Moi je connais autre chose où tu mets moins d'une heure pour entrer et qui te donne 8 heures de plaisir pur dans la nuit :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Laurie_
Ah.. cette ambiance de chaude camaraderie virile, cela fait partie des choses qui ne me manquent pas dans le réel. :p
speedkiller1000
Laurie_ a écrit a écrit :
Oui, j'ai parfois mis plus d'une heure à entrer mais c'est une faible contrepartie des 8 heures de plaisir pur que je me fais par nuit.
Moi je connais autre chose où tu mets moins d'une heure pour entrer et qui te donne 8 heures de plaisir pur dans la nuit :D
Laurie_
fodger a écrit a écrit :
Et bien ça revient à passer à côté de sa propre vie. En arriver à ce point prouve un grand vide dans la vie te tous les jours...
Un grand vide dans la vie de tous les jours ou bien une grande richesse dans l'expèrience virtuelle. Tu manques d'informations pour porter un jugement aussi catégorique.
fodger
Et bien ça revient à passer à côté de sa propre vie. En arriver à ce point prouve un grand vide dans la vie te tous les jours...
Laurie_
fodger a écrit a écrit :
C'est bien triste de vivre pour un jeu...
Argumente.
fodger
Oui, c'est le seul autre qui vaut le coup (selon mes critères de choix rp cela va sans dire) mais que veux tu.. j'ai fais ma vie sur T4C, je ne peux abandonner mon culte, mon travail, mes amitiés et amours pour une bête histoire de serveur ;)
C'est bien triste de vivre pour un jeu...
fluff
Moi jme suis mis a daoc, mais c'est vrai que ca me manque un peu, jtrouvais ca plus relaxant. Le problème c'est que mes persos sont sur les 2 serveurs qui ont pétés :(
Laurie_
Lagoon42 a écrit a écrit :
C koi votre pseudo sous t4c ?
:spookie: Chhut... ;)
Lagoon42
C koi votre pseudo sous t4c ?
DaV-X
graph oci :jap:
effectivement j'avais jamais été la bas :jap:
Lagoon42
DaV-X a écrit a écrit :
les acoce ca prend trop de place dans le forum elle sont actives que sur blabla dans les autres sections c pas nessecaire :jap:
graph oci :jap:
DaV-X
Jcrois ke je vais reprendre :).
[ps : pkoi ya pas les images associées ici au fait ???]
les acoce ca prend trop de place dans le forum elle sont actives que sur blabla dans les autres sections c pas nessecaire :jap:
Laurie_
Nuk strike thrawn a écrit a écrit :
En gros,il ne reste plus que des nerds asociaux.
Je ne connais pas ta définition du nerd associal mais si tu le dis, ça doit être ça :p
Lagoon42
Jcrois ke je vais reprendre :).
[ps : pkoi ya pas les images associées ici au fait ???]
Laurie_
Oui, c'est le seul autre qui vaut le coup (selon mes critères de choix rp cela va sans dire) mais que veux tu.. j'ai fais ma vie sur T4C, je ne peux abandonner mon culte, mon travail, mes amitiés et amours pour une bête histoire de serveur ;)
Nuk Strike Thrawn
Héhé, j'ai remarqué que seuls les joueurs hrp se barraient, ou presque. C'est un phénomène plutôt plaisant de nettoyage naturel des serveurs, ça laisse de la place pour entrer :wahoo:
En gros,il ne reste plus que des nerds asociaux.
DaV-X
Héhé, j'ai remarqué que seuls les joueurs hrp se barraient, ou presque. C'est un phénomène plutôt plaisant de nettoyage naturel des serveurs, ça laisse de la place pour entrer :wahoo:
tu as deja essayé ultima online ?
si non tu devrais ca te plairai je suis sur :jap:
Laurie_
Dakans
existe encore ce jeux?! :heink:
fait bien 1 an ke je me suis barer,et sans aucun regret
Nuk Strike Thrawn
Toujours aussi merveilleux. :love: J'en ai essayé des payants, jamais dépassé, jamais égalé. C'est moche mais pour le rp, les autres ont encore 10 ans de retard.
Oui, j'ai parfois mis plus d'une heure à entrer mais c'est une faible contrepartie des 8 heures de plaisir pur que je me fais par nuit.
[:dawa]
Laurie_
DaV-X a écrit a écrit :
c toujours surchargé de joueurs et inaccessible ??
a l'époque j'avais trouvé la parade ==> UO [:xp1700]
DaV-X
c toujours surchargé de joueurs et inaccessible ??
a l'époque j'avais trouvé la parade ==> UO [:xp1700]
Laurie_
Toujours aussi merveilleux. :love: J'en ai essayé des payants, jamais dépassé, jamais égalé. C'est moche mais pour le rp, les autres ont encore 10 ans de retard.
Laurie,
qui sort de sa tombe le temps d'un topic
fodger
ça fait un moment que je n'y suis pas allé:p... ça donne quoi?