|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Super Mario Bros 2... coulisse d'une supercherie!!! |
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:54:18 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pfff vous débarquez .... déjà à l'époque de la NES (1990) on parlai déjà de ce remake mais bon |
Kurupt Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai eu ma NES en 1989, les premiers mag à en parler c'était en 90 de souvenir. La Snes est sortie plus tard en 1992. Message édité par Falconpage le 06-12-2002 à 22:09:20 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:02:16 |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Sega a arreter de faire des consoles !!
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
arf...t'as pas des oeufs? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
lafiro Transactions (0) | mais c'est super connu cette histoire moi qui croyait que l'on révèlerait que les jeux gba sont simplement des roms émulés ,
|
|
lafiro Transactions (0) | navrant quand même cette article , ah les jeunes croivent tous savoir |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 16-06-2002 à 00:27:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas tout jeune ça !! C'était en quelle année ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui ! Ca doit être ça !!
Message édité par Falconpage le 21-06-2002 à 11:06:02 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | bah moi aussi je savais pour mario lost levels
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Pfff, peut être Nintendo a voulu faire du $$$ avec un Mario repompé...mais on peut pas dire que Mario 2 soit mauvais, personne n'a été arnaqué. De toute façon, cette histoire est connue depuis 10 plombes, et ça n'a jamais choqué personne.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
y'a plein de super jeux en ce moment sur PC | Fake de Mario ?? |
Questions pour Super Monkey Ball... | Super Mario's Universe sur GBA une fake?? [Video Inside] MAJ |
DONNE manette super nintendo parfait état | Adapter une manette Super Nintendo pour PC? |
Virtua Tennis 2 : je suis super nul ou alors ... ? | Probleme Super Bike 2001 |
J'hesite a prendre smash bros melee ou luigi's. | |
Plus de sujets relatifs à : Super Mario Bros 2... coulisse d'une supercherie!!! |