40  profilanswer
 

Ca se trouve ou et ca donne quel resultats ? C de l'OpenGL acceptable ou c du pourrave ameliorant l'antiquité ?

 

[edtdd]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edtdd]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 15:52:40  profilanswer
 

n°210683
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 15:56:16  profilanswer
 

c'est de l'OpenGL :)  
a toi de voir si tes accro jeu 32bit1200x10024.... laisse beton si tes moin con et sait reconnaitre un jeu fun et que tes nostalgique fonce dessus c'est terrible

n°210687
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 15:57:36  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

c'est de l'OpenGL :)  
a toi de voir si tes accro jeu 32bit1200x10024.... laisse beton si tes moin con et sait reconnaitre un jeu fun et que tes nostalgique fonce dessus c'est terrible  




 
Ben idons que j'avais deja reinstallé Doom II il y a peu, maus c a pleurer de voir ca en 320x200..... Donc, 'jai envie de renouer avec mes vieilles habitudes, mais avec u ncertain confort moderne.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°210761
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 18:25:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°210895
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 20:21:13  profilanswer
 

:hot:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211060
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 23:57:33  profilanswer
 

:hot:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211068
Bender

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 00:13:27  profilanswer
 

http://www.freeoldies.com/3D_Shooter/
 
mai je préfère largement les jeux plu récents.

n°211143
Crisis

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 09:16:58  profilanswer
 

Il existe 2 bonnes reconvertion de Doom1&2 sur des moteurs récents.
La première : GLDoom. Le moteur de Quake2 relance les tables de Doom. C'est à dire que le jeu, bien que dans de meilleures res et profitant d'un lissage de texture reste de la table. Horizontal et vertical seulement.
 
La deuxième : JDoom & DoomDay. Je ne connait pas le moteur d'origine mais je soupçonne aussi Quake2. En revanche, là, le travaille effectué est conséquent. On peut utiliser la vue souris et ce n'est plus de la table mais de la 3D. Certains objet sont lightsourcés, il y a des lensflares, le menu d'options s'est considérablement allourdi et on peut activer, au choix, les objets en bitmap ou en 3D, le crosshair, etc...
http://jdoom.newdoom.com/
 
Personnellement, je préfère JDoom.
Désolé pour GLDoom, j'ai plus l'URL.
 
CIAO les p'tits poulets, bonne journée.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°211175
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 10:02:13  profilanswer
 

non le meiux c'est doom legacy :)
tu peux monter en 1200x1024 et foutre le tout en opengl  
tu peux jouer en ecran splité (pour faire des DM a 2 sur le meme pc)
tu peux utiliser la souris
ta une 100aine de skins differents :)
 
l'url de memeoire
www.doomlegacy.org  
 
si c'est pas ca google et zou tu trouveras :)
voila en plus si ta les .wad de herteic et hexen tu peux aussi jouer avec ses 2 jeu en 1200 + split + opengl...

n°211185
mid

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 10:14:54  profilanswer
 

Je suis d'accord, legacy marche bien en opengl sous win2000. :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 10:14:54  profilanswer
 

n°211201
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 10:52:03  profilanswer
 

Merci bcp ! j'aichié un peu pour le faire fonctionner, mais c au poil now !
 
rhaaa, que c bon d'y rejouer  :sweat:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211203
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 10:53:30  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

non le meiux c'est doom legacy :)
tu peux monter en 1200x1024 et foutre le tout en opengl  
tu peux jouer en ecran splité (pour faire des DM a 2 sur le meme pc)
tu peux utiliser la souris
ta une 100aine de skins differents :)
 
l'url de memeoire
www.doomlegacy.org  
 
si c'est pas ca google et zou tu trouveras :)
voila en plus si ta les .wad de herteic et hexen tu peux aussi jouer avec ses 2 jeu en 1200 + split + opengl...  




 
a premiere vue, tu peux aussi jouer avec tous les WAD possible sous JDoom.... Mais je n'ai pu repecher que celui de Doom 95, donc Doom 1... Si quelqu'un a les autres ou un URL ou les pomper, je suis preneur ! J'ai perdu toutes mes vieilles disquettes avec ca :(


