Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

T4C (La 4ème Prophètie)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

T4C (La 4ème Prophètie)

n°139955
dreadj

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 17:55:01  profilanswer

S'est a croire que personne ne connaît de truk pour bouster l'XP voire faire d'autre truk un peux spécial  :crazy:  

Sa fais plus d'un ans édemi que j'y joue et à par avoire trouvé un ti programmes permettant de se connecter plus facilement quand les serveurs sont (plein :sarcastic: )  bah rien ... même pas quelle que M d'XP de plus  :o  

Donc n'ésite pas à me faire par de vos proposition mes porteurs sont, depuis le temp, plein de bonne chose  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 17:55:01  profilanswer

n°140001
dreadj

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:35:47  profilanswer

Aufaite si quelle qu'un connaît se jeux laissé un ti message  :lol:

n°140009
fluff

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:41:55  profilanswer

C'est un jeu de role a la base il me semble , donc l'xp n'est pas primordial. Si tu aimes vraiment ca , passes a diablo 2 parce qu'ilfaut vraiment etre neuneu pour prendre du plaisir a répeter les memes actions pdt des heures et des heures.

n°140013
dreadj

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 18:51:33  profilanswer

Je trouve aussi domage que d'avoire à répéter pendant des heures les mêmes choses  :gun:  pour obtenire un nouveau sorts ou de nouveaux habits mais je ni peux riens si la conséption de se jeux a voulu que l'ont tu son s'arrêter (des monstres) pour avancer dans son lvl :(

Je trouverais d'ailleurs bien plus interessant qu'ils pensent à déveloper de l'XP à seux qui essaye de jouer plus du côté RP que du côté  :gun:  

Mais bon s'est pour sela que je poste ma première demande de se stile sur un forum, sa fais plus d'un ans édemi que je joue sur se jeux et je n'arrive meme pas encore à avoire tous le sorts que je vouderais pour cause le fait que je suis plus du côté RP que du côté  :gun:

n°140088
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 20:39:27  profilanswer

c le default de T4C,c devenue plus du camping que du RPG
c pour ça que je n'y joue plus

mais si tu cherche un jeu plus RPG que camping,il y a Ultima Online,en plus,il existe un serveur français gratos pour se jeu,tenue par des ancients joueur de T4C

v rechercher le lien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

T4C (La 4ème Prophètie)

Sujets relatifs
A part La quatrième prophetie en jeu de rôle gratos online, y'a quoi?La 4e Prophétie, comment se connecter sans passer par GOA ?
LA 4e PROPHETIE - ALORS ???ports utilises par la 4eme prophetie
La 4eme Prophetieca vaut koi la 4e prophétie?
4th prophetie?4th prophétie, ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : T4C (La 4ème Prophètie)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR