|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Surprise et GT3 |
blagos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- $ony objet de culte sectaire |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 19:10:14 |
Cortyzone Transactions (0) |
--Message édité par Cortyzone-- |
blagos Transactions (0) | sur le forum Play France il n'y a pas un topics pour on ne retrouve pas un slogan à 10 balles du genre X-Bug ou DeadCast ! !
--------------- $ony objet de culte sectaire |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | KLAIR il ouvre pas les yeux |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | J'adore ton dernier post Blagos.... Surtout avec cette signature... Enfin un gars qui n'est pas contradictoire!!! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Pour Ayim, ça risque une fois de plus d'etre "tel est pris qui croyait prendre" On en reparle dés la sortie du jeux, pas de la démo, bien qu'elle risque de considérablement te remettre à ta place (au point qu'elle pourrait etre plus considerée comme une chasse d'eau que comme une démo ) |
Cortyzone Transactions (0) | C'est de ca dont tu parles :
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | et si on relançait le sujet maintenant que la démo de GT3 est sortie? Alors qui l'a vu tourner? votre avis? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol je l ai pas vu tourner mais il est vrai que je naime pas la ps2..mais je c'est que gt3 sera surment un bon jeu de caisse ( en tous cas bo) et mgs2 une bombe...voila le pb g deja acheter un psx pour mgs et je croi que je vais refere la meme chose avec la 2..arf sa revien chere quand meme et le pire c'est que j'aime pas les jeu de bagnole donc pas de gt3 et j aime pas on plus les ff....o fait c'est toujour autant flou quand a l'adaptation de mgs2 ? sur game cube ? sur x-box ??
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | La question n'est pas d'acheter une ps2 ou pas (d'ailleurs si c'est pour MGS2 que tu l'achèterait je suppose que d'ici qu'il sorte le prix aura considérablement baissé, et de plus tu pourra faire la comparaison avec la NGC et la x-box, donc si t'es pas pressé c'est tout à ton avantage de patienter) mais de redevenir quand meme un minimum objectif par rapport à ses capacités si elle sont correctement exploitées. |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 18:51:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ses capatites ? non elle sont sous exploite..il ny a qua voire ce qu'il sort en ce moment et ce que nous propose mgs2...mais o prix de plusieurs annees de developement et plusieur milion de $.....il ny auras donc pas boucoups de jeu avec ce niveau graphique..square pouras aussi exploiter a fond la ps2.la grand faiblesse est sa difficulter de programtion car je reste persuader que la ps2 est une console tres puissante une fois bien maitriser...il on fait le paris du longt terme mais cela ne me convien pas ils on sous estimer la concurence qui arrive en force avec des plate forme alian puissance brut et facilite de programation ( jusqu'a presque ofrire les kit de dev sur x-box).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dans les 100 personnes, il n'y a surement pas 100 programmeurs je pencherais plutot vers 2 ou 3 maximums qui planchent sur les codes
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pourquoi tu dit que le hard a ete fait en 98-97 ? a cet epoque on ne pouvait pas fabirquer les composant de la ps2...mais a ce moment on pourait dire la meme chose pour la game cube...pour gt3 je suis dacor je dirait 15 programeur 50 qui s socupe de la modelisation des bagole et le reste por le game play le design ect ect :-) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Le nombre de gaens qui travaille au développement et la durée n'est pas seulement un problème Sony, toutes les consoles nouvelles géneration (et la X-box malgré le directx aura surement le même problème) ont besoin de cette force de travail et de ce temps pour pouvoir extirper un max du hardware. regarde sur Dc pour Shenmue, combien de temps de dévbeloppement et combien de gens dessus? et je t'assure que c'est pas des manchots l'équipe é Yu Suzuki. Par contre beaucoup plus simple et rapide de développer le 2eme volet, ils ont de bonne librairie, ils connaissent bien le hard et comment s'en servir, comment contourner les difficulté inhérentes à chaque type de hardware. Ce sera la mem chose sur ps2, peut-etre en un peu plus lent car les difficulté à contourner son plus grande, mais les capacités aussi. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha ok ok mais la dream avait un avantage...elle est sortie bien avant la play2 et la gem cube alors quela play 2 vera une rude concurence ariver tres bientot...et o fait je maintint que sur game cube et surtou sur x-box pour exploiter pleinnement la x-box il fodra de "prit" moyen...il ofre un vertion light du kit de dev pour les jeude dev en atente d'editeur et donc de pognon pour se payer le kit ocmplet et la programation sur x-box ne necssite ocun aprentissgae long et donc couteux....cite moi un jeu sur pc ou il y a 100 personne qui traviall dessus...je croi pas qu il en existe un...d aileur certain tres bon jeu sont fait par moin de 10 personne sur pc et donc sur x-box.sur play 2 es roylitie sont plus eleve ossi les editeur se font moin de tune qu ailleur.
