|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai acheté spiderman [NGC inside]......mes impressions... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà j'ai constaté que pas mal de gens se posait c'te question à savoir :
Message édité par jazzypec le 06-06-2002 à 12:52:25 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 09:40:38 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je l'ai testé vite fait sur PC, faudrai que je penche 1 peu plus dessus, mais il a l'air plutot sympa, bien que pas super original à 1ere vue... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jcrois kil ya kinze ou 22 nivo,c est pas mal comme durée de vie pr un soft daction. |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Chouette un tomic en rapport avec les consoles où on parle d'un jeu auquel on a joué
Message édité par yotbr le 06-06-2002 à 11:44:27 --------------- The past is a grotesque animal |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | J'ai un problème avec ce jeu: la caméra n'arrête pas de tourner autour du perso, sans qu'on utilise le stick C !! Suis-je le seul à avoir le problème ?? --------------- Le plus dur dans la mort, ce n'est pas tellement de l'être, mais de ne pas savoir qu'on l'est. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bah je livre mes impressions car j'ai longtemps hésité avant de me le prendre .....et au micromania ou je l'ai pris ....j'ai vu 5 personnes défilés se demandées la même chose que moi ....QU'EST CE QUI VAUT ?
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Merci pour cette review.... j'attends toujours les GROS hits a venir (RE ), je suis un peu déçu du line-up actuel ngc....
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 06-06-2002 à 11:53:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:52:42 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | m'enfin ratchet and clank et sly cooper risque de remettre la balle au centre et de tirer la couverture vers la PS2 et c pas pour me déplaire non plus --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je komfirme poor VS3 details des textures infezable sur PS2. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai les deux consoles PS2 et GC et j'adore ces deux consoles......si tu ne l'avais pas demander je n'aurai pas comparé les deux consoles ni les jeux ....mais techniquement parlant la GC est supérieur ne serait que sur le papier .....déjà elle propose pour la plupart des jeux une version 60 hz, ensuite elle gère le bum mapping en hardware (FFX le lag de l'animation et les bandes noires sont idnamissibles ! sinon c du tout bon ! sinon on peut citer l'exemple de Virtua Fighter 4 ça sera peut etre plus parlant !)....maintenant niveau jeu je fais une comparaison purement TECHNIQUE , je fais une comparaison nivo finesse des textures, polygones affichés....etc
Message édité par jazzypec le 06-06-2002 à 12:50:26 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
sors de ton topic un peu --------------- MyAnimeList |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je l'ai depuis une semaine Spiderman (sur XBOX par contre)!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | rogue leader est bien superieur techniquement a n importe kel jeu ps2. point. c est indiscutable.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
plutot que d'écrire prodigy a chaque fois tu devrais te faire une signature, ca ferait moins tièpe --------------- MyAnimeList |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben mgs2, c du poulet? |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Allez bon match |
|
Publicité | Posté le |