| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tbird 1 GZ ... trop rapide pour warcraft2 !!! |
scoubidou Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Et pour ce qui est du déplacement des unités c'est pareil ou pas ? |
Guy066 Transactions (0) | j'ai deja le probleme avec mon P2 333@375
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Même problème....du coup j'ai abandonné !! |
botman CubeurTransactions (0) | idem avec mon Tbird 700@700 |
mitsumonchat Transactions (0) | y'a des prog pour ralentir les jeux dos! |
scoubidou Transactions (0) | re |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ben ils ne pouvaient pas prévoir que des irréductibles nostalgiques continueraient à y jouer sur des CPU à 1 GHz. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j avais deja eu ce bleme avec un p 200 mmx...
|
possaille Transactions (0) | Si ca vient de la puissance du processeur !
|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 22:49:45 ![]() ![]() |
reyan Transactions (0) | Essaies de ralentir le fréquence de répétition des touches de ton clavier, c'est dans le panneau de configuration de Windows.
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Essaye moslow, mais je sais pas si ca marche avec les cpu non intel |
Stef.D hip..Transactions (0) | Même prob avec mon céléron 300@464 |
scoubidou Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | J dois avoir un vieux 486 ds un coin la, si tu veux je techange |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux essayer de faire touner plein de progs en même temps. |
Widget Transactions (0) | Hum j'ai pas essayé désolé je joue plus qu'a Diablo II, mais il existe des progs pour "roder" des cpu, en gros ca fait plein de calcul.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | attend, j'ai un prog sous win qui ralentit les CPU : ca marche très bien, je joue à Sim farm sur mon 733, et c parfaitement normal niveau vitesse...
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | allez sur le forum SETI , on vous conseillera un petit soft qui devrait calmer vos CPU ... |
AlC Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a essayé avec Warcraft BattleNet Edition, la version DirectX de Warcraft ? |
scoubidou Transactions (0) | Arf hélas non ... j arrive pas a trouver ce jeu ... |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Oui ce probleme est reglé avec W2 BNE !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, ben le prog en question fait 310ko pour ceux que ca motive...et c super efficace : je joue même à port of call qui tourne sur 386 avec un 733.... |
AlC Transactions (0) | Au fait, il existe en français W2 BNE ? |
cooltwan Transactions (0) | sur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tbird 1 GZ ... trop rapide pour warcraft2 !!! |