| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gt2 vs gt3 |
zetotozladoze Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 19:21:40 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une vielle version qui fait mieux que la nouvelle. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je me permet de dire ke ca arrache |
kokolekoko Transactions (0) | mh ? bleem ou ePSXe ces screenshots ?????? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vais vous mettre d'accord --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Argh je ne suis pas d'acc...oups non et puis finallement ca n'en vaut pas la peine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Pige po... la différence est flagrante, non? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as vu ces virages en angles droits? ce nombre de polygones par voitures ridiculesque? les reflets absents sur les carrosseries? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | faut pas exagérer... même si les 3000francs sont de trop, la différence est tout de même nette.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wai arrête nick --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surtout que bleem pour PC=> 15000 balles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les courbes des virages, ne fut-ce que ca --Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre c'et vrai qu'il n'y a pas autant de différence qu'entre ridge racer et fzéro par exemple.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ton screen il date de quand? dois-je te dire non d'un sparadrap que c'etait tres tres loins d'être finalisé ton screen là?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kokolekoko Transactions (0) | bah oui, meme dans le decors c FLAGRANT |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | franchement vous êtes tous des impressionnables --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | on ne voit pas si la route fait un angle où tu le dis. pour ca il faudrait voir la ligne blanche continue du bord qui est masqué par la voiture bleue. moi je parie qu elle ne fait pas un angle mais un ressaut courbe. quand a la colline, si elle etait carrée, l ombre projeté des arbres le serait aussi, or cette ombre est arrondie.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | l'ombre est ronde simplement parce que le bitmap appliqué est rond aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
drakkeng Transactions (0) | le fait fait meme que les possesseurs de PS2 comme RYAN ou kokolekoko se sentent obligé d'argumenter sur cette question prouve bien qu'il y a un énorme probléme avec GT3 !
--Message édité par Drakkeng-- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Je crois que les circuits sont les mêmes sur gt2 et gt3, non ? Bah apparament ça sous-entendais plus de choses que ce à quoi on s'attendait --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
drakkeng Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez ryan ;
kokolekoko Transactions (0) | drakkeng >> hehe tout faux j ai pas non plus de ps2, je vais pas mettre 3000 fr dans une console. deja que je mets pas 900 dans une carte graph pour mo pc...
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | C'est vrai que les photos sont peut etre choisies pour accentuer cette impression, mais HONNETEMENT y a pas tant de difference que ca (en tout cas pas de quoi justifier les prix de la console). Merde, elle est ou la machine du tonnerre que Sony nous promettait ??? |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
--Message édité par Drakkeng-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GT3 : la démo : avis | Surprise et GT3 |
| GT3 PS2 | Pourquoi toutes les photos de GT3 que j'ai vues montrent une voiture? |
| GT3 est repoussé !!!!!Sony n'en manke pas une... | GT3 ==> enfin du concret. ... |
| Plus de sujets relatifs à : gt2 vs gt3 | |