| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P'tain de Screenshot à Counter Strike ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 16:38:50 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | arf arf arf ,y en a qui vont chercher midi a quatorze heure ici --------------- ID PSN: Catlord21 |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Sauf que le screenshot d'origine me faisait pareil (pour HL et CS) et c'est pour ça que j'ai changer !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ca vient pas de la ram ,j avais 256 et la je suis a 380 ss pb ,peut etre ta carte graphique ? --------------- ID PSN: Catlord21 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | dl le programme shareware HyperSnap qui permet de mieux organisé les screenshots, et surtout il ne plante pas (penser à modifier les options pour que cela ne sorte pas de counter après chaque screen...). Il est dispo sur les sites de shareware... --------------- www |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci !
Xixor Transactions (0) | CS, c est 1 jeu fantastique mais C incroyable le nombre de truc qui foire avec !!!!
--------------- devise shadok : |
noxukan Transactions (0) | Xixor c toi ta CG ??
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 11:50:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | EN opengl, windows buggue et rapasse en 60hz : il faut utiliser nvregfix pour régler le pb : ca se télécharge ici : --Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
D-Fens Transactions (0) | JubiJub je te contredis je suis en FSAA 2x le max en opengl et ça marche tres bien les screens avec les scores.
|
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
noxukan Transactions (0) | Jubijub : jarrive po a trouver nvregfix......... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Geforce2Mx avec counter strike | ou trouver les bot counter strike appeles PODbot ou POTbot |
| fps à counter Strike | RCON dans Counter Strike |
| counter strike .................avec noos | |
| Plus de sujets relatifs à : P'tain de Screenshot à Counter Strike ! | |