|
glorb Transactions (0) | Ca ne m'étonne pas que les gens soient déçus par GT3, par rapport à la bombe qui était promise. A mon avis, il ne peut pas y avoir de bombe sur PS2 (graphiquement parlant), parce qu'il n'y a que 4 Mo de RAM. C'est ça qui limite tout. Et aucun kit de développement ne pourra rien y faire. On ne peut pas faire donner à une machine plus qu'elle ne peut donner. On ne penserait pas une seconde qu'une ati rage ou une TNT PCI avec 4 Mo de RAM, même soutenue par un processeur à 1 Ghz, pourrait donner un GT3 tel qu'il était promis.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu..je n aime pas scpecialment la ps2 mais je retee convaicun qu il ariveron a faire de tres beau jeux dessus..alors il ne fait pas exagere non plus....sinon un site avec plusieur section en veu rien dire car chaque section vas vouloir se valoriser....il faut aretert de trop casser la ps2 c une movaise console a mes yeux mais s a n est pas une sombre bouse non plus ils ariveron a faire de tres bo jeu mais trop tard gt3 aurait du sortir il y a un ans....car il auras falu quand meme atendre 1 ans pour avoir un jeu ( oups une demo) qui impressione et qui deonne envie d acheter une console...c bcp trop long la game cube et la x-box arivent a grand pas et la ps2 n as toujuor pas de super production ds son catalogue |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol c'est ce que je penssait....attend je vais me relire pour voire...ho putain j'ai fait fort sur ce cou :-)
|
blagos Transactions (0) | de tout de manière c'est clair c'est pas avec ses 4 Mo que la PS2 va révolutionner la qualité des jeux... et dire que $ONY avait promis des jeux en qualité image de synhèse --------------- $ony objet de culte sectaire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens ayim euh blagos pardon, toujours au garde à vous en ce qui concerne de descendre à tout va celle envers qui tu éprouves un profond sentiment de haine? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZZZzzz Transactions (0) | ohlala, j'ai pas tout lu, j'ai un peu la flemme à cette heure ci (pis chui crevé... ) m'enfin je voulais juste dire que chui farpaitement d'accord avec kilik (son premier post, j'ai pas lu la suite)... la PS2 n'a pas que des mauvais jeux, certains sont vraiment pas mal... et pis sur Dream, les bons jeux yen a ptêt plus, mias c pas l'extase kan même (moi personnellement les jeux Dream me font chier... ... je trouve même que la ludothèque Dreamcast fait pitié à voir kan on sait l'âge qu'a la DC par rapport à la PS2, d'ici quelques mois on aurait bientôt plus de jeux sur PS2 (avec beaucoup de daubes évidemment) que sur DC... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suis à quelques détail pres de ton avis
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dans quelques temps la ps2 aura en effet une ludothèque importante avec quelques bons jeux , chaque console s adresse à un publique , on peu ne pas aimer , mais de la a faire de la propagande , franchement ceux qui trainent leur guêtres sur les forums de play-france pour envenimer la soupe sont d un niveau je trouve assez bas , ils ne viennent pas ici vous dire que votre dc est pourris , laissez les tranquilles un peu , franchement je vois souvent des citations de leurs posts en se foutant de leur gueule , mais je crois qu on pourrais faire pareil ici en citant certain de ceux les dénoncant justement , on sait tous très bien que le jeux video n est aujourd hui que pur marketing , ils produisent ce qui se vends, pas ce qui plait à une minoritée . --Message édité par gulien-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GT3 PS2 | Pourquoi toutes les photos de GT3 que j'ai vues montrent une voiture? |
GT3 est repoussé !!!!!Sony n'en manke pas une... | GT3 ==> enfin du concret. ... |
Plus de sujets relatifs à : Surprise et GT3 |