|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surprise et GT3 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ca y est !
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 13:08:23 |
pedro Transactions (0) | Désolé j'ai pas pu tout lire car les posts ressemble plus à de la branlette en groupe qu'a une discussion de gars qui aiment jouer, du coup ça m'a enervé et je me suis cassé... |
Stef.D hip..Transactions (0) | Arf, la déception forcément
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol pedro !!
--Message édité par Ayim-- |
fenlor Transactions (0) | Ben moi je n'ai vu qu'un seul avis. Donc cela ne veut rien dire du tout. |
pedro Transactions (0) | Je le l'ai lu, mais ce qui m'enerve ce sont les réactions du type:" de toute façon ce sera de la balle" "le meilleur jeu du monde" et ma préférée "ce qui disent le contraire n'y comprenne rien aux jeux video" argghhh affligeant de conneries, comme quoi le marketing sony c'est aussi du lavage de cerveau!!
|
fenlor Transactions (0) | Ah bah voilà enfin un gars qui pense comme moi !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Dynasty warrior 2 ??? C de la merde en boite, un peu comme Crazy Taxi, tu t'amuses 10 mn et hop, poubelle ! |
pedro Transactions (0) | Bein pas moi!! sony m'a déçu, il se sont fait une clientèle |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 14:21:13 |
fenlor Transactions (0) | La gemecube sera p'tre de la merde tu sais.
|
pedro Transactions (0) | Attend je viens de lire qu'il y avait 142 jeux sur ps2 (post dupneu) et bein moi yen pas un qui me plait! alors si faut attendre 5 ans et 3000 jeux pour qu'ils sortent un jeu potable! je l'acheterai peut être à mes gamins!!
|
fenlor Transactions (0) | C'est clair qu'il y a pas mal de merdes pour l'instant. Y a pas photos.
|
pedro Transactions (0) | Mouais mouais mouais, vous avez lu l'interview du gars e chez scee? sur overgame, moi son discours sur le jeu en réseau et les jeux de cartes, ça me laisse sur le cul!! encore un manager qui connait rien au bizness qu'il va gerer.... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | gt2 il est bien, j'hesite a me l'acheter d'occaze (j'ai deja le 1) |
pedro Transactions (0) | Franchement bof!! pourtant le 1 m'a fait rater pas mal de cours!! j'avais acheté le volant exprés pour le 1
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ben oui mais sortir des bons jeux sur PS2 c'est pas facile !
|
fenlor Transactions (0) | C'est pour cela que si la Gamecube et la XBox se vendent bien ca risque de chauffer pour Sony.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mais comment ils ont fait pour rater la ps2 apres la psx
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | no comment © |
pedro Transactions (0) | Facile!!! tu fait un super premier produit, quand tu sort le deuxième tu récupère tout les clients conquis par la première version donc pas besoin de les convaincre une deuxième fois, une daube fait l'affaire, et le pire c'est que ça produit chez ceux qui l'on acheté un biais percpetif: même si au fond d'eux ils savent qu'ils se sont fait avoir jamais il ne le reconnaitront, car ce serai avouer au grand jour qu'il se sont fait avoir! Ils continuent à dire que c'est le meilleur produit, appuyés par un battage médiatique et font ainsi l'affaire du vendeur.
|
fenlor Transactions (0) | C'est assez classique en fait.
|
pedro Transactions (0) | T'as oublier la saturn aprés la master system |
atcha Transactions (0) | elle aurait du sortir y a deux ans cette petite ps2... c du meme niveau que la dreamcast... bref pas de quoi s'exiter... |
Zoggy Transactions (0) | Après la Megadrive )
--------------- Zoggy |
atcha Transactions (0) | elle aurait du sortir y a deux ans cette petite ps2... c du meme niveau que la dreamcast... bref pas de quoi s'exiter...
|
fenlor Transactions (0) | Une carte vidéo ca a par définition une durée de vie de 6 mois |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://www.play-france.com/ubb/Forum3/HTML/000702.html
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | LOL !!!!!!!!!
|
kilik Transactions (0) | Enfin bon je suis d'accord que la ludothèque de la ps2 n'est pas formidable mais à mon avis on est un peu trop injuste.
|
blagos Transactions (0) | en parlant de MGS2, depuis que j'ai vu des Screenshot de Head Hunter sur DC (merci Boîte en Sapin) MGS2 ridiculise la PS2.
--------------- $ony objet de culte sectaire |
blagos Transactions (0) | Et le forum Play france ! il me fait bien rire ! ! ! --------------- $ony objet de culte sectaire |
kilik Transactions (0) | Blagos tu illustres parfaitement ce que je viens de dire .
|
fenlor Transactions (0) | moi je suis d'accord avec Kilik. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Alors Ayim? tu prends toujours autant ton (petit) pied à ce que je vois --Message édité par Ryan-- |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
blagos Transactions (0) | Y a pas que les Télés $ONY qui claque très vite les moniteurs aussi ! Certains modèle font même de l'autocombustion spontannée ! --------------- $ony objet de culte sectaire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GT3 PS2 | Pourquoi toutes les photos de GT3 que j'ai vues montrent une voiture? |
GT3 est repoussé !!!!!Sony n'en manke pas une... | GT3 ==> enfin du concret. ... |
Plus de sujets relatifs à : Surprise et GT3 |