| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TEKEN TAG TOORNAMENT EN ARKADE : il toorne sur une board psx non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:27:43 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu konnais bokoop de 1er jeux ki utilize 100 % du potentiel d une bekane toa ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 300 % meme puiske cai un SUPER FX ki fait too ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je le trouve beau moi TTT. --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | enfin je suis un grand adepte de cette serie depuis Tekken 1 alors... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:40:48 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'es dur là, trk ca pas apprécier.. |
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faudrait que Sega se penche du coté de Nvidia, ca serait pas mal, plusieurs Geforce 4 couplées ensemble point de vue puissance...ca se démarquerait de nouveaux des consoles comme en 94-95 ou le model 2 surclassait tout .. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben kompart les spef teknik tu verra par toa meme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross Transactions (0) | Hum niveau rastérisation c'est clair que la GameCube est en avance car les deux PowerVR CLX2 commencent à dater, donc pour tout ce qui est des effets de rendus la Triforce aura l'avantage. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui l architekture de la naomie2 devient kan meme un peux komplex il fo dire, ca doa pas etre marrant poor les programeurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
duronexplos Transactions (0) | J'ai pas tout compris ce que certains disent sur ce topic mais moi quand je vais en salle d'arcade, je suis toujours super impressioner par la qualité de l'image et d'une fluidité exemplaire! alors ceux qui disent qu'il y a plus de différence entre une console et une arcade |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LISTING DES FPS PLUTOT ARKADE !!!!!!!! | JEUX DE KAISSE SYMPA BO ET ARKADE ? TOOJOOR RIEN SUR PC ???? |
| Tag et CS 1.3 | QQ'un aurait un site avec tous les coup de TEKKEN TAG ? |
| question sur les TAG de CS | Tag couleur avec HL ... |
| Half-Life et création de maps + Tag | Tag sur CS ? |
| Tag pour Counter Strike | TAG CS "compatible" |
| Plus de sujets relatifs à : TEKEN TAG TOORNAMENT EN ARKADE : il toorne sur une board psx non ? | |