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211207
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 10:57:01  profilanswer
 

ben tu peux jouer avec tout le jeu utilisant le moteur de doom1/2 donc :love: :love: pour les wad heu!!!! moi je les avais chope sur un cite d'abandonwar  
 
essaye le cite de the under dog
www.theunderdog.org (encore de memoire don google si pas ok)
si ils ont pzs yz de liens ves d'autre cites d'abandonware

n°211212
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:00:21  profilanswer
 

l'url est bon, avec un "s" :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211216
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:03:50  profilanswer
 

Et non, je viens de faire toute une serie de site, j'arrive pas a les trouver :(


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211217
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:03:53  profilanswer
 

:sweat:  
 koulip31 :sol: a  1 s pres :cry:

n°211220
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:05:35  profilanswer
 

ben dans les cite des abandowar faut ke tu dl doom1 ou 2 ou le jeu voulu apres tu decompresse le tout et basta tu chope le .wad le reste tu balance :)
 
Domm1/2 doit se trouver en abandon (sinon komment jai fait moa?)

n°211223
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:09:41  profilanswer
 

members.xoom.com/Interleave  
une url donne a larrache par goole
tu doit trouver ton bonheur (develpoeur de level de doom)
/!\pour faire tourner les map .wad des maps (je suis plus sur si il faut le .wad de doom2 en +) a verifier.. sinon sur le cite de legacy ya des mods donc des .wad

n°211225
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:14:03  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

members.xoom.com/Interleave  
une url donne a larrache par goole
tu doit trouver ton bonheur (develpoeur de level de doom)
/!\pour faire tourner les map .wad des maps (je suis plus sur si il faut le .wad de doom2 en +) a verifier.. sinon sur le cite de legacy ya des mods donc des .wad  




 
"impossible d'afficer cette page" :cry:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211228
Crisis

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:17:52  profilanswer
 

J'suis dac' pour Legacy pour le multijoueur. Il est mieux.
En revanche, point de vue rendu et beauté, JDoom est superbe.
J'aurais voulu le multi de legacy sur le rendu de JDoom...
Mais bon, on peut pas tout avoir.
Sinon, legacy et JDoom fonctionnent tout les deux sous W2K, je confirme.
 
Juste une question, pour les pros de Doom : pourquoi, qu'elle que soit la version (originale, patchée, 3D, etc...), le framerate est bridé à 35FPS? Je sais que c'est lié au 1/2 du 70hz du 320x200 original du jeu DOS, mais c'est tout... Help, comment faire sauter le bridage de FPS? Est-ce lié à l'ia du jeu?
 
merci les gôs de m'aider la dessus.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°211232
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:23:11  profilanswer
 

google  
 
doom2 .wad
 
 
je suis sur ke tu trouve une centaine de cite en proposant des .wad  
sinon utilise ceux du cite legacy (yen as : les mods)

n°211247
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:34:38  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

google  
 
doom2 .wad
 
 
je suis sur ke tu trouve une centaine de cite en proposant des .wad  
sinon utilise ceux du cite legacy (yen as : les mods)  




 
ouais, mais je cherche le WAD original de Doom2, celui qui doit faire dans les 10Mo....


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211248
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:35:46  profilanswer
 

c est koi cette blague doom 2 en opengl elle est ou la ruse???


---------------
A bord du BPC Mistral
n°211252
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:40:42  profilanswer
 

je viens de trouver une version Shareware d'Heretic, mais ca fonctionne pas avec JDoom :(


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211255
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:41:52  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

c est koi cette blague doom 2 en opengl elle est ou la ruse???  




 
y a pas de ruse, les sources de Doom & Cie ayant eté distribuée gratos, d'autres ont continuer a le developper vis a vis des technologies d'aujourd'hui.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211265
Crisis

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:51:41  profilanswer
 

Petite précision, j'suis bête, le moteur de JDoom, c'est pas Quake2, c'est DoomsDay, tout simplement... hum hum, no comment!
 
Bon, sinon, j'ai pô de réponse pour le 35FPS bridé...
 
TH33 : effectivement, y'a pas de ruse. Va sur la page de JDoom, télécharge la 1.1 et récupère le wad de finaldoom ou doom2, et bon rajeunissement.
Pour la défoule pure, c'est mieux que Quake2, pour le gore et la flippe, c'est mieux que Quake1... mais tout cela reste évidemment une question de point de vue.
 
