Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TEKEN TAG TOORNAMENT EN ARKADE : il toorne sur une board psx non ?

n°462258
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 18:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit a écrit :

La naomi 2 c'est 10 millions de polys avec 6 sources lumineuses je doute que les 20 millions de la triforce soit dans les mêmes conditions  :heink:  

ha si la GC est bien au dessut.

dailleur ya ka voar les zadaptation naomie2 to CG : elles sont plus belle et le rame pas un poil sur gc.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 18:27:43  profilanswer

n°462271
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 18:32:21  profilanswer

Citation :

en precizant ke ce jeux utlize 50 % du potenciel de la GC

le yusuke style ?  :D

n°462295
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 18:45:39  profilanswer

tu konnais bokoop de 1er jeux ki utilize 100 % du potentiel d une bekane toa ?

toote les machinne ont une marge de progression, RR5 sur ps2 tu konnais  ? :D  gt3 est kan meme un peu au dessus non ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°462297
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 18:47:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tu konnais bokoop de 1er jeux ki utilize 100 % du potentiel d une bekane toa ?  

starwing il dechirait pour une snes :ange:  
je me base sur rien,mais j croi qu'il approchai les 100%(de loin...)

ok je sors>> :hello:

n°462298
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 18:47:38  profilanswer

ben ekoote je ne sait pas d oo ils tirent c chiffres mais bon g verifié et factor 5 parle des 12 millions de polygonnes utilizé ds Rodge leader, en precizant ke ce jeux utlize 50 % du potenciel de la GC,  et affirment pouvoir monter ce chiffre a 20 millions  avek too les effets  donk  w8 n see.

entre les chiffres sur le papiers et ce k arrive a faire les programmeurs il y a des foa une bonne marge.  

Heuresement parcequ il y a quand meme pas mal de ralentissements dans Rogue leader.

n°462299
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 18:48:03  profilanswer

300 % meme puiske cai un SUPER FX ki fait too !  

:lol:

---------------
n°462318
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 19:00:30  profilanswer

300 % meme puiske cai un SUPER FX ki fait too !  

:lol:  

:sweat:

n°462370
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 19:31:55  profilanswer

Je le trouve beau moi TTT. :)  

En tout cas bien plus jouable que ce DOA2 pourri...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°462384
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 19:36:48  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

Je le trouve beau moi TTT. :)  

En tout cas bien plus jouable que ce DOA2 pourri...  

:(

n°462392
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 19:40:48  profilanswer

enfin je suis un grand adepte de cette serie depuis Tekken 1 alors...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 19:40:48  profilanswer

n°462475
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:33:51  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Citation :

-1 vertex color + 1 light + 1 texture 20M polygons/sec  
-no vertex color + 1 texture 26.4M polygons/sec  
-1 vertex color + no texture (gouraud shading)  32M polygons/sec

20 millions de polys c'est avec une couleur, une texture et une lumière c'est pas vraiment ce que j'appelle tous les effets. Sans oublier que ces chiffres datent de l'époque où le Flipper était à 200 MHz depuis ils ont été revus à la baisse.  

ha ben je comprends mieux, paske fo pas me prendre pour un idiot, 20 Millions de poly je sais ce que sait !!!!!!!

et compte tenu de ce qu'on voit sur GC, on est à des années lumiére de ce résultat !

donc je suis bien déçu, que Sega base son futur hardware sur la GC ! c'est vrai que la ruse permet de dépasser cette faible capacité :

"si vous regardez de près la surface et le tunnel du premier niveau du jeu, l'Etoile Noire, vous verrez des modélisations assez simples, mais qui grâce aux différentes textures et au bump mapping ont une apparence très complexe"

"Nous nous sommes ainsi particulièrement concentrés sur le nombre de polygones de chaque objet, suivant sa position à l'écran. Cela nous permet ainsi de mettre de nombreux objets sans exploser le nombre de polygones à l'écran, pratique désormais courante. Autre petite astuce, si la modélisation au premier plan et à l'arrière plan sont complexes, la profondeur intermédiaire l'est moins : l'attention des joueurs se focalise en effet plus sur les premiers plans et la background. Tout cela permet au jeu de bénéficier de graphismes de cet acabit et d'une profusion d'objets à l'écran, sans faire tomber le frame rate"

de Brett Tosti Producer de Rogue Leader...

franchement elle est loin l'époque ou SEGA proposait des bornes innovantes, et pas basé sur le Hardware d'une console de salon qui fait bien penser à la N64

n°462491
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:44:00  profilanswer

t'es dur là, trk ca pas apprécier.. :D

n°462497
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:48:05  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

t'es dur là, trk ca pas apprécier.. :D  

c'est vrai que j'abuse, Sega a toujours su faire des jeux d'arcades d'excellente qualité  

mais la quand meme je les comprends pas, mettre une simple console à 1400 balle dans une borne à 50000 (minimum), je trouve que c limite foutage de gueule, surtout que la naomi2 offre des specs bien plus intéréssantes avec 10Millions de poly/s avec 6 lumiéres

n°462507
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 20:52:17  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

nawak la cg est bien plus puissante k une naomie 2 !!

---------------
n°462510
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:52:48  profilanswer

faudrait que Sega se penche du coté de Nvidia, ca serait pas mal, plusieurs Geforce 4 couplées ensemble point de vue puissance...ca se démarquerait de nouveaux des consoles comme en 94-95 ou le model 2 surclassait tout ..

n°462513
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:53:19  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

nawak la cg est bien plus puissante k une naomie 2 !!  

ce qui compte c'est d'y croire  :na:

n°462521
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 20:57:28  profilanswer

Ben kompart les spef teknik tu verra par toa meme.

la gc gerre bokoop plus d effet, a une puissance polygonale et une bp  bien superieur a une naomie 2.  

komparer la naomie 2 a la GC c komme komparer la ps2 a la xbox
on est ds la meme generation mais bon le rendu peux etre bien meilleur.

---------------
n°462543
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:06:39  profilanswer

Hum niveau rastérisation c'est clair que la GameCube est en avance car les deux PowerVR CLX2 commencent à dater, donc pour tout ce qui est des effets de rendus la Triforce aura l'avantage.  

En revanche au niveau puissance brute le moteur T&L du Flipper me semble carrément en dessous de l'Elan qui équippe la Naomie 2. 10 millions de polygones soutenus avec six lumières dynamiques c'est énorme je ne pense même pas que le NV2A puisse en faire autant. La Triforce a de la Ram plus rapide que la Naomie 2 (1T-SRAM contre SDRAM classique) mais les banques séparées de cette dernière par rapport à l'architecture unifiée de la Triforce compense ce problème surtout qu'elle dispose de plus de mémoire (~100Mo contre 48 pour la Triforce). Bref la Naomie 2 n'a pas des caractéristiques exceptionneles mais l'ensemble me semble remarquablement efficace quand je vois ce que Sega arrive à en tirer.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°462569
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 21:20:09  profilanswer

oui l architekture de la naomie2 devient kan meme un peux komplex il fo dire, ca doa pas etre marrant poor les programeurs  :crazy:   c vraiment une naomie viellisante upgradé de toote les kotés.
Mais ca reste une bonne bekane :)

si tu a des info sur l elan je suis preneur.  ;)

j ai kan meme des dootes sur les kapacités reel de ce chip qui ne toorne k a 100 mhz toot de meme.  :heink:

---------------
n°462731
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:27:08  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

faudrait que Sega se penche du coté de Nvidia, ca serait pas mal, plusieurs Geforce 4 couplées ensemble point de vue puissance...ca se démarquerait de nouveaux des consoles comme en 94-95 ou le model 2 surclassait tout ..  

La Naomi 3 devrait être basée sur l'architecture Xbox, de quoi nous offrir un futur radieux niveau technique ;)

n°462949
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 05:43:07  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

La Naomi 3 devrait être basée sur l'architecture Xbox, de quoi nous offrir un futur radieux niveau technique ;)  

n°463036
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 11:10:07  profilanswer

J'ai pas tout compris ce que certains disent sur ce topic mais moi quand je vais en salle d'arcade, je suis toujours super impressioner par la qualité de l'image et d'une fluidité exemplaire! alors ceux qui disent qu'il y a plus de différence entre une console et une arcade  :crazy:  :crazy:  :crazy: . meme la borne de sega rally je la trouve toujours plus belle que plein de jeu PC avec geforce5. Enfin disons que la XBOX à 4000 balles commence un peu à rattraper les arcade d'avant dernière génération...

n°463053
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 11:31:55  profilanswer

duronexplos a écrit a écrit :

J'ai pas tout compris ce que certains disent sur ce topic mais moi quand je vais en salle d'arcade, je suis toujours super impressioner par la qualité de l'image et d'une fluidité exemplaire! alors ceux qui disent qu'il y a plus de différence entre une console et une arcade  :crazy:  :crazy:  :crazy: . meme la borne de sega rally je la trouve toujours plus belle que plein de jeu PC avec geforce5. Enfin disons que la XBOX à 4000 balles commence un peu à rattraper les arcade d'avant dernière génération...  

:crazy:  :??:  :crazy:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LISTING DES FPS PLUTOT ARKADE !!!!!!!!JEUX DE KAISSE SYMPA BO ET ARKADE ? TOOJOOR RIEN SUR PC ????
Tag et CS 1.3QQ'un aurait un site avec tous les coup de TEKKEN TAG ?
question sur les TAG de CSTag couleur avec HL ...
Half-Life et création de maps + TagTag sur CS ?
Tag pour Counter StrikeTAG CS "compatible"
Plus de sujets relatifs à : TEKEN TAG TOORNAMENT EN ARKADE : il toorne sur une board psx non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)