|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GT3 ==> enfin du concret. ... |
jigawa Transactions (1) | Certain nous saoules avec ce jeu, prevision d'une revolution, de la merveille, de l'ultime jeu de caisse. Appuyé par de superbe screnshoots. Parlons en de ces screenshots, certain sentaient la Silicon Graphic à 20 bornes, en voici des nouveaux, les derniers en date et franchement Sony est en train d'habituer son public à une baisse de qualité, VAPOWARE quant tu nous tiens ...
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 12:38:53 |
stalker Transactions (0) | Si les photos sont pas truqués ,c'est clairement une déception ,mais si ça bouge bien sa peut tres bien passer. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun peut poster des photos "d'avant" pour comparer ? |
jigawa Transactions (1) | attend je cherche |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en etant honnete (sachant que je n ai pas de preference blablabla) ben je trouve ca relativement joli , les screenshots c est toujours un peu figé (evidemment )je pense que la meme chose en mouvement doit pas etre mal |
jigawa Transactions (1) | ATTENTION LES RTC
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "SONY; j' en ai rêve si fort que mes draps s'en souviennent"
|
stalker Transactions (0) | Effectivement ça n'a rien a voir ,mais je suis méfiant attendons le vrai jeux. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ils auraient du la laisser a l etat screenshot la play2 ,ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon les gars j' ai le flemme d'aller foutre la merde sur playfrance;ss |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 13:07:47 |
jigawa Transactions (1) | Meme si je ne porte pas la PS2 au mieux de mon estime, c'est clair que GT3 est attrayant, sans conteste. Mais pourquoi nous prendre pour des cons en nous sortant une image travaillée pendant 10 jours (au moins )sous photoshop... |
jigawa Transactions (1) | Un petit coup de fatigue nik166 ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quand je penses que lorsque j ai eu GT2 je lisais partout que GT3 sur ps2 serait aussi bo que la presentation de GT2 (ou de final fantasy 8) et je revais de ce truc ... décu |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vous le dis depuis des mois ke les images k'on voit ne tourne pas sur les consoles!!!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Yayito Transactions (0) | Cà vient de gamecult je crois, donc c'est pas truqué.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | z'êtes cons ou....cons ss:confused:ss |
stalker Transactions (0) | Ryan-->Et alors les videos aussi sa peut ce truquer.
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pensais que X-Files était passé de mode moi ss:rolleyes: |
stalker Transactions (0) | Ryan -->je viens de downloader une dixaines de video de GT3 et sur aucune je retrouve la qualité de la derniere photo posté par Jigawa ,alors donnessmoi les links ou je peux trouver les videos dont tu parles . |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | IGN.com il y a le trailer complet, ce n'est nullement retouché et le jeux est tel qu'il est sur les screensun point c'est tout!
|
jigawa Transactions (1) | Arf, les 2 plus moche des 24, tu me fait rire j'ai pris 2 photos sur les 4 qu'il y a dans la news de Gamekult.ss |
jigawa Transactions (1) | En voici d'autres pour ceux qui doutent ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2000 à 17:20:14 ouaip ce serai une bonne idée le divx !
|
jigawa Transactions (1) | Encore une fois je le repete, je ne suis pas contre ce jeu et peu de gens le sont. Même avec cette qualité le jeu à l'air allechant. C'est la manière de sony et son Vapoware qui me degoute ... surtout quant on sait que certain marche (courent ) dedant ... |
|
@chewie Transactions (0) | Et puis qui dit que la vidéo a ete tournee a partir d'une ps2 |
|
rabopacanne Transactions (1) | "rien ne prouve que les ps2 que tu a pu essayer refletaient la puissance des modeles qu'on vend; gonfler 10 machines; c' est facile"
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce topic dépasse les pires topics de play-france mais dans l'autre extrême |
aminou Transactions (0) | arf fo nous comprendre..sony nous a menti en large et en traver alors on est mefiant metenent ( voire parano chez certain...:-) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas dans les 2 cas, c'est la bétise humaine à l'état pur qui ressort D |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites je viens de me rappeler;
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oulala Nick quelle chute dans mon estime!
|
@chewie Transactions (0) | jvois pas ce que ca a d'exceptionnel eds consoles pas encore en vente modifée. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GT3 ==> enfin du concret. ... |