| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T4C, c'est toujours en vie? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ça fait un moment que je n'y suis pas allé:p... ça donne quoi? --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Toujours aussi merveilleux. Message édité par Laurie_ le 17-06-2002 à 11:34:05 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | c toujours surchargé de joueurs et inaccessible ??
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | existe encore ce jeux?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Laurie_ Transactions (0) | Héhé, j'ai remarqué que seuls les joueurs hrp se barraient, ou presque. C'est un phénomène plutôt plaisant de nettoyage naturel des serveurs, ça laisse de la place pour entrer |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:43:46 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Oui, c'est le seul autre qui vaut le coup (selon mes critères de choix rp cela va sans dire) mais que veux tu.. j'ai fais ma vie sur T4C, je ne peux abandonner mon culte, mon travail, mes amitiés et amours pour une bête histoire de serveur |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Jcrois ke je vais reprendre --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | C koi votre pseudo sous t4c ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
fluff Transactions (0) | Moi jme suis mis a daoc, mais c'est vrai que ca me manque un peu, jtrouvais ca plus relaxant. Le problème c'est que mes persos sont sur les 2 serveurs qui ont pétés |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Et bien ça revient à passer à côté de sa propre vie. En arriver à ce point prouve un grand vide dans la vie te tous les jours... --------------- Just drink it! |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah.. cette ambiance de chaude camaraderie virile, cela fait partie des choses qui ne me manquent pas dans le réel. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sur T4C | T4C->BMC ? |
| T4C (La 4ème Prophètie) | |
| Plus de sujets relatifs à : T4C, c'est toujours en vie? | |