Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Online ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StarWars Online ....

n°75345
rvmax

Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 00:00:31  profilanswer
 

Verant et Sony développe actuellement leur nouveau jeu online StarWars Galaxies si vous voulez tout connaitre sur le jeu. Un seul lien en français : www.starwarsgalaxies.fr.st
 
Rv webmaster du site.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 00:00:31  profilanswer
 

n°76637
rvmax

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:16:31  profilanswer
 

Salut,
 
Ba alors personne me donne sont avis sur ma page, j'aurais avoir de remarques constructive si possible :)
 
@+

n°76656
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:47:28  profilanswer
 

ça ve interesser un pote, je lui ai transmi, attends toi à avoir des nouvelles de BAX :D
 
Par contre ma résolution c 1152*864, je fais comment pour la rentrer dans ton quizz ?? ;)

 

--Message édité par VampirX--


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°76659
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 19:53:00  profilanswer
 

aussi un projet devait tomber.. basé sur le mythe d'albator, et séquences quake3 dans les stations.. j'en revais la nuit je vous assure !!!!
ca m'intéresse diablement, mais bon le médieval est davantage porteur.. et ben ma connexion est une fiote aussi.. aol :(, donc ca m'aurait pas aidé..

n°76718
rvmax

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:29:20  profilanswer
 

Salut,
 
Bon merci d'avoir regardé mon site en effet le sondage ne permet pas de séléctionner du  1152x864 il faudrait que je l'ajoute le plus tôt possible.
 
sinon pour le reste vous en pensez quoi ?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Online ....

 

Sujets relatifs
il sort quand phantasy star online, finalement?Pour les amateurs de NHL2001 online
PSO online uniquement????????joue à un rpg online avec une connexion AOL ?????
peux pas jouer a UT onlineUltima Online : Probleme de full screen
Problème Ultima Online !Ultima Online : quelques questions
Plus de sujets relatifs à : StarWars Online ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR