Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : StarWars Online ....
rvmax Salut,

Bon merci d'avoir regardé mon site en effet le sondage ne permet pas de séléctionner du  1152x864 il faudrait que je l'ajoute le plus tôt possible.

sinon pour le reste vous en pensez quoi ?

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rvmax Salut,

Bon merci d'avoir regardé mon site en effet le sondage ne permet pas de séléctionner du  1152x864 il faudrait que je l'ajoute le plus tôt possible.

sinon pour le reste vous en pensez quoi ?

@+
fiend41 aussi un projet devait tomber.. basé sur le mythe d'albator, et séquences quake3 dans les stations.. j'en revais la nuit je vous assure !!!!
ca m'intéresse diablement, mais bon le médieval est davantage porteur.. et ben ma connexion est une fiote aussi.. aol :(, donc ca m'aurait pas aidé..
VampirX ça ve interesser un pote, je lui ai transmi, attends toi à avoir des nouvelles de BAX :D

Par contre ma résolution c 1152*864, je fais comment pour la rentrer dans ton quizz ?? ;)

--Message édité par VampirX--

rvmax Salut,

Ba alors personne me donne sont avis sur ma page, j'aurais avoir de remarques constructive si possible :)

@+
rvmax Verant et Sony développe actuellement leur nouveau jeu online StarWars Galaxies si vous voulez tout connaitre sur le jeu. Un seul lien en français : www.starwarsgalaxies.fr.st

Rv webmaster du site.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)