To be continued...


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°211331
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 13:01:54  profilanswer
 

http://www.abandonware-fr.com/
 
Pour les WAD. J'ai eu celui d'Heretic, mais celui de Doom reste inaccessible ( Too many users )


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211335
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 13:09:18  profilanswer
 

Bon, je confirme, ca fonctionne pas avec le WAD d'heretic


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211379
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 13:47:05  profilanswer
 

Pour JHeretic :
 
http://jheretic.raven-games.com/files.shtml


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211391
FastFreddo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 13:53:07  profilanswer
 

Salut The_elminster et les autres nostalgiques de doom,
J'ai vu une version de doom porté sur un appareil photo numérique(un kodac je crois). Tu joue sur le LCD au dos de l'appareil. :eek2:  
Malheureusement je retrouve pas les références de l'article.

n°211399
Crisis

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 14:04:06  profilanswer
 

Bon... j'en conclus que personne n'est au fait du framerate bridé de Doom? (valable aussi pour heretic).
 
tristesse et malheur. :cry:


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°211517
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 16:18:35  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Bon... j'en conclus que personne n'est au fait du framerate bridé de Doom? (valable aussi pour heretic).
 
tristesse et malheur. :cry:  




 
Ben non, mais a vrai dire, si je tape les option a fond, je fais, en 1024, entre 20 et 25fps :(


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°211599
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 18:16:06  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Petite précision, j'suis bête, le moteur de JDoom, c'est pas Quake2, c'est DoomsDay, tout simplement... hum hum, no comment!
 
Bon, sinon, j'ai pô de réponse pour le 35FPS bridé...
 
TH33 : effectivement, y'a pas de ruse. Va sur la page de JDoom, télécharge la 1.1 et récupère le wad de finaldoom ou doom2, et bon rajeunissement.
Pour la défoule pure, c'est mieux que Quake2, pour le gore et la flippe, c'est mieux que Quake1... mais tout cela reste évidemment une question de point de vue.
 
To be continued...  




 
c est jdoom.com??


---------------
A bord du BPC Mistral
n°211650
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 19:34:27  profilanswer
 

http://jdoom.newdoom.com/


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°212841
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 15:43:46  profilanswer
 

Salut aux nostalgiques.
 
J'ai adoré jdoom. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu les armes, les medikits et les boites de balles en objets 3d tournant sur eux-mêmes comme à Quake, le lens flare, la finesse (relative, évidemment) des textures, etc.
 
Pour le bridage du framerate, je ne sais pas la cause. Mais ça reste fluide, donc tout va bien. Sur ma config je roule sans prob en 1600x1200x32 et ça reste scotché à 35 fps.
 
Je trouve tout de même que le rajeunissement du moteur fait d'autant mieux ressortir certaines faiblesses de Doom auxquelles on ne pensait pas autrefois: le mélange des textures sans grand goût, le côté patchwork, et le fait qu'on se promène dans des endroits qui ne ressemblent à rien.
 
En outre le gameplay est bourrinissime, et l'IA plus "A" que "I".
 
J'ai deux question pour les plus balèzes:
 
dans Final Doom, épisode "TNT", la map "secrète" 31 (Pharaoh) est-elle bugguée? Malgré mes efforts, je n'ai pas trouvé la clef jaune et j'ai dû "nocliper"...
Et y a-t-il une map super-secrète, c'est-à-dire un niveau 32? j'ai farfouillé en pure perte et pourtant je fais généralement 100% de secrets.
Merci de m'éclairer...

n°212881
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 16:54:38  profilanswer
 

Vot' Doom Legacy en OpenGl et 1200*1024 32Bits écran splitté etc... il marche sous Win2000 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  The DOOM Legend - Rhaaaa, trop excellent :)

 

Sujets relatifs
***The Legend Of Dragoon***[The TOPIC] Motor City Online
[COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con....Grand Prix Legend
Total Annihilation : The Core ContingencyDoom : question débile
Quel carte son pour doom-like ? (counterstrike//Q3 etc ...)grand prix legend........
Un bon doom like, ca exsite encore ??? 
Plus de sujets relatifs à : The DOOM Legend - Rhaaaa, trop excellent :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR