| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai taistai la Xbox |
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:23:58 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 17:34:36 ![]() Eh bien moi je n'ai pas testé la XBox |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | On ne peut juger une console sur les premiers jeux qui sortent. En effet il faut un certain temps avant que les developpeurs exploitent au mieux les caracteristiquent d'une console. (rappelez vous la sortie de la PS1, de la Dreamcast ou de la PS2 avec le pitoyable tekken tag). D'une maniere générale, il faut pratiquement attendre 1 an avant qu'une console arrive "à maturité" au niveau de la qualité des jeux. Donc laissez la Xbox sortir et attendons de voir les jeux ds qq mois. |
tixi Transactions (0) | Déjà avec Halo, JSRF, amped et DOA3 , c'est pas mal du tout pour une sortie, c'est du rarement vu même !! |
mcween Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Tes goûts personnel a la rigueur je veux pas etre médisant mais on s'en tape un peu ...
|
benjiman ..............................Transactions (0) | euhhh on parle de koi si on parle pas des gouts personnels ??? ....je prefere mabstenir de faire un cours de philo donc celle la je la laisse passer... ! |
Perfect Dark Transactions (0) | et oui kan on regarde bien, la x-Box na pas bcp dexclu !! 90% des jeux sont multiplateformes !! alors kitte a jouer au meme jeu je prefere la machine la moins cher
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:58:22 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Polyjaune Transactions (0) | ils ont dit qu ils allaient mettre la manette jap sur les xbox us (et donc surement europeenes) dans quques temps